Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment se faire pardonner apres une dispute
l
15 décembre 2012 20:18
salam a tous !!

j'ai besoin de vous mes yabis svp

je me suis disputée Jeudi soir par SMS avec mon ami.
Hier on s'est pas trop parlé

et Aujourd'hui il me dit kil se sent mal apres tt ske jlui ai dit, il est super froid quand il me répond....

le laisser sans nouvelles pendant quelques jours pourrait etre bénéfique pour que les tensions se calment ?

Je lui ai présenté mes excuses et il m'a repondu "ok" . il est vraiment blessé

enfait lors de la dispute bin je l'ai bombardé de messages pas du tt agréables.....jmen veux grave
15 décembre 2012 20:20
assume pkoi blesser pour finir par se rabaisser
l
15 décembre 2012 20:21
Citation
Merouane75 a écrit:
assume pkoi blesser pour finir par se rabaisser

non moi meme jtrouve que j'ai abusé
gt dans un état second lol, jcrois que j'ai jamais été aussi énervée de toute ma vie
S
15 décembre 2012 20:23
Si tu veux qu'on t'aide , dis nous tu lui as dit quoi ? !
15 décembre 2012 20:24
Citation
ilovecosmetics a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
assume pkoi blesser pour finir par se rabaisser

non moi meme jtrouve que j'ai abusé
gt dans un état second lol, jcrois que j'ai jamais été aussi énervée de toute ma vie
contacte le et parle avec lui une bonne fois pour toute et recupere le gentillement
l
15 décembre 2012 20:26
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
ilovecosmetics a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
assume pkoi blesser pour finir par se rabaisser

non moi meme jtrouve que j'ai abusé
gt dans un état second lol, jcrois que j'ai jamais été aussi énervée de toute ma vie
contacte le et parle avec lui une bonne fois pour toute et recupere le gentillement
il est super froid avec moi
l
15 décembre 2012 20:27
Citation
Salasa57 a écrit:
Si tu veux qu'on t'aide , dis nous tu lui as dit quoi ? !

franchement j'etais sur le point de m'endormir, jme rappel juste que g envoyé pleins de messages mechants, et apres g tt supprimé telment sa m'a gonflé.

impossible dme rapeler ske g dit
15 décembre 2012 20:28
Citation
ilovecosmetics a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
ilovecosmetics a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
assume pkoi blesser pour finir par se rabaisser

non moi meme jtrouve que j'ai abusé
gt dans un état second lol, jcrois que j'ai jamais été aussi énervée de toute ma vie
contacte le et parle avec lui une bonne fois pour toute et recupere le gentillement
il est super froid avec moi
c normal , il va être super content de parler avec toi après l'avoir insulter c logique
Y
15 décembre 2012 20:42
Laisse du temps ca passera.

Par contre évite d'envoyer des mmessage à chaud. Il pardonneras difficilement deux fois.
L
15 décembre 2012 20:46
Bon courage mais bon il te reparle c bien!! laisse le digérer,si tu l as insulté mets toi a sa place ça n se fait pas surtout de la personne avec qui on est, donc des excuses s imposent, AH J VIENS D PENSER ça m est déja arrivée et j avais abusé,qd j ai essayé de téléphoner j ai eu un retour trés froid mais je m y attendais et j étais super triste donc j avais décidé d envoyer un sms ou j disais bien sur que j avais déconné et ou j disais tt le bien que j pensais de la personne surtout que ct vrai et que j comprenais sa réaction et pleins d choses et j pensais pas qu on me pardonnerait mais ça a mis du temps mais on m a pardonné et je n ai plus jamais recommencé!! c toujours triste de s faire malmener par qq un qu on aime, franchement si ton ami n est pas du genre a te malmener ne rentre pas ds ce genre de délires pk aprés c un engrenage
15 décembre 2012 20:52
Salam,

Un rappel:

Nous les filles, on peut pardonner un peu tout et facilement....

Par contre les hommesNo no c'est différent, certains ne voudrons meme plus entendre parler de toi et ne pardonne pas.... Avec eux c'est vite vu..
l
15 décembre 2012 21:22
merci a tous pour vos réponses !!

je vais faire la douce avec lui....et pas le harceler de msg

je le laisse digérer
D
15 décembre 2012 22:11
Citation
ilovecosmetics a écrit:
merci a tous pour vos réponses !!

je vais faire la douce avec lui....et pas le harceler de msg

je le laisse digérer


Ouais excuse toi et laisse le un peu tranquille. Faut éviter de baffer un ours si tu veux pas te prendre un coup de patte .grinning smiley

Un homme ne veut pas servir de défouloir et il te le fera payer si tu le prends pour ça. Y a rien de plus repoussant qu'une femme qui fait une crise et qui pique son homme pour lui faire volontairement mal. Évite de reproduire ça trop souvent parce que tu risques d'user ses nerfs et l'affection qui l'a pour toi.

Courage.
P
15 décembre 2012 22:50
Faut t'excuser comme il se doit mais pas au point de te rabaisser comme si tu avais commis un acte

condamnable. Tout le monde fait des erreurs et on dit tous des méchancetés un moment ou un autre

dans notre existence. Je veux dire par-là que certains prennent la grosse tête quand tu t'excuses avec

humiliation, donc faut pas en faire trop. Et je suppose que tu n'es pas folle, tu ne t'es pas mise à

l'insulter sans que lui n'ais rien fait du tout non ?
H
15 décembre 2012 23:06
Citation
pop corn a écrit:
Salam,

Un rappel:

Nous les filles, on peut pardonner un peu tout et facilement....

Par contre les hommesNo no c'est différent, certains ne voudrons meme plus entendre parler de toi et ne pardonne pas.... Avec eux c'est vite vu..

je suis d accord avec pop corn

tu me donnes l envie de pop corn la maintenant lol
هويام
L
16 décembre 2012 08:05
Salam,

Les hommes savent que les femmes sont folles.Des propos absurdes de la part d une femme ne sont pas l exception mais la norme. Donc il a toujours su a quoi s attendre.

Sa bouderie va lui passer. Laisse passer qqs jours ou qqs semaines.
L
16 décembre 2012 16:05
Je suis dans la même situation, a peu près, on plaisantais , il a dit un truc pour me taquiné, je lui ai dit une autre chose sans montrer que je rigoler , un peu méchant je l'avoue, du coup il est énervé et me parle sec, c'est passé de délire à faire la gueule...
comment s'excuser pour cette petite chose, j'ai l'impression de faire tout de travers, et de le perdre a chaque petite dispute de ce genre...
l
16 décembre 2012 16:30
merciii !

le truc c ke c pas la premiere fois que sa arrive LOL

bon c'était pas des insultes attention, c'était uniquement des gros coup de "tete" , jsui super chiante comme fille.....
c pa dma faute il fait tout pour me mettre a bout g l'impression !^^

bref on vérra bien..........



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/12 16:37 par ilovecosmetics.
z
16 décembre 2012 17:22
Citation
ilovecosmetics a écrit:
merciii !

le truc c ke c pas la premiere fois que sa arrive LOL

bon c'était pas des insultes attention, c'était uniquement des gros coup de "tete" , jsui super chiante comme fille.....
c pa dma faute il fait tout pour me mettre a bout g l'impression !^^

bref on vérra bien..........


A force tes excuses n'auront aucune valeur, et tu risques de le faire fuir. Les prises de tete inutiles oublie ça très vite ça va vous fatiguer plus qu'autre chose.
Si tu sens que tu es énervée, pose ton téléphone prends l'air je sais pas mais ne parle pas tu risquerais de le regretter puis tu devras t'excuser encore une fois jusqu'au jour où il ne les acceptera plus.
Discutez en, vous etes 2 le but n'étant pas de dire c'est sa faute pas la mienne car dans l'histoire vous êtes 2
l
17 décembre 2012 13:30
Citation
zen88 a écrit:
Citation
ilovecosmetics a écrit:
merciii !

le truc c ke c pas la premiere fois que sa arrive LOL

bon c'était pas des insultes attention, c'était uniquement des gros coup de "tete" , jsui super chiante comme fille.....
c pa dma faute il fait tout pour me mettre a bout g l'impression !^^

bref on vérra bien..........


A force tes excuses n'auront aucune valeur, et tu risques de le faire fuir. Les prises de tete inutiles oublie ça très vite ça va vous fatiguer plus qu'autre chose.
Si tu sens que tu es énervée, pose ton téléphone prends l'air je sais pas mais ne parle pas tu risquerais de le regretter puis tu devras t'excuser encore une fois jusqu'au jour où il ne les acceptera plus.
Discutez en, vous etes 2 le but n'étant pas de dire c'est sa faute pas la mienne car dans l'histoire vous êtes 2

t'as tout a fait raison, et que que maintenant que je prend conscience de çamalheureusement.
depuis hier il ne me répond plus.....

j'arrete d'envoyer des trucs, je me suis vraiment excusée, maintenan si il veut revenir il le fera. sa m fatigue de lui courir apres
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook