Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire pour avoir plus de lait
22 novembre 2012 12:52
Salam o3alaykom

Je rejoins mounani pour la soupe d'orge (boulboula), ma mère m'en a apporté à la clinique le 2ème jours de mon accouchement et j'ai eu une forte montée de lait le lendemain même tellement que mes seins coulaient. En plus j'en ai bu qu'un bol une seule fois.

Et aussi boire beaucoup d'eau, bien dormir et éviter le stresse.
a
12 janvier 2014 21:51
bon soir moi jais accoucher depuis trois semaine et jais pas de lait suffisant pour mon petit wakil quesquil faut fair?
M
12 janvier 2014 23:52
Salam Alikoum

Alf Mabrouk pour cette belle naissance, qu'Allah te protège ton bébé.

Comme il a été dit précédemment, bien dormir et boire beaucoup d'eau.
Et surtout le mettre au sein très régulièrement : c'est simple, plus il va téter, plus tu auras du lait. Certes c'est très fatiguant, mais c'est lui en tétant qui va régler la production du lait par tes seins. Donc fais le téter très souvent et tu verras Bi Idn Allah ton lait va augmenter et s'adapter aux besoins de ton bébé. Allah Y Haounek.
19 janvier 2014 21:44
Salamou aleykoum,

félicitations pour la naissance en espérant que tu commences un peu à te reposer.Comme le msg précédent, le mettre au sein le plus souvent et surtout ne pas donner de biberon de complément de lait artificiel même si on te le conseille c'est la meilleur façon de sapper un allaitement.Aie confiance, tu auras assez de lait ne t'inquiète pas..regarde les africaines..grinning smiley

bon courage,
21 janvier 2014 09:39
Salam, pr plus de lait,
- bien manger, ne pa sauter de repas et boire bcp d'eau
- repos , dc des que bebe fai une sieste, tu laisse le menage et tu te repose, c aussi important que lalimentation
- mettre bebe au sein tte les 3h on va dire, faut tenir au debut c dure mais dis toi ke c pr tn pti bout tt ca!
c
22 janvier 2014 19:56
Bonjour,
tout les matins au petit dèj la vieille recette de nos grands mères: lait, hab rechad, oeufs (beldi de préférence) j'adore ce mélange.

puis en journée, faudra manger des sardines (moi tous les jours, midi ou soir c'etait au menu)

et ça a marché pour moi.

Autres facteurs qui aident: faudra se reposer, ne pas trop s'énerver ou stresser, car ça fait fuir le lait...

Bon courage et profite de ce moement aussi longtemps que tu pourras.
n
27 novembre 2014 23:24
asma07199 ne t'inquiète surtout pas pour ton allaitement moi j'ai allaité mon fils zackaria pendant 17mois et j'étais enceinte de 6 mois quand j'ai arrêté. Je n'ai pas stoppé parce que je n'avais plus de lait mais seulement car j'avais peur qu'il soit jaloux de son frère quand je lui donnerai le sein et hamdulillah tout s'est très bien passé... pas de jalousie walou hamdulillah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook