Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire pr oublier?!
n
4 mars 2014 02:47
Salam!
Je m adresse aux femmes ki ont souffert d une trahison du mari !

Comment vs faites pr avancer? Pr oublier ? Pr continuer votre vie ?

Il m a trahi avant d avoir fait l acte de mariage , il a dit ke c etait rien passé (la fornication) mais des rencontres ainsi ke la discussion sur facebook ce fameux facebook!!!

A chaque fois je me souviens de cette histoire j arrive pas a oublier surtt ke j avais une confiance aveugle en lui j ai pas pu supporter!

A chaque fois je dispute a cause de ca son infidelité devenait un probleme serieux entre ns !

Je confronte autres pblemes avec lui certains yabis connaissent mon histoire !

Comment vs faites pr oublier un tel mepris?!

Merci d avance mes soeurs !

J aime bien avoir vos tempignages!

s
4 mars 2014 04:44
Tu viens de marier un mec qui se trouve des filles sur internet... c'est une habitude qui ne se perd pas. Désolée mais ton histoire n'annonce rien de bien prometteur. Bonne chance quand même.
e
4 mars 2014 11:21
On oublis JAMAIS, on vie et fait avec !!!
d
4 mars 2014 12:59
Salam,

c'est une épreuve en plus pour toi, il faut vivre avec et de ne pas laisser les mêmes erreurs se reproduire. Après, en face de toi faut que ton mari comprenne et si il a bien compris son erreur.
L'acte de mariage n'est même pas fait et le "mari" vagabonde à droite à gauche, ça promets.

Faut arrêter aussi avec c'est la faute à facebook ( ça me fait rire), c'est la faute a vos maris les animaux, rien d'autres. c'est pas facebook qui a envoyer une invit en disant" veux-tu être infidèle ?".
Et vous, vous êtes où pendant que vos maris sont avec des minettes sur facebook ?
4 mars 2014 15:43
Citation
diamantrose a écrit:
Salam,

c'est une épreuve en plus pour toi, il faut vivre avec et de ne pas laisser les mêmes erreurs se reproduire. Après, en face de toi faut que ton mari comprenne et si il a bien compris son erreur.
L'acte de mariage n'est même pas fait et le "mari" vagabonde à droite à gauche, ça promets.

Faut arrêter aussi avec c'est la faute à facebook ( ça me fait rire), c'est la faute a vos maris les animaux, rien d'autres. c'est pas facebook qui a envoyer une invit en disant" veux-tu être infidèle ?".
Et vous, vous êtes où pendant que vos maris sont avec des minettes sur facebook ?
ClapClap
Tu n'y vas pas par quatre chemins lol...
Comme on dit en tout .." cherchez la femme;.."
4 mars 2014 22:49
@diamanrose
t es h24 avec ton mari toi?
bin quand ils sont sur facebook elles travaillent ou chez leur mère etc
enfin question bête réponse bête
P
4 mars 2014 23:00
on oubli avec TEMPS y'a que ça la patience c'est long et douloureux mais ça passe

et puis ce que tu vis lui le vivra peut etre avec un decalage au moment ou c'est trop tard

j'avais un ami qui a couru apres son ex pendant 1 an rien a faire il a laché l'affaire

deux ans apres madame reapparait l'appelle qu'est ce que tu deviens je me rends compte que finalement tu etais quelqu'un de bien etc etc

lui de repondre ma femme le pense aussi merci de ne plus me rappeler
4 mars 2014 23:16
Pardonner c'est pour les faible.. et puis qui faute un fois peu largement recommencer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/14 23:20 par venderbrik.
P
4 mars 2014 23:39
Je ne suis pas d'accord pardonner c'est pour les vertueux ceux qui arrivent a pardonner ont une endurance et une bonté hors du commun
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook