Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment me faire pardonner
L
11 octobre 2019 10:20
Ah bon ? Moi je pensais à tchao et grodo, les deux chiens errants grinning smiley
Citation
Tetwaniya yaya a écrit:
Je sais c'est hors sujet mais ciao s'écrie comme ça pas tchao c le copain de l'ours brun

grinning smiley. Sans rancune suis d humeur m en bas les snanes aujourd'hui Heu
T
11 octobre 2019 10:44
Mais naann c'est tchaou et grodo pas tchao eye rolling smiley


J avoue j'ai Googler lol je ne connaissais pas j'ai plus l âge tongue sticking out smiley.


Citation
RelationTextuelle76 a écrit:
Ah bon ? Moi je pensais à tchao et grodo, les deux chiens errants grinning smiley
L
11 octobre 2019 10:51
T'as raison, je n'avais jamais fait gaffe... voilà ke générique tchaou et grodo

grinning smiley
Citation
Tetwaniya yaya a écrit:
Mais naann c'est tchaou et grodo pas tchao eye rolling smiley


J avoue j'ai Googler lol je ne connaissais pas j'ai plus l âge tongue sticking out smiley.
11 octobre 2019 13:27
Ça facilite quand même les rapports...!
Citation
Khadouj76 a écrit:
Tes trop marrant toi tu crois que tout se résout avec le sexe si c'était vraiment une solution pour arranger les problèmes dans un couple sa se saurait eye rolling smiley
Y
11 octobre 2019 22:19
jai apris a accepter cette reflextion , surtout de chez les filles, ma3lich
-mais si cette homme est comme moi, et qui pense que "le passé de quelqun on dis long sur sa personalité", pk ces femmes ne se pose pas trop de question sur quelle genre de personalité a son homme

-avant le passé est vu comme un trait de personalité, un bouclier et une experience
aujourdhui regarde ta reflexion ukhty, je suis desolé, mais une femme qui recherche l'amour et pense ainsi a un bleme c sur
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
b
11 octobre 2019 23:51
Le juge : et quelles sont les raisons du divorce ?
Monsieur : ba avant dme connaître elle a flirter avec deux autres hommes

Ah...
L
12 octobre 2019 17:20
Ne jamais rien raconter de son passé
Hommes ou femmes

Toujours nier
W
16 octobre 2019 18:08
Bonjour, lâchez lui les baskets... Elle n'a pas vécu dans le désert toute seule... Elle n'as pas commis de crime ni de vol... arrêté de la lyncher la pauvre... Son mari si il avait voulu avoir une femme pure il n'avait qu'a la chercher au bled... Attends qu'il ai fini de bouder, là hélas, contre ce comportement tu ne peux rien faire d'autre que de patienter que ça lui passe et ça lui passera...
quel motif veut'il invoquer pour le divorce? Maître, je viens d'apprendre que ma femme avait un vécu avant de me connaitre! quel scandale !!! Par contre ou je rejoint certains c'es qu'il faut toujours garder un petit coin sacret dans notre jardin.. Le mari n'est pas notre confesseur...Ne te rends pas malade..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook