Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire pour délaver un jean?
f
25 février 2011 14:08
salam les miss bon joumou3a!!

j'aimerais delaver un jean et lui donner un aspect vieillot
jai essayé de le laver plusieurs fois mais quand je l'enfile il reste tel quel et jai bien peur quil reste ds l'armoire définitivement Ill parceke jai un jean qui a mis 4 ans pour devenir stylé, O_o si ya des solution plus rapides sa serait le top

a vous les stylistes

<3 <3 <3

yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/11 14:09 par minaa_.
f
25 février 2011 14:53
je viens de faire une recherche sur google mais ils proposent des astuces pour enlever la couleur
moi je veux surtout le vieillir par le tissu,
l
25 février 2011 20:38
diri javell lolll je plaisante

aucune idée ma belle, tu peux en trouver en magasins déja délavés peut etre
f
28 février 2011 13:35
Citation
lalla-moulati a écrit:
diri javell lolll je plaisante

aucune idée ma belle, tu peux en trouver en magasins déja délavés peut etre


sisi
la javel tu rigole mais cest une astuce pr délaver aussi, une goutte dans le bac du lave linge et cest bon

en faite cetait surtout pour l'allure du jean, pas trop la couleur meme si j'achète deja délavé cest pas stylé car on voit que cest du neuf
sayéééééééé jai trouvé mon astuce je fais le ménage en jean à force le tissu s'étirera, les genous par terre il s'abimera un ptit peu
je frotte le tissu ac une pierre ponce

CHOKRANE ma soeur
a
28 février 2011 15:22
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
lalla-moulati a écrit:
diri javell lolll je plaisante

aucune idée ma belle, tu peux en trouver en magasins déja délavés peut etre


sisi
la javel tu rigole mais cest une astuce pr délaver aussi, une goutte dans le bac du lave linge et cest bon

en faite cetait surtout pour l'allure du jean, pas trop la couleur meme si j'achète deja délavé cest pas stylé car on voit que cest du neuf
sayéééééééé jai trouvé mon astuce je fais le ménage en jean à force le tissu s'étirera, les genous par terre il s'abimera un ptit peu
je frotte le tissu ac une pierre ponce

CHOKRANE ma soeur

pauvre jean, qu'est ce qu'il a fait pour mériter toute cette misèreeye popping smiley, le jour du jugement dernier tu devra rendre compte de tout e que tu lui a fait subirthumbs down

Méchante Minaa_evil



















grinning smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
p
28 février 2011 17:36
Salam

Utilises un rape carottes, j'avais vu une femme à la télé rapper son jean grinning smiley
f
28 février 2011 18:34
ptdrOups je vois que jss pas la seule a manquer une case, merci du conseil khti !!


fifi94 la ou je passe les jeans trépasse
p
28 février 2011 18:53
De rien ma chérie yawning smiley
f
28 février 2011 19:01
oh tes trop mimiconfused smiley

il en faut peu pr m'emoustiller alala ptdrOups

ELF bisou <3 <3 <3
yawning smiley mouaaaah
p
28 février 2011 19:07
Citation
minaa_ a écrit:
oh tes trop mimiconfused smiley

il en faut peu pr m'emoustiller alala ptdrOups

ELF bisou <3 <3 <3
yawning smiley mouaaaah

Laisses en un peu pour ton hob grinning smiley

Tiens je t'en redonne yawning smiley

mouahhhhhhhh!!
3
28 février 2011 20:38
Citation
minaa_ a écrit:

en faite cetait surtout pour l'allure du jean, pas trop la couleur meme si j'achète deja délavé cest pas stylé car on voit que cest du neuf
sayéééééééé jai trouvé mon astuce je fais le ménage en jean à force le tissu s'étirera, les genous par terre il s'abimera un ptit peu
je frotte le tissu ac une pierre ponce

CHOKRANE ma soeur

Tu m'as tuée de rire minaa avec cette idée.
le problème est que quand tu fais le ménage, un jean c'est pas pratique, ça te serre et du coup tu peux pas être vraiment à l'aise pour frotter, pour jafef w tsaben grinning smiley
f
3 mars 2011 12:36
Citation
perucha a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:

en faite cetait surtout pour l'allure du jean, pas trop la couleur meme si j'achète deja délavé cest pas stylé car on voit que cest du neuf
sayéééééééé jai trouvé mon astuce je fais le ménage en jean à force le tissu s'étirera, les genous par terre il s'abimera un ptit peu
je frotte le tissu ac une pierre ponce

CHOKRANE ma soeur

Tu m'as tuée de rire minaa avec cette idée.
le problème est que quand tu fais le ménage, un jean c'est pas pratique, ça te serre et du coup tu peux pas être vraiment à l'aise pour frotter, pour jafef w tsaben grinning smiley

ué une vraie idée de marocaine khti c vrai sa serre mais je crains pas cest le jean qui morfle tkt
BOUSSA
h
4 mars 2011 17:24
Citation
minaa_ a écrit:
salam les miss bon joumou3a!!

j'aimerais delaver un jean et lui donner un aspect vieillot
jai essayé de le laver plusieurs fois mais quand je l'enfile il reste tel quel et jai bien peur quil reste ds l'armoire définitivement Ill parceke jai un jean qui a mis 4 ans pour devenir stylé, O_o si ya des solution plus rapides sa serait le top

a vous les stylistes

<3 <3 <3

yawning smiley

éxcuse moi , maiiiiiis , pourquoi acheter un jean pour le délaver à la maison ?
achete le délavé ou usé d'origine ! et ne t'casse pas la tête avec les astuces ! ( ça , c'est mon avis prso )
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
n
5 mars 2011 10:09
moi j'ai vu récemment à la télé un reportage sur les défilés de haute couture et j'ai vu que pour vieillir un tissus ils le frottaient avec une pierre....( un gros caillou!!!)
sors ramasse une grosse pierre mais pas une lisse et essaye
m
5 mars 2011 10:14
moi g vu a la télé c t capital il délavé avec du sable
h
5 mars 2011 14:15
Citation
nala69 a écrit:
moi j'ai vu récemment à la télé un reportage sur les défilés de haute couture et j'ai vu que pour vieillir un tissus ils le frottaient avec une pierre....( un gros caillou!!!)
sors ramasse une grosse pierre mais pas une lisse et essaye

oui ils font ça pour user un jean , mais moi je vois pas pourquoi s'embéter à faire ça à la maison alors que c'est pas les jeans usés qui manquent dans les magasins !!!
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
n
5 mars 2011 14:24
Citation
poupée a écrit:
Citation
nala69 a écrit:
moi j'ai vu récemment à la télé un reportage sur les défilés de haute couture et j'ai vu que pour vieillir un tissus ils le frottaient avec une pierre....( un gros caillou!!!)
sors ramasse une grosse pierre mais pas une lisse et essaye

oui ils font ça pour user un jean , mais moi je vois pas pourquoi s'embéter à faire ça à la maison alors que c'est pas les jeans usés qui manquent dans les magasins !!!
ptdrptdr
je sais pas mais elle en a déjà un alors tant qu'à faire elle a raison si il lui plait pas .......autant essayer!!!!!
sa t'es jamais arrivé à toi de te mettre un truc en tête et de persister........MOI TT LE TEMPS grinning smiley
f
5 mars 2011 19:39
coucou poupée
cest parce ke meme sur un jean delavé sa se voit il est neuf, meme si il fait effet vieillit sa rend pas pareil sur un jean qui a mis plusieurs moi a l'etre
g un jean ki date de 2007 un truc comme sa, et la kan je le met sa rend trop bien, meme je le porte ché moi pour te dire comme il me plait trop cest mon jean fétiche
au fil du temps il est devenu trop canon
voila winking smiley
h
6 mars 2011 19:51
Citation
minaa_ a écrit:
coucou poupée
cest parce ke meme sur un jean delavé sa se voit il est neuf, meme si il fait effet vieillit sa rend pas pareil sur un jean qui a mis plusieurs moi a l'etre
g un jean ki date de 2007 un truc comme sa, et la kan je le met sa rend trop bien, meme je le porte ché moi pour te dire comme il me plait trop cest mon jean fétiche
au fil du temps il est devenu trop canon
voila winking smiley


ah d'accord ! maintenant j'ai compris smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/11 19:53 par poupée.
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
l
12 novembre 2012 18:14
jhiugiuvbguyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy jecrit nimporte coi sa menerve







iuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiii
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook