Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire pour avoir de belles boucles et des cheveux hydrates
c
18 juin 2016 05:29
Merci les filles
18 juin 2016 05:55
Salam aleykoum


Pour les boucles le mieux c'est de prendre une crème pour boucler les cheveux les crèmes c'est mieux car en général pour les boucles elles hydratent aussi les cheveux mais évite le gel ca t'abimera les cheveux et ca les rend dur C pas top je trouve.

Quand tu te lave les cheveux tu les essor pour pas qu'ils soient trop mouillés après les avoir coiffé tu met la crème et ensuite tu les "froisses" avec tes mains en prenant des pointes et en remontant vers le haut et tu finis par les sécher au sèches cheveux apres pour le resultat tout dépend de la nature de tes cheveux.

Pour les crèmes tu peux en trouver dans les centres commerciaux ou chez le coiffeur
18 juin 2016 11:24
Salam

Quand il s'agit (Entretien) vous êtes incollables, et le côté visuel prime
sur le long terme, on va être : terre à terre (:- |smiling smiley {Qui ne s'éloigne pas de la vie
quotidienne et de ses trivialités...Prosaïque, Vous n'aimez pas, n'est-ce pas ? :
La Cuir chevelu est comme la terre elle a besoin besoin d'être (irriguée pour être
productive....Non ? Le Cuir Chevelu (vos touffes majestueuses sont L'Arbre qui
cache la forêt (vos inventives coiffures et imagination débordante) Donc Ce fameux
Cuir Chevelu est le Puit de votre chevelure resplendissante, A la condition qu'il soit
irrigué, en terme moins trivial (Hydraté) et L'eau du Robinet est calcaire et si elle
plus au moins, peu nocif (ce qu'ils disent) pour la Peau , néanmoins elle altère les
cheveux. Prenez-soins aussi de ce qui ne se voit pas le Cuir chevelu, pour ces Mrs,
c'est aussi une bonne poignée pour maitriser sa compagne....! Vous faites tout pour
être ( Au Top) nous ne vous serons jamais assez Reconnaissant pour Tous les efforts
que vous faites, Pour être Belles pour n......!!! Juste un hommage personnel, très
mérité et qu'il n'y aura jamais assez de mots pour le dire et redire....! L'islam le dit.








Microsoft® Encarta® 2009. © 1993-2008 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.

Citation
Noheyla a écrit:
Salam aleykoum


Pour les boucles le mieux c'est de prendre une crème pour boucler les cheveux les crèmes c'est mieux car en général pour les boucles elles hydratent aussi les cheveux mais évite le gel ca t'abimera les cheveux et ca les rend dur C pas top je trouve.

Quand tu te lave les cheveux tu les essor pour pas qu'ils soient trop mouillés après les avoir coiffé tu met la crème et ensuite tu les "froisses" avec tes mains en prenant des pointes et en remontant vers le haut et tu finis par les sécher au sèches cheveux apres pour le resultat tout dépend de la nature de tes cheveux.

Pour les crèmes tu peux en trouver dans les centres commerciaux ou chez le coiffeur
P
18 juin 2016 20:05
t'as quel genre de boucles déjà ? Dis moi par rapport à cette photo : [images.google.fr]
c
19 juin 2016 00:36
Facon shakira
Citation
Pégasita a écrit:
t'as quel genre de boucles déjà ? Dis moi par rapport à cette photo : [images.google.fr]
P
19 juin 2016 11:42
Tu utilises quoi comme produit en ce moment ? Shampoing, après-shampoing, masque ?
c
19 juin 2016 15:46
Salam

Je suis intéressée par cette crème. Tu utilises laquelle?


Citation
Noheyla a écrit:
Salam aleykoum


Pour les boucles le mieux c'est de prendre une crème pour boucler les cheveux les crèmes c'est mieux car en général pour les boucles elles hydratent aussi les cheveux mais évite le gel ca t'abimera les cheveux et ca les rend dur C pas top je trouve.

Quand tu te lave les cheveux tu les essor pour pas qu'ils soient trop mouillés après les avoir coiffé tu met la crème et ensuite tu les "froisses" avec tes mains en prenant des pointes et en remontant vers le haut et tu finis par les sécher au sèches cheveux apres pour le resultat tout dépend de la nature de tes cheveux.

Pour les crèmes tu peux en trouver dans les centres commerciaux ou chez le coiffeur
19 juin 2016 18:58
Salam

Ça fait longtemps que je ne les boucles plus mais j'utilisais la marque Furterer que tu trouves en parapharmacie sinon les crèmes que tu trouve au centre commercial comme la crème garnier ultra doux
Citation
chamalliya a écrit:
Salam

Je suis intéressée par cette crème. Tu utilises laquelle?
c
19 juin 2016 20:11
Je vais tester, merci beaucoup ! smiling smiley


Citation
Noheyla a écrit:
Salam

Ça fait longtemps que je ne les boucles plus mais j'utilisais la marque Furterer que tu trouves en parapharmacie sinon les crèmes que tu trouve au centre commercial comme la crème garnier ultra doux
22 juin 2016 16:24
Coucou ! Je n'utilise que des produits bio pour corps, visage et cheveux

J'ai deux cremes pour mes cheveux : une qui est pas tres lourde c'est la creme denovo. Voici une revue dessus : [www.lescheveuxdemini.com] et [www.lescheveuxdemini.com]

elle hydrate merveilleusement bien (t'as qu'à regarder la composition ... pas de silicones comme dans les produits des coiffeurs ... silicones qui font que c doux mais qui abiment les cheveux à la longue smiling smiley )

pour les boucles, je lave mes cheveux, je les essore biennnn comme il faut, je les brosse tres doucement pour pas qu'ils tombent lol et là je fais des boucles UNE A UNE avec les doigts : en gros j'enroule de grosses meches autour des doigts en mettant de la creme sur chaque meche avant d'enrouler

Ca me fait des boucls magnifiques, bien bouclés, et tres brillantes car bien hydratées smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook