Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire pour me connecter à internet?
t
8 mai 2010 13:30
bonjour,

j'ai acheter une wii il y-a 2 jours et je ne sais pas comment me connecté a internet via wifi j'ai inseré la clé de wifi sachant que je suis sous sfr boxe.

si quelqu'un peut m'aider sa sera gentille smiling smileysmiling smiley
:)que je perde ou que je gagne, ma devise reste la même! marocaines dans les veines!:)
n
9 mai 2010 10:43
Tu as créé un réseau wifi avec ta box?
k
9 mai 2010 13:56
Bonjour,

Tu dois configurer ta connexion sur la wii en suivant ce tuto(si tu ne l'as pas encore fait):
[www.wiigen.fr]

Sinon pour aller sur le net avec, tu dois installer la chaine internet(elle est gratuite).
t
9 mai 2010 17:07
Citation
karimero a écrit:
Bonjour,

Tu dois configurer ta connexion sur la wii en suivant ce tuto(si tu ne l'as pas encore fait):
[www.wiigen.fr]

Sinon pour aller sur le net avec, tu dois installer la chaine internet(elle est gratuite).



j'ai configuré ma connexion, mais je n'ai pas installer la chaine internet.comment faire pour l'installer??


ps: j'ai la chaine météo et la chaine info.
k
9 mai 2010 17:22
Citation
tour-eiffel a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Bonjour,

Tu dois configurer ta connexion sur la wii en suivant ce tuto(si tu ne l'as pas encore fait):
[www.wiigen.fr]

Sinon pour aller sur le net avec, tu dois installer la chaine internet(elle est gratuite).



j'ai configuré ma connexion, mais je n'ai pas installer la chaine internet.comment faire pour l'installer??


ps: j'ai la chaine météo et la chaine info.

Il faut aller dans la chaine boutique en haut à droite et rentrer dedans(peut être tu sera obligée d'accepter le contrat dans configuration et ça il te le demandera)
tu choisies la chaine internet(0points pour l'avoir donc gratuite) et tu choisies où t'as envie de l'installer(moi je l'ai installé sur ma carte mémoire) et t'attends le téléchargement...
quand tt sera fini tu retournes au menu de la wii, tu vas dans carte mémoire(en bas à gauche) et tu verras la chaine internetsmiling smiley
t
9 mai 2010 19:52
Citation
karimero a écrit:
Citation
tour-eiffel a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Bonjour,

Tu dois configurer ta connexion sur la wii en suivant ce tuto(si tu ne l'as pas encore fait):
[www.wiigen.fr]

Sinon pour aller sur le net avec, tu dois installer la chaine internet(elle est gratuite).



j'ai configuré ma connexion, mais je n'ai pas installer la chaine internet.comment faire pour l'installer??


ps: j'ai la chaine météo et la chaine info.

Il faut aller dans la chaine boutique en haut à droite et rentrer dedans(peut être tu sera obligée d'accepter le contrat dans configuration et ça il te le demandera)
tu choisies la chaine internet(0points pour l'avoir donc gratuite) et tu choisies où t'as envie de l'installer(moi je l'ai installé sur ma carte mémoire) et t'attends le téléchargement...
quand tt sera fini tu retournes au menu de la wii, tu vas dans carte mémoire(en bas à gauche) et tu verras la chaine internetsmiling smiley


c'est bon je me suis connécté sur internet google youtube site de musique enfain bref tout les site même les site de jeux.

merci a vous tous
t
9 mai 2010 19:53
c'est bon je me suis connécté sur internet google youtube site de musique enfain bref tout les site même les site de jeux.

merci a vous tous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook