Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment se faire pardonner alors qu'on a juré sur le Coran de sa vie
N
6 juin 2018 00:36
Excusez moi pendant une discussion qui m'a opposé moi et mon neveu il est allé prendre le Coran et il a dit que si j'etais la le jour ou l'événement se passait il n'allait rien se passer mais si je n'étais pas la le jour ou l'événement se passait et que je veux mentir je n'allais rien gagné de tous ce que je veux dans ma vie et j'ai dis oui et après s'en est suivi une bagarre et bon l'instant d'après j'ai regretté mon acte et je leur ai demandé pardon a tous mais jusqu'à lors j'ai peur que mon acte n'agisse dans ma vie et me détruise s'il vous plait dites moi comment me faire pardonner
S
6 juin 2018 00:40
Mais nan, c'est des conneries ça ... Que des trucs puérils. Des paroles qui ne veulent rien dire.
B
6 juin 2018 00:40
Je vois je vois ,la fameuse expression sur Le Coran de la Mecque ,je te bousille les dents Ill

Demande pardon à Allah ,Allah est Juste
F
6 juin 2018 01:07
Jai rien compris perplexe

Mais clairement la personne décide pas du destin lol suffit pas de dire si tu mens tu sera maudit pour toujours pour que ca se réalise..
G
6 juin 2018 01:14
On ne jure pas sur le Coran de la Mecque donc t'as pas de souci à te faire
N
7 juin 2018 02:13
Merci beaucoup à vous frère et sœur en islam pour vos réponses cordiales qui me tranquillise la conscience qu'Allah vous récompense
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook