Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment se faire des potes au taf
P
17 juillet 2019 14:06
Je viens d'arriver dans un nouveau taf les gens de mon service sont pas très rigolos je sais que sa s d autres service ya des gens cool mais je me suis jamais fait de potes dans d autres services comment on fait ?
Quand je dis potes c potes de taf pour rigoler au travail rien de plus
L
17 juillet 2019 14:07
Il n y a pas de mode d emploi reste toi même et c'est tout
17 juillet 2019 14:08
Bonne question, étant de nature sociable quand y'a des intérimaires ou des stagiaires je les mets à l'aise directement pour pas les laisser dans leur coin
bon courage en tous cas
D
17 juillet 2019 14:11
Si tu es amené à bosser avec eux.Reste naturel, ça viens tous seul.
17 juillet 2019 14:15
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait demander à la personne qui te paie pour bosser. Il doit être bien placé pour donner ce genre de conseil. grinning smiley

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
P
17 juillet 2019 14:15
C ceux avec qui j bosse pas qui ont l air cool
Ceux avec qui je bosse c est vraiment la mort j supporte pas ca
17 juillet 2019 14:15
Mieux vaut eviter de copiner avec les collegues
Citation
Petaouchnok a écrit:
Je viens d'arriver dans un nouveau taf les gens de mon service sont pas très rigolos je sais que sa s d autres service ya des gens cool mais je me suis jamais fait de potes dans d autres services comment on fait ?
Quand je dis potes c potes de taf pour rigoler au travail rien de plus
P
17 juillet 2019 14:16
Je suis très productive quand je me sens bien et rigole bien au taf
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait demander à la personne qui te paie pour bosser. Il doit être bien placé pour donner ce genre de conseil. grinning smiley

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
P
17 juillet 2019 14:17
Passer 8h par jour a pas sociabiliser ça va être dur
o
17 juillet 2019 14:18
avec des limites.
a
17 juillet 2019 14:18
Bonjour à toutes et à tous

Des potes au taf pour rigoler, et votre chef ou patron ils en pensent quoi de votre question.
Si ils embauchent j arrive pour rigoler seulement .
Bonne journée.
P
17 juillet 2019 14:21
Les donneurs de leçon passez votre chemin
J'ai rigolé toute ma scolarité j'ai bien réussi hamdoulilah c pareil pour le taf j rigole mais j bosse on m'a tjrs dit que g t un bon élément donc calmez vous les Rabat joie
a
17 juillet 2019 14:21
vous êtes là pour travailler ce n'est pas pour rigoler, attention ça peut refléter une mauvaise image de ta personnalité et tu risques s'être confrontée à des problèmes avec tes collègues et tes responsable
faites attention !!
P
17 juillet 2019 14:24
J vous explik ya qqn qui vient de m.envoyer en mp ne lien vers un site de rokya par rapport a mon poste ptdr
C est normal ça ?
e
17 juillet 2019 14:25
Tu as bien raison de rigoler au travail

La bonne ambiance au travail est un grand motivateur
C est elle qui fait tout

Tu peux faire le travail qui te passiones le plus, mais avec une equipe de m.... tu voudrais mm pas sortir du lit le matin
a
17 juillet 2019 14:30
moi aussi, il m'a envoyer un site, j'ai pas compris la raison
Y
17 juillet 2019 14:38
Avec cette mentaliter de jaloux et calculateur ! Reste sur le bolo c tt
-mais je sai de koi tu parle, c trouver avec qui echanger des astuce ,des blague ... Sa se fera naturelment quant la confiance sintale petit a petit et sutout quant tu trouvra un pt de compatibilité avec une ou deux prsn ( tu va quant meme pas trouver tt chez tt le service).
Citation
Petaouchnok a écrit:
Je viens d'arriver dans un nouveau taf les gens de mon service sont pas très rigolos je sais que sa s d autres service ya des gens cool mais je me suis jamais fait de potes dans d autres services comment on fait ?
Quand je dis potes c potes de taf pour rigoler au travail rien de plus
R
17 juillet 2019 14:50
Salam

Le monde du travail ce n'est pas pour se faire des amis, mais ton travail seulement.
Citation
Petaouchnok a écrit:
Je viens d'arriver dans un nouveau taf les gens de mon service sont pas très rigolos je sais que sa s d autres service ya des gens cool mais je me suis jamais fait de potes dans d autres services comment on fait ?
Quand je dis potes c potes de taf pour rigoler au travail rien de plus
P
17 juillet 2019 14:52
C vraiment le genre de rep loin des réalités j'ai pas dis que j allais en faire des amis j'en ai en dehors du taf et ça me suffi

Je veux bosser dans une ambiance bonne enfant pouvoir rire discuter de tt et de rien avec des gens cool c trop demandé ?
J bosse avec d gens que j'aime pas donc j les calcule à peine et ça commence a me peser parce que je suis un être humain en fait pas un robot qui pense qu a bosser bosser bosser

Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Salam

Le monde du travail ce n'est pas pour se faire des amis, mais ton travail seulement.
U
17 juillet 2019 14:53
Il faudrait que tu essaies de parler avec eux pendant les pauses café ou déjeuner. Trouve des points en communs avec ces personnes et tu verras que ça débloquera leur froideur. C'est ce qu'il rh ma dit lorsqu'on parlait d'intégration au sein d'un groupe au travail. Le but c'est d'essayer de trouver des similitudes genre points communs avec les gens et indirectement ca creer du lien
Citation
Petaouchnok a écrit:
Je viens d'arriver dans un nouveau taf les gens de mon service sont pas très rigolos je sais que sa s d autres service ya des gens cool mais je me suis jamais fait de potes dans d autres services comment on fait ?
Quand je dis potes c potes de taf pour rigoler au travail rien de plus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook