Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire pour avoir des chaines arabes chez moi
l
20 avril 2009 22:01
bonjour,
commenet faire pour avoir des chaines arabes sur ma télé? Merci
21 avril 2009 17:23
Bonjour,1) c'est facile tu achete une parabole avec recepteur satelite et puis tu la pointe vers HOTBIRD tu aura une centaines de chaines arabe.
2) si t'as internet tu peux les avoires aussi mais avec un minimum de débit 8 MEGA. tout depond de ta connection.
l
29 avril 2009 14:20
merci indouzal, mais pour le net je peux pas car d'aprés mon fournisseur j'habite ds une zone où ils^peuvent pas me mettre plus de débit (a peine 4 je pense). Pour la parabole je suis nule, c quoi comme parabole qu'il faut acheté ou bien ca marche avec toutes les parboles . Merci encore
h
4 mai 2009 22:24
tu va dans un grand centre commercial et tu demande qu'on t'installe une parabole pour capter les chaines arabe chez toi et ils t'enverront des installateur qui s'occuperont de tout ça thumbs up

Tu n'aura qu'à signer le chèque environ 250€ MAX Welcome
5 mai 2009 17:36
Citation
hmd67 a écrit:
tu va dans un grand centre commercial et tu demande qu'on t'installe une parabole pour capter les chaines arabe chez toi et ils t'enverront des installateur qui s'occuperont de tout ça thumbs up

Tu n'aura qu'à signer le chèque environ 250€ MAX Welcome

Salam,

Ou sinon rends toi dans un Centre Commercial et renseigne-toi auprès d'un Hajj... Obligé il a la parabole grinning smiley
Et puis ses conseils seront certainement plus intéressants et peut-être même bien économiques que le vendeur qui te vendra la gamme la plus chère par rapport ses commissions.


Ji plisounte grinning smiley



A moitié ptdr
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook