Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment se faire pardonner
S
22 octobre 2015 10:43
Salam alikoum
J' ai connu un homme il y a 3 ans qui avait des intentions sérieuses pour moi
Il avait des sentiments et voulait se marier
Il était atrentionné me faisait des cadeaux etc
Le problème c'est que moi je n étais pas intéressée mais je continuais à le voir quelques fois car j'aimais sa personnalité mais je ne me projetais pas avec lui
Un jour il est venu en bas de chez moi et je n'ai pas voulu lui réponre j'ai appris par la suite qu'il voulait m'offrir une bague.
A cette époque je n'allais pas tres bien et je ne me sentais pas prête a m'engager.

Le temps est passé et j'ai eu envie de le revoir.
Je l'ai revu ce Week end et la ce fut le gros coup de cœur !! Je tiens à préciser qu'il vient de s'installer a l étranger et moi je suis à paris
Nous avons discuté il m'a dit qu'il a souffert a cause de moi et qu'il avait tourné la page

Je suis mal je sais qu'il n'a pas de copines
Mais je ne sais pas s'il est prêt a me redonner une chanceEditer J'aime Soyez le premier à aimer ça Répondre Citer Demande de suppression
m
22 octobre 2015 11:18
Salam,

Cet homme n'allait pas rester à ta disposition ma sœur c'est tout à fait compréhensible il est passé à autre choses , cela fait quand même plusieurs années
Peut être as tu cru trouver mieux à l'époque? Tu as dis toi même tu ne te projetais pas avec lui , tu n'étais pas bien et ne voulait t'engager, mais tu le fréquentais quand même, tu savais que lui était sincère, tu aimée être courtisée ou voulait le garder sous le coude? Pourquoi l'avais tu ignorée? Pourquoi avoir attendu tout ce temps là pour repenser a lui? En tout cas s'il t'as dis ca il n'y a rien a faire d'autre selon moi ma sœur, passe à autre chose toi aussi...
Citation
SKB463 a écrit:
Salam alikoum
J' ai connu un homme il y a 3 ans qui avait des intentions sérieuses pour moi
Il avait des sentiments et voulait se marier
Il était atrentionné me faisait des cadeaux etc
Le problème c'est que moi je n étais pas intéressée mais je continuais à le voir quelques fois car j'aimais sa personnalité mais je ne me projetais pas avec lui
Un jour il est venu en bas de chez moi et je n'ai pas voulu lui réponre j'ai appris par la suite qu'il voulait m'offrir une bague.
A cette époque je n'allais pas tres bien et je ne me sentais pas prête a m'engager.

Le temps est passé et j'ai eu envie de le revoir.
Je l'ai revu ce Week end et la ce fut le gros coup de cœur !! Je tiens à préciser qu'il vient de s'installer a l étranger et moi je suis à paris
Nous avons discuté il m'a dit qu'il a souffert a cause de moi et qu'il avait tourné la page

Je suis mal je sais qu'il n'a pas de copines
Mais je ne sais pas s'il est prêt a me redonner une chanceEditer J'aime Soyez le premier à aimer ça Répondre Citer Demande de suppression
22 octobre 2015 11:23
Je crois que c'est foutu....
Le temps est passé sa y est, la chance ta été donnée mais elle a disparue...

Non je plaisante. Ce n'est pas trop tard. Parles lui avec ton coeur et assume qu'à l'époque tu n'étais oas prête pour autant tu l'appréciais vraiment. Si il veut pas laisse tomber... Sa sert à rien d'insister en plus sa peut paraître compliqué pour lui il est à l'étranger, changement de vie, il a du évoluer mentalement....
S
22 octobre 2015 11:27
Alors pourquoi il m'a proposé de se revoir ce Week end ?
A l'époque je voulais le garder mais sans m'engager car j avais des problèmes et dans ma tête les choses n'étaient pas clair
22 octobre 2015 11:28
Salam,
Il a dit qu il a tourner la page donc laisse le!

Une coup de coeur passr avec le temps, c est le côté tordu de l être humain ça, pas possible donc je veux...
S
22 octobre 2015 11:29
Et tu penses que ca pourra redevenir comme avant ses sentiments pour moi ?
S
22 octobre 2015 11:30
Il dit avoir tourné la page mais ce n'est pas pour autant qu'il m'a proposé de se revoir donc je ne comprends pas
22 octobre 2015 11:35
Il ta revu ce week-end toi seule sait pourquoi ! Il ta dit la raison non ?
Mais si il a dit qu'il a tourné la page c'est que c'est fini pour lui...
Après ta pas voulu t'engager à l'époque problèmes ou pas il doit sûrement penser que si tu l'aimais vraiment tu l'aurais épousé quand même. Hors non.....
C'est ça le souci c'est que lui il était à fond bague, demande etc.... La il doit vraiment avoir lacher le steak pour te dire ça..... Désolée ! Mais c'est clair....
Essaies quand même mais bon c mal barrer je te mens pas.
Citation
SKB463 a écrit:
Et tu penses que ca pourra redevenir comme avant ses sentiments pour moi ?
m
22 octobre 2015 11:37
Peut êtres qu'il voulait te revoir pour voir s'il a encore des sentiments , si vous avez des points communs encore.. Laisse le venir dans ce cas tu ne vas pas courir après Qqn qui t'as dis avoir tourné la page moody smiley
Mais tu sais , on ne peut pas "garder Qqn sous le coude" en étant ambigu comme tu l'as été, tu avais certainement tes problèmes mais lui de son point de vue ne voyait pas ca a l'époque. Il voyait une fille qui l'ignore malgré tous ses efforts... Les gens avancent , évolue et rien n'est acquis dans la vie
Citation
SKB463 a écrit:
Il dit avoir tourné la page mais ce n'est pas pour autant qu'il m'a proposé de se revoir donc je ne comprends pas
S
22 octobre 2015 11:41
J'aimerais tellement tout faire pour m'en excuser
m
22 octobre 2015 12:56
salam aleykoum

Jette toi à l'eau, et va lui parler serieusement et tu seras fixé
S
22 octobre 2015 14:54
C'est ce que j'ai fait
22 octobre 2015 15:27
Mais ya un truc qui m'échappe...

Entre l'époque ou il te courrait après et l'époque ou il est partit à l'étranger et qu'il a tourné la page que c'est il passé ??????

Et entre le moment ou lui a lâcher l'affaire avec toi et le moment ou il est revenu te voir le week-end combien de temps c'est écoulé et à quel moment as-tu réalisé tenir à lui exactement ?

Parce que ta l'air de vraiment vouloir qu' il revienne donc il c'est passé un déclic.
S
22 octobre 2015 15:36
Il s est écoulé 2 ans
J ai eu le déclic en mars qd il a pensé a moi pour mon anniversaire
S
22 octobre 2015 15:36
Et j ai réalisé qu'il me plait pendant le we la semaine derniere
m
22 octobre 2015 16:00
Est ce parce Que tu n'as trouvé personne que tu lui a laissé la porte ouverte en mars? Sois honnête ...
Citation
SKB463 a écrit:
Et j ai réalisé qu'il me plait pendant le we la semaine derniere
S
22 octobre 2015 16:32
Non ce n est pas pour ca
J'ai eu des prétendants entre temps
m
22 octobre 2015 16:36
Oui mais qui ne t'offrait pas ce que lui t'offrait et ca dans tous les sens du terme... Mais tu as quand même été le voir parce que l'herbe n'était pas plus verte ailleurs sinon tu n'aurais jamais laissée passer tout ce temps moody smiley
Et tu l'as dis toi même quand il ta envoyé ce message en mars tu as eu un déclic parce que tu t'es souvenu de son existence et tu ne savais pas qu'il te plairait qui plus est en allant le voir car tu t'en ai rendu compte seulement quand tu la vu, tu nous la dis tout a l'heurz
Citation
SKB463 a écrit:
Non ce n est pas pour ca
J'ai eu des prétendants entre temps
S
22 octobre 2015 16:56
Oui voilà
Aujourdhui la question qui se pose c'est est ce qu il va m'accepter dans sa vie
m
22 octobre 2015 17:07
Quand il t'a dit qu'il est passé à autre chose tu lui a répondus quoi? Il a quand même accepté de te voir donc il y a un petit espoir j'ai envie de te dire... ,
Citation
SKB463 a écrit:
Oui voilà
Aujourdhui la question qui se pose c'est est ce qu il va m'accepter dans sa vie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook