Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire partir les djinn ?
8 septembre 2015 14:17
As salamu aleykum , J'ai 19 ans et cela fait 2 ans que j'ai un/des djinn , j'aimerais savoir comment les faire partir , j'en ai vraiment marre mais je suis habituer aussi. je ressens leur émotions quand ils ont peur, quand ils sont triste et quand ils sont énervé . je les sens constamment en moi , sa me fait un poid lourd . defois ils me griffent , et sa fais très mal , J'ai même assister à des griffures en direct et j'ai même appeler ma sœur pour quelle vois sa elle a été choquer . Quand je vais pour dormir j'ai peur et il fait que je dors avec la lumière allumer . Je vois des flash sur le côté de mes yeux qui apparaissent defois . quand je me réveille ils me bloquent c'est une sensation bizzzare et effrayante et j'entend leur voix , ils disent 3 fois eeeeh eeeeh eeeeh , je sais que c'est la voix du djinn c'est impressionnant c'est une voix pas comme nous . ils arrêtent pas de me pincer et me toucher fort , et du je bouge et il y'a plus rien , je les sens dans mon visage ils se baladent , on dirait que mon visage se déplace mais sans de déplacer . je fais des rêves sexuelles et quand je me réveille j'ai la sensation pendant 20 seconde et sa part. Ils me violent . J'en peux plus j'ai très très peur de faire roqya . Aidez moi conseillez moi .
c
8 septembre 2015 15:37
demande à ta maman de te trouver un raqui

Puisse Allah t'apporter la guerison Amine.
8 septembre 2015 19:59
D'accord merci, amin !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook