Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire pour annuler mon adresse msn
d
28 décembre 2006 16:12
Salut,

Une personne a réussi à allé sur mon compte msn hotmail et à voir tout mes contacts , comment faire pour annuler ce compte hotmail afin qu'il n'existe plus???

Merci.
M
28 décembre 2006 16:16
Citation
dianacha a écrit:
Salut,

Une personne a réussi à allé sur mon compte msn hotmail et à voir tout mes contacts , comment faire pour annuler ce compte hotmail afin qu'il n'existe plus???

Merci.
^

pourquoi tu ne change pas tout simplement ton mot de passe?
je ne pense pas que tu puisse effacer ton adresse... allahaouaalam!
d
28 décembre 2006 17:10
La personne n'avait pas mon mot de passe elle l'a trouvé gràce à mon adresse msn
e
28 décembre 2006 17:24
Citation
dianacha a écrit:
La personne n'avait pas mon mot de passe elle l'a trouvé gràce à mon adresse msn

Change d amis....
0
28 décembre 2006 17:31
Salam

Tu ne peut pas suprimmer l'adresse !! Laisse la inactive durant 6 mois et je pense qu'elle s'effacera toute seul smiling smiley Et prévient tes contacts smiling smiley
d
28 décembre 2006 19:45
C'est pas un ami c'est mon frére un vrai espion ce mec, pourtant il n'avait que mon adresse msn et pas mon mot de passe!!!
m
28 décembre 2006 21:00
il a peut etre repondu a ta question secrete, surtout si c'etait un truc evident, c'est ton frere donc il te connait bien
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
d
29 décembre 2006 10:03
Oui mais pour répondre à la question secréte il faut d'abord entrer dans le compte msn et c'est avec le mot de passe,

On m'a dit qu'avec seulement l'adresse msn toute personne peut fouiller dans nos contacts msnconfused smiley

Franchement je pensais que c'était bien sécurisé mais là je suis dégoutée!!angry smiley
0
29 décembre 2006 10:43
Salam !!

Voila un logiciel qui te permettra de retrouver ton pass mais seulement si ton frere s'est connecté dernierement sur ton poste avec le mot de passe !!

Et je précise bien pour tout les "rigolos" que ce logiciel marche que sur le poste en question !!

[www.speedyshare.com]

Mais bon ce logiciel marche qu'a 50% car il faut tenir de plusieurs criteres !!
d
29 décembre 2006 11:36
En fait je viens de réfléchir sur sa façon de procédé, il connait mon adresse mail msn donc, il a cliqué sur mot de passe oublié et de là il répond à la question secréte qui était quel est le lieu de naissance de ma mère et la réponse c'est Maroc et c'est vrai que j'avais pas pensé qu'il allait faire ce coup là.

Donc là j'ai changé mais j'espère que c'est comme ça qu'il a procédé mais je suis sûr que c'est comme ça qu'il a fait.
m
29 décembre 2006 17:51
Citation
dianacha a écrit:
En fait je viens de réfléchir sur sa façon de procédé, il connait mon adresse mail msn donc, il a cliqué sur mot de passe oublié et de là il répond à la question secréte qui était quel est le lieu de naissance de ma mère et la réponse c'est Maroc et c'est vrai que j'avais pas pensé qu'il allait faire ce coup là.

Donc là j'ai changé mais j'espère que c'est comme ça qu'il a procédé mais je suis sûr que c'est comme ça qu'il a fait.

tu devrais mettre une reponse qui n'a rien a voir avec la question pour plus de securité...
par exemple : Q: quel est votre plat preferé?
R: éléctricité.smiling smiley
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
e
29 décembre 2006 17:56
mdrrr, j'ai perdu 2 3 adresses mail comme çà! car à force de mettre des questions reponses bizarres, moi meme je ne m'y retrouve plus grinning smiley
m
29 décembre 2006 19:34
lol ephenea, oui il faut mettre un truc difficile a trouver pour les autres, pas pour soigrinning smiley
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook