Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment me faire pardonner???
I
6 mars 2008 16:31
J'ai menti a mon copain, avant d'etre avec lui j'etais avec un autre homme pendant un mois , il m'a demandé qui s'etait je lui ai dit qu'il le connaissait pas
il ya quelques jour il a découver que c'est un mec qu'il connait et enplus qu'il deteste!!!!
Il m'en veut à mort!!!!!!! Et ne me fait plus du tout confiance....
C'est du passé avec l'autre mais il veut rien savoir et sa me fait enormément de la peine!!!!crying( parce que je l'aime a la folieIn loveIn loveIn love
r
6 mars 2008 16:33
Citation
INAYA123 a écrit:
J'ai menti a mon copain, avant d'etre avec lui j'etais avec un autre homme pendant un mois , il m'a demandé qui s'etait je lui ai dit qu'il le connaissait pas
il ya quelques jour il a découver que c'est un mec qu'il connait et enplus qu'il deteste!!!!
Il m'en veut à mort!!!!!!! Et ne me fait plus du tout confiance....
C'est du passé avec l'autre mais il veut rien savoir et sa me fait enormément de la peine!!!!crying( parce que je l'aime a la folieIn loveIn loveIn love


si je comprend bien, tu sortais avec ton copain en même temps que l'autre homme (qu'il déteste)perplexe
I
6 mars 2008 16:35
Oooouuulaaaaa nooooon jamais de la vie 2 mecs en même temps!!!!
je suis sorti avec le 1er et quelques semaines apres avec le 2eme mais pa en meme temps!!!
d
6 mars 2008 16:36
Citation
INAYA123 a écrit:
J'ai menti a mon copain, avant d'etre avec lui j'etais avec un autre homme pendant un mois , il m'a demandé qui s'etait je lui ai dit qu'il le connaissait pas
il ya quelques jour il a découver que c'est un mec qu'il connait et enplus qu'il deteste!!!!
Il m'en veut à mort!!!!!!! Et ne me fait plus du tout confiance....
C'est du passé avec l'autre mais il veut rien savoir et sa me fait enormément de la peine!!!!crying( parce que je l'aime a la folieIn loveIn loveIn love
salam,
il va se calmer tout seul...
m
6 mars 2008 16:37
thumbs downoui c est pas bien ca!
je comprends parfaitement sa déception mais essaie de couper les ponts avec ton chéri comme ca tu verras s il tient vraiment à toi ou pas si c est le cas il te contactera!!
bonne chance
s
6 mars 2008 19:13
explique lui que tu ne voulai pas le decevoir et que tu a fais sa par amour pour lui, peut etre que sa le fera réflechir
h
6 mars 2008 23:10
Citation
INAYA123 a écrit:
.
C'est du passé avec l'autre mais il veut rien savoir et sa me fait enormément de la peine!!!!crying( parce que je l'aime a la folieIn loveIn loveIn love


Comment ca se fait qu il ne t as pas encore largué???
a sa place , je t aurais dehors.
vous les filles , vous etes bien gentilles avec vos sensibilté et lecons de moral, et vous croyais pouvoir tout efacer avec un sourir et un mot d amour.
wili wili , kadirli tss tss, wana 3andi 80 ans, zman washman zman hada
b
6 mars 2008 23:44
salam
hajkaddour de kel droit tu lui parle comme ça tu n'as pas de passé? et tu as tjrs tout dit a tes copines sans rien leur caché? je ne suis pas d'accord avec le mensonge mais dans la vie tout le monde a doit a un 2eme chances donc ci ton copain t'aime et toi aussi bagarre toi pour k'il puisse te faire confiance a nouveau et cette fois ne lui cache rien, dit moi tu savait k'il connaissait ton ex ou pas? ci oui explique lui c parce que tu savait ce k'il pense de lui et ke tu ne voyait pas le mal et retourne lui cette kestion et toi tu m'as vraiment tout dit?
bon courage a toi
m
9 mars 2008 14:27
slm,
Ne t'inkéte pas il se calmera avec le temps...
L
9 mars 2008 14:39
Gsper kil est pas trop FIER pr revenir !!! winking smiley
f
9 mars 2008 14:55
Citation
INAYA123 a écrit:
Oooouuulaaaaa nooooon jamais de la vie 2 mecs en même temps!!!!
je suis sorti avec le 1er et quelques semaines apres avec le 2eme mais pa en meme temps!!!

Bonne chance pour toi INAYA123,
je veux juste donner un tout ptit conseil pour toute les filles, le secret d'un amour pur et nickel c'est ne JAMAIS mentir,
parce que la confience est le pillier de l'amour vrai pur
S
9 mars 2008 20:58
C vrai pas de mensonge..... sinon c'est foutu !!!
d
4 avril 2015 17:45
Bonjour, Je suis ac mon mec depuis 3 semaines , je lui ai menti sur certains détail ..comme le fait qu'il veut que nos conversations sois juste entre nous et ne finisse pas dàns les oreilles de ma meilleure amie ..sauf quil est tombé sur des msg (il avait mon Mdp de Facebook )et a trouvé des screen que j'avais envoyé a ma meilleure amie , mais cetais Juste des trucs mignon pas nos conversations sérieuse ...mtn il me fait plus confiance ..il ma laissée une 2e chance mais j'ai rmenti pour pas le décevoir et cetais pire ...il m'aime , en plus il a eu le décès de sa grand mère récemment donc il va mal , mtn Il crois que je le prends pour un con , il veut pas se sépare de moi pcq il maime ..comment faire?pour arranger tout sa ...il est tellement déçu ..il a frapper dans un mur et c brisé la main par colère et moi je me suis couper la main av un couteau car j'avais honte de moi , de le faire encore plus souffrir ..alors que je l'aime a l'infini !


Aider moi s'il vous plaît ..

Diana.londondu67
4 avril 2015 19:14
Salam,
La prochaine fois tu diras la vérité...
4 avril 2015 19:26
Citation
diana.Londondu67 a écrit:
Bonjour, Je suis ac mon mec depuis 3 semaines , je lui ai menti sur certains détail ..comme le fait qu'il veut que nos conversations sois juste entre nous et ne finisse pas dàns les oreilles de ma meilleure amie ..sauf quil est tombé sur des msg (il avait mon Mdp de Facebook )et a trouvé des screen que j'avais envoyé a ma meilleure amie , mais cetais Juste des trucs mignon pas nos conversations sérieuse ...mtn il me fait plus confiance ..il ma laissée une 2e chance mais j'ai rmenti pour pas le décevoir et cetais pire ...il m'aime , en plus il a eu le décès de sa grand mère récemment donc il va mal , mtn Il crois que je le prends pour un con , il veut pas se sépare de moi pcq il maime ..comment faire?pour arranger tout sa ...il est tellement déçu ..il a frapper dans un mur et c brisé la main par colère et moi je me suis couper la main av un couteau car j'avais honte de moi , de le faire encore plus souffrir ..alors que je l'aime a l'infini !


Aider moi s'il vous plaît ..

Diana.londondu67

je sais pas si tu sais mais c un forum de musulman..

je sais pas si tu est musulmane mais le "je l'aime a l'infini" me laisse perplexe

brf zappe le
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
4 avril 2015 19:59
Oulalala...ça fait peur ce genre de relations. Are you crazy se couper la main non pas par accident etc. Enfin bref!
Bah jveux pas tenfoncer encore mais t'a eu le droit à une 2e chance...donc tu savais à quoi le mensonge menait. Mais tu n'a pas saisi cette chance et tu as recommencer.
Tu ne peux en vouloir qu'à toi même.
Desolé je n'ai pas d'autre conseil à te donne à part dire la vérité maintenant Heu
P
4 avril 2015 20:06
Citation
diana.Londondu67 a écrit:
Bonjour, Je suis ac mon mec depuis 3 semaines , je lui ai menti sur certains détail ..comme le fait qu'il veut que nos conversations sois juste entre nous et ne finisse pas dàns les oreilles de ma meilleure amie ..sauf quil est tombé sur des msg (il avait mon Mdp de Facebook )et a trouvé des screen que j'avais envoyé a ma meilleure amie , mais cetais Juste des trucs mignon pas nos conversations sérieuse ...mtn il me fait plus confiance ..il ma laissée une 2e chance mais j'ai rmenti pour pas le décevoir et cetais pire ...il m'aime , en plus il a eu le décès de sa grand mère récemment donc il va mal , mtn Il crois que je le prends pour un con , il veut pas se sépare de moi pcq il maime ..comment faire?pour arranger tout sa ...il est tellement déçu ..il a frapper dans un mur et c brisé la main par colère et moi je me suis couper la main av un couteau car j'avais honte de moi , de le faire encore plus souffrir ..alors que je l'aime a l'infini !


Aider moi s'il vous plaît ..

Diana.londondu67

salam walikoum / bonsoir

de 1 tu devrais te créer ton post
et de 2 il t'as laissé une deuxième chance et tu as encore menti c'est vraiment débile quand même
et de 3 ça ne fais quoi 3 semaine et tu l'aime déjà à l'infini ?? Oups
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook