Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire pour me débarrasser de ma couleur acajou
M
26 mai 2011 09:17
Bonjour les filles !!!!!!!!!!

Voila j'ai fait la grosse bêtise de ma vie, j’ai colorer mes cheveux en acajou ................dite moi pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa se comment faire pour me débarrasser de cette couleur !!!!!!

ca fait à peine une semaine que je l'ai fait et je n'ose plus de me regarder dans la glace !

ca donnerai quoi si j'essaye le marron glacé de l'oréal ou le châtain foncé ???

et 'si j'applique l'oxydant seul sur les cheveux ca va abimer trooooooooooooooos mes cheveux ????????????????????
M
26 mai 2011 10:13
personne ne peut m'aider?? sad smiley sad smiley
n
26 mai 2011 15:05
moi j'ai eu le meme probleme que toi une fois!!j'etais resorti rouge tro bizare!!!!jetais degouté!jsui allé chez mon coiffeur le lendemain jai pas pris le risque de faire chez moi!!!il ma fai un joli marron et les reflet acajou sont parti!
26 mai 2011 23:07
salam
je me suis fait une couleur 5.5 la semaine dernière, c'est un chatain clair acajou
résultat, je suis sortie acajou limite auburn sur le dessus, c'était juste horrible j'ai pas supporté... sachant que j'ai le teint métisse, et pourtant j'avais réfléchi longtemps à la couleur j'étais décidée à tenter l'acajou malgré les risques Oups la couleur en elle même ça allait c'est juste que les racines étaient trop claires et avec le soleil ça ressortait encore plus.
j'ai alors enchaîné les shampoings et maintenant je commence à aimer la couleur que ça donne, ça tire vers le chocolat acajou... sachant que les racines sont encore un teint plus clair que les pointes mais c'est quasi inévitable...
je pensais refaire ma couleur aussi et finalement je vais attendre de voir ce que ça donne avec les shampoings et le temps smiling smiley tu t'es lavé les cheveux depuis ta couleur? attends déjà de voir ce que ça va donner après quelques shampoings si tu peux attendre... et le mieux c'est de temporiser avant une seconde couleur, pour tes cheveux yawning smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook