Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire ma playliste de mariage
s
29 février 2012 22:39
salem alaikom a toutes

Mabrok aux mariées et futurs mariées inchaalla

je sais qu'il y a déjà des topique sur se sujet mais je n'arrive pas à m'organisée, en faite au début je voulais prendre un dj femme mais finalement je v me rabattre sur une sono et faire une playliste inchaalla, j'ai besoin de vos lumière. je voudrais avoir des idées de music mais surtout dans quelle l'ordre je dois les mettre je suis algérienne mais je veux mettre un peu de tous algérien marocain tunisien un mélange et je voudrais mettre des music qui sont pas trop (je c pas si c le bon terme) vulgaireGrrrr, je fais un mariage non mixte, je v mettre du anaschide et je voudrais pas choquereye popping smiley à mettre des chansons qui vont pas avec mais je voudrais juste faire danser les sistas jeunette mdr voila les soeurs j’espère que vous m'aurais comprise bizzzzzz à toutes et barakala ou fikoumwinking smiley
s
2 mars 2012 22:51
ba alors les sistas personne veut m'aider!!!!!!!!!!! crying(
2 mars 2012 23:04
Salam,

Quand tu dis des chansons pour les jeunettes de quels types?
Pour vraiment danser ou pas ? Pke chez moi danser = Chaabi marocain
s
3 mars 2012 09:30
salem alaikoum

oui sister danser ke sa bouge koi mdr, j'y connais rien du tout, g écouter du reggada jme bien je v écouter du chaabbi, je v voir inchaalla
3 mars 2012 21:23
Vu que c'est un mariage mixte, varie un peu les chansons :

- Reggada
- Chaabi
- Staifi
- Tu as du chelh et kabyle vraiment rythmé
Après si c'est entre fille tu peux même mettre des sons plus modernes et occidentales.
Voili voilou
s
4 mars 2012 10:19
salem alaikom marokia

t une bombe merci je v regarder

bizzzzzzzzzzzzzzzz
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook