Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment se faire pardonner
A
22 octobre 2015 17:17
Il ya des chances qu'il finisse par craquer.

Pour cela il faudra te montrer de confiance et stable, donc : patiente,attentionnee mais pas collante, desireuse de vraiment t'interesser a qui IL EST, de vraiment le comprendre.

Concentre-toi sur apprendre a le connaitre vraiment, plutot qu'a vouloir a tout prix obtenir quelque chose de lui et c'est comme ca qu'il craquera.
S
22 octobre 2015 17:22
Comment je peux me montrer atrentionnée sans être collante
m
22 octobre 2015 17:24
D'où ma question que lui as tu répondu quand il ta dis qu'il était passer à autre chose? Vous avez garder des contact depuis?
Citation
SKB463 a écrit:
Comment je peux me montrer atrentionnée sans être collante
S
22 octobre 2015 17:25
Oui depuis on s est revu
m
22 octobre 2015 17:28
Voilà donc c'est pas perdu il a tout de même un intérêt pour toi sinon il te reverrais pas
Fais connaissance avec lui sans pression , comme l'a dis plus haut une personne il craquera laisse le venir tout en étant attentionné, intéressée par ce qu'il est ce qui fait, a l'écoute et tout ca en ne demandant rien c'est lui qui viendra vers toi puisque c'est lui qui t'a dit qu'il était passer à autre chose et ca il le sait...
Citation
SKB463 a écrit:
Oui depuis on s est revu
V
22 octobre 2015 22:52
Déjà excusé toi pour ton comportement et explique lui que tu étais pas bien à l époque rt tu ne pensais pas au mariage
Et ne lui dit surtout pas que tu es prête maintenant attends qu il revienne petit à petit et vois si toujours interesses???
S
23 octobre 2015 09:46
Oui tu as raison
S
26 octobre 2015 15:00
J'ai pris de ses nouvelles et il ne m'a pas repondu...
M
26 octobre 2015 19:17
Attend d'etre sure de ce que tu veux pr ne pa lui faire de mal, et si tu sens que tu le veux alors recupere le dis lui ce que t'as sur le coeur il reviendra
S
28 octobre 2015 14:47
Oui je suis sûre de moi cette fois ci mais ll ne me répond pas
M
29 octobre 2015 01:14
T'es sur qu'il a personne?? Ou bien c'est le boulot .
S
29 octobre 2015 11:32
Non il a personne
S
9 novembre 2015 17:25
J'ai eu des nouvelles

Il m'a dit ne pas savoir où il en était et il ne sait de quoi il a envie en ce moment
Qu'il avait besoin de temps

Vous en pensez quoi ?
S
13 novembre 2015 00:13
Pas de réponse
c
13 novembre 2015 00:33
Bah le probleme c'est que tu as raté ta chance.....thumbs down

Tu l'as laissé filer...et il te dis bien qu'il a tourné la page. De plus il vit a l'étranger...sad smiley

A pars lui expliquer ce que tu viens de nous dire (tu n'etais pas bien etc) jvois pas .....moody smiley

Courage.
Citation
SKB463 a écrit:
Salam alikoum
J' ai connu un homme il y a 3 ans qui avait des intentions sérieuses pour moi
Il avait des sentiments et voulait se marier
Il était atrentionné me faisait des cadeaux etc
Le problème c'est que moi je n étais pas intéressée mais je continuais à le voir quelques fois car j'aimais sa personnalité mais je ne me projetais pas avec lui
Un jour il est venu en bas de chez moi et je n'ai pas voulu lui réponre j'ai appris par la suite qu'il voulait m'offrir une bague.
A cette époque je n'allais pas tres bien et je ne me sentais pas prête a m'engager.

Le temps est passé et j'ai eu envie de le revoir.
Je l'ai revu ce Week end et la ce fut le gros coup de cœur !! Je tiens à préciser qu'il vient de s'installer a l étranger et moi je suis à paris
Nous avons discuté il m'a dit qu'il a souffert a cause de moi et qu'il avait tourné la page

Je suis mal je sais qu'il n'a pas de copines
Mais je ne sais pas s'il est prêt a me redonner une chanceEditer J'aime Soyez le premier à aimer ça Répondre Citer Demande de suppression
c
13 novembre 2015 00:36
Bah FONCE bichette..... c est super (c est mieux que sad smileythumbs down non..)

Après tu risques bien de "ramer" un moment... il va peu etre te le faire payer (le Mr a du se sentir "humilié " aussi ...dans sa fierte d homme...il a du souffrir aussi.... blessé.
Citation
SKB463 a écrit:
J'ai eu des nouvelles

Il m'a dit ne pas savoir où il en était et il ne sait de quoi il a envie en ce moment
Qu'il avait besoin de temps

Vous en pensez quoi ?
c
13 novembre 2015 00:39
Et peut etre il veux se venger mais n'a pas du tout l'intention de se "mettre" ou remettre avec toi, car pour lui c est finisad smiley ou smiling smiley

Qui ne tente rien n'a rien . Fonce....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook