Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire partir les poils?
m
13 novembre 2006 18:45
Voilà mon frère a emmené mon petit chez le coiffeur et il a fait que pleurer et s'est vraiment pas laisser faire et le coiffeur n'a meme pas pu lui mettre une blouse et résultat : son pull est pleins de poils que j'arrive pas à faire partir en plus je l'aime trop ce pull!

Si Aicha n'a pas de solution je sais pas si quelqu'un en a une! Aicha au secours! toi qui a toujours réponse à tout!!!help!
B
13 novembre 2006 19:00
Salam aalikoum


est ce que tu as des allumettes chez toi moody smiley tongue sticking out smiley







sinon t'as essayé avec du scotch

tu prends un gros scotch
tu en coupe un gros morceau et tu t'amuses à les reccuperer
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
z
13 novembre 2006 19:01
salam
tu as essayé de passer une brosse sur le pull puis ensuite le mettre à la machine ou de le laver a la main??
sinon désolé je ne vois pas!
n
13 novembre 2006 21:20
Si tu trouve pas de solutions, reste plus que la pince à épiler..... grinning smiley
w
wiz
13 novembre 2006 21:33
rasoir ?
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
z
13 novembre 2006 21:41
Citation
wiz a écrit:
rasoir ?

moody smiley tu as lu le sujet?? hihi
m
13 novembre 2006 21:56
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


est ce que tu as des allumettes chez toi moody smiley tongue sticking out smiley


grinning smiley pas mal l'idée des allumettes!
m
13 novembre 2006 21:57
Citation
zit_zitoune_&_zitouna a écrit:
salam
tu as essayé de passer une brosse sur le pull puis ensuite le mettre à la machine ou de le laver a la main??
sinon désolé je ne vois pas!


Je sais que si je le lave ça va pas partir, il faut d'abord que j'enlève tout! En plus y en a pleins vu qu'il avait une touffe meskine!grinning smiley
i
14 novembre 2006 15:14
selem,

solution d'urgence, soit tu enroule un morceau de scotch autour des doigts et tu retire avec, ou alors tu prends un gant en plastic et tu frotte le pull avec, les poils vont se coller au gant,

sinon tu achete un rouleau adhésif, ça se vend partout, et tu retire avec aussi...

voilà voilà
w
wiz
14 novembre 2006 15:16
Citation
zit_zitoune_&_zitouna a écrit:
Citation
wiz a écrit:
rasoir ?

moody smiley tu as lu le sujet?? hihi

lol oui je l'ai lu mais comme j'avais pas de solution je voulais mettre mon grain de sel quand memewinking smiley pardon pardon

mais sinon la solution est de lui en acheter un autre que t'aimera encore plus que clui la plein de poil
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
m
15 novembre 2006 22:15
J'ai essayé de le laver et de faire enlever les poils avec une brosse et y a pas moyen, ça part toujours pas je crois que je vais le jeter! je suis dégouttée mais merci quand meme pour votr aide!
p
17 novembre 2006 01:48
franchement tu le lave et tout partmoody smiley
O
17 novembre 2006 09:46
voila pour toi quelques astucessmiling smiley
[www.trucmania.com]
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
m
17 novembre 2006 10:44
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook