Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire pété un cable à un prof de philo
f
29 décembre 2004 22:37
un jour un prof de philo à commencé à parlé de la création du monde é disé ke C'EST VENU TT SEUL et ds sa classe y avait un éléve musulman , et ce prof n'arrété pas de dire que allah n'existe pas é ke c'etait grace au big bang comme par azar la terre est aparu vite fait bien fait, aprés le prof et parti boir, l'arabe a profité pr dessiner un ane " hmar koi " sur le tableau é il a écrit ke le hmar s'apelait MR LE PROF, kan le prof est rentré il a pété un cable "c'est ki, ki a dessié sa allé dénnencé vs sinon c'est punition pr tt le monde" l'arabe s'est levé é il a dit " BA MOSIEU C'EST VENU TT SEUL " puis le prof la répondu " IMPOSSIBLE YA RIEN KI SE PRODUIT SANS KE KELKIN LA FASSE" l'arabe lui a dit " ALOR PRKOI VS DIRE KE LE MONDE EST VENU TT SEUL YA BIEN KELKIN KI LA FAIT"
t
29 décembre 2004 22:42
mdrrrrrrrrr excellent !
d
29 décembre 2004 23:21
salam,

tofita39 comment t'assure jsui mdrrrrrrrr
les profs de philo on tous un grain aprament !! le mien est idem...

qu'allah nous guide vers le droit chemin
B
30 décembre 2004 00:11
Salam,

Ta blague n'est pas plausible, car en principe un prod de philo n'exclut jamais l'hypothèse que dieu existe mais il ne l'inclut pas non plus! tongue sticking out smiley
d
30 décembre 2004 00:14
salam,

le mien si... ya toujours d exeptions et on fait avec...

qu'allah nous guide vers le droit chemin
M
30 décembre 2004 01:13
Il a raison l'etudiant ; rien ne vien seul!

En plus, le bigbang est la grande preuve de l'existence d'allah car d'habitude, une explosion produit le désastre tandis que le bigbang a produit la vie et un univers intelligament equilibré..



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/12/04 01:14 par Maghribi7our.
N
30 décembre 2004 12:39
rine ne se perd rien ne se creer tout ce transforme. Lavoisier
M
30 décembre 2004 13:11
Nabil9000 a écrit:
-------------------------------------------------------
> rine ne se perd rien ne se creer tout ce
> transforme. Lavoisier


Il parle de la matière .

Qui a créer la matière?
N
30 décembre 2004 13:44
maghribi7our
la nature a créer la matière.
a
30 décembre 2004 14:35

mdrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!
M
30 décembre 2004 14:50
Nabil9000 a écrit:
-------------------------------------------------------
> maghribi7our
> la nature a créer la matière.




Avant la création de la matière , cette nature existait-elle ? si oui , Décries là moi? car elle est super inteligente, elle peut surement voir entendre sa créature puisque, d'après toi , c'est elle qui m'a crée.. elle peut aussi detruire ce qu'elle a crée c'est elle qui m'a donnée la vie c'est elle qui me la prendra un jour car , toujours selon toi , c'est elle qui nous a crée.. nous appartenons à elle.. elle est super cette nature! elle reflichit bien .. avec la temperature elle amène de l'eau salé de l'ocean il le transforme en eau non-salé sous forme de nuage et elle le conduit avec du vent vers la terre et elle le fait descendre sous forme de pluie sur les champs agricoles parceque elle sait que nous avons besoin de l'eau pour boir , se nourrire ..c'est elle d'ailleurs qui s'occupe de la nouriture dans notre organisme car nous , nous fesons que manger , maché et elle fait le reste!! elle est superbe nature!!!


N
30 décembre 2004 15:28
maghribi7our

si tu attends que je te parle d'allah tu vas etre deçu, je refuse de parler religion et de tout melanger. surtout dans un salon de halka.
M
30 décembre 2004 16:23
Nabil9000 a écrit:
-------------------------------------------------------
> maghribi7our
>
> si tu attends que je te parle d'allah tu vas etre
> deçu, je refuse de parler religion et de tout
> melanger. surtout dans un salon de halka.


Oui, ils sont toujours comme ça les "naturistes" ...
N
30 décembre 2004 16:43
maghribi7our

par contre vous les khwanjias vous ne rater pas une occasion pour introduire la religion meme dans un salon de halka. a force d'introduire la religion partout vous la faites souffrir
M
30 décembre 2004 18:29
Nabil9000 a écrit:
-------------------------------------------------------
> maghribi7our
>
> par contre vous les khwanjias vous ne rater pas
> une occasion pour introduire la religion meme dans
> un salon de halka. a force d'introduire la
> religion partout vous la faites souffrir


Primo, je ne suis pas un khwanji mais un musulman . Secundo , je n'ai pas introduit la religion mais j'ai commenté la soi-disant blague avec une verité scientifique qui est la bigbang. Et tertio, si tu trouves vraiment que j'ai introduit la religion dans un forum qui n'est pas approprié, j'arrette, mais pas avant que tu arrettes toi aussi d'introduire ta laicité et tes idées communistes (darwinienes) qui ne sont plus acceptable dans la logique du troisième millénaire !
c
30 décembre 2004 19:25
TERRRIBLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
N
30 décembre 2004 21:33
Maghribi7our

Désolé de te décevoir mais ma conscience m'interdit de parler religion n'importe ou et avec n'importe qui. ça sert a rien de m'écrire je ne te répondrais pas.

M
30 décembre 2004 21:40
Nabil9000 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Maghribi7our
>
> Désolé de te décevoir mais ma conscience
> m'interdit de parler religion n'importe ou et avec
> n'importe qui. ça sert a rien de m'écrire je ne te
> répondrais pas.


Sois tranquille , je ne t'en supplie pas!
d
30 décembre 2004 23:19
salam,

maghribi7our et nabil9000 svp arrété... c'est pas cool...
Oup's je vais me faire tappé si je me mèle de vos affaires... je retire ce que j'ai dis... oki oki je ferme ma bouche.
Chacha tais - toi voyons !!

Qu'allah nous guide vers le droit chemin
M
30 décembre 2004 23:45
danseuse orientale a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam,
>
> maghribi7our et nabil9000 svp arrété... c'est pas
> cool...
> Oup's je vais me faire tappé si je me mèle de vos
> affaires... je retire ce que j'ai dis... oki oki
> je ferme ma bouche.
> Chacha tais - toi voyons !!
>
> Qu'allah nous guide vers le droit chemin


Ameen ! (ra2ssni Ala wahda o nooooooooooooos!! grinning smiley )
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook