Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire pour avoir une taille fine ?
7 janvier 2019 23:01
Salam,
Ce post est adressé aux filles,
Je voudrai savoir les filles comment on fait pour avoir une taille très fine et un fessier bieeenn bombé ? Est ce qu’ils y’aurait des methodes ? Ou certains exercices ciblés ?
Merci beaucoup. Gros bizou
*
7 janvier 2019 23:11
squat squat squat Clap
7 janvier 2019 23:15
Mais les squat permettent la fermeté du fessier (jsp si sa se dit ptddddr) mais en aucun cas ils aident à gagner du volume crying( ni à avoir une taille grave fine...
Citation
Fraisementhe a écrit:
squat squat squat Clap
7 janvier 2019 23:15
Salam,

Pour la taille fine faut que tu arrête de manger.
Une salade le midi seulement. C'est radical

Pour le fessier bombé, Shir Ù rgi Ess T tik, c'est le nom d'une cure tape sur google.




Non jplaisante mais pourquoi vouloir un fessier bombé moody smiley
7 janvier 2019 23:17
Je sais pas, je passe mon temps à jalouser toutes ces filles avec un corps de rêve, et les fesse perso c’est la base
Citation
Vanille Scandaleuse a écrit:
Salam,

Pour la taille fine faut que tu arrête de manger.
Une salade le midi seulement. C'est radical

Pour le fessier bombé, Shir Ù rgi Ess T tik, c'est le nom d'une cure tape sur google.




Non jplaisante mais pourquoi vouloir un fessier bombé moody smiley
*
7 janvier 2019 23:19
si en fessant des squat tu prend du volume mdrrrr
Citation
Diamaaant a écrit:
Mais les squat permettent la fermeté du fessier (jsp si sa se dit ptddddr) mais en aucun cas ils aident à gagner du volume crying( ni à avoir une taille grave fine...
7 janvier 2019 23:19
Je vois...

Tu dois être très jeune pour penser comme ça.
Citation
Diamaaant a écrit:
Je sais pas, je passe mon temps à jalouser toutes ces filles avec un corps de rêve, et les fesse perso c’est la base
*
7 janvier 2019 23:20
tu parle des filles de dehors ou a la tele mdrr
Citation
Diamaaant a écrit:
Je sais pas, je passe mon temps à jalouser toutes ces filles avec un corps de rêve, et les fesse perso c’est la base
7 janvier 2019 23:22
La base ..la base de quoi ? ....un fessier bomber ne sert qu’à attirer le regard .....et pour la taille fine essaye le corset ..c’est mieux que de ce faire enlever des côtes...ça fait grave mal paraît il ?
Citation
Diamaaant a écrit:
Je sais pas, je passe mon temps à jalouser toutes ces filles avec un corps de rêve, et les fesse perso c’est la base
*
7 janvier 2019 23:26
le corset une fois retiré la graisse vole
Citation
Ezzra a écrit:
La base ..la base de quoi ? ....un fessier bomber ne sert qu’à attirer le regard .....et pour la taille fine essaye le corset ..c’est mieux que de ce faire enlever des côtes...ça fait grave mal paraît il ?
P
7 janvier 2019 23:28
Si tu n'as pas cette morphologie naturellement, ça va être compliqué... Tu veux maigrir d'un côté et grossir de l'autre...
Tu peux tout au plus muscler ces zones... Pour la taille fine, abdos latéraux...

Mieux vaut s'aimer comme on est winking smiley
7 janvier 2019 23:32
Oui ...subterfuge pour pas souffrir ...et puis cest plus rapide qu’un régime ...lol

Citation
Fraisementhe a écrit:
le corset une fois retiré la graisse vole
*
7 janvier 2019 23:34
ptdr

genre tu bouffe de tout et hop corset pour faire style "je suis bien foutu " mdrr


Citation
Ezzra a écrit:
Oui ...subterfuge pour pas souffrir ...et puis cest plus rapide qu’un régime ...lol
7 janvier 2019 23:34
Oui la base pour booba SOS

La base c'est Dieu le voile la pudeur!
Citation
Diamaaant a écrit:
Je sais pas, je passe mon temps à jalouser toutes ces filles avec un corps de rêve, et les fesse perso c’est la base
f
8 janvier 2019 00:35
Salam

Malheureudement y a pas de secrets c'est une question de morphologie. Si une nana n'est pas faites pr avoir une taille fine elle prendra tjrs de la graisse ds cette zone là. Et a contrario une fille qui a une taille fine meme apres une grossesse retrouvera sa taille fine tres rapidement sans effort.
8 janvier 2019 06:16
Euh la graisse ne vole pas.. elle retombe lourdement grassement lamentablement et occupe l'espace et le temps insidieusement et gravement disgracieuse..
Citation
Fraisementhe a écrit:
le corset une fois retiré la graisse vole
h
8 janvier 2019 07:05
Moi c'est naturel loll
v
8 janvier 2019 09:44
taille fille = bcp de cardio et déficit calorique+ un peu de renforcement musculaire de la taille
le plus gros du travail c'est la bouffe ^^
8 janvier 2019 10:03
Il faut s'appeler Vénus Williams.
Citation
Diamaaant a écrit:
Salam,
Ce post est adressé aux filles,
Je voudrai savoir les filles comment on fait pour avoir une taille très fine et un fessier bieeenn bombé ? Est ce qu’ils y’aurait des methodes ? Ou certains exercices ciblés ?
Merci beaucoup. Gros bizou
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
C
8 janvier 2019 14:35
Tu peux boire du gingembre à jeun le matin !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook