Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire naître une belle histoire
A
19 octobre 2021 23:37
Bonjour à tous

Je poste pour la première fois car j’ai besoin de conseils dans une situation actuelle.

J’étais en couple jusqu’à il y a peu. Je voulais présenter cette personne a mes parents mais j’ai fini par réaliser qu’il ne me correspondait pas et je n’ai pas envie de l’épouser.

Cette histoire est terminée.

Alors que j’étais en couple, un collègue m’a dit qu’un homme qui pourrait me correspondre me trouve très joli. J’avais déjà remarqué cet homme mais sans arrière pensée car j’étais engagée dans une relation et tous le monde le savait dans mon travail.

J’aimerai réécrire mon histoire et me marier. Cet homme qui a montré de l’intérêt pourrait me correspondre.

Dois je faire un pas vers lui? Il a du se décourager quand il a su que j’étais en couple à l’époque…

Merci de m’éclairer
19 octobre 2021 23:40
ton ami peut pas faire l’intermédiaire parceque tu es sur le marché maintenant ?
ajout sur les réseaux mais sincèrement pas fan du procédé
à toi de voir
sinon prière de consultation dans ce sens qui sait ça déclenchera une issue favorable
L
20 octobre 2021 00:38
Bien sûr que tu peux faire un premier pas et montrer que tu lui portes de l'intérêt sachant que le précédent ne te correspond pas.
Je t'y encourage peut-être que c'est un kheir pour toi.
S
20 octobre 2021 02:59
laisses faire le destin
20 octobre 2021 08:19
De la même manière que tout le monde savait que tu étais en couple , de la même manière, fais en sorte que ceux là même sachent que tu es célibataire

Si le prétendant est toujours intéressé, alors il se manifestera ...
A
20 octobre 2021 08:20
Je vais bientôt quitter ce travail alors si je laisse faire il ne se passera forcément rien aussi…
20 octobre 2021 12:09
Il y a une différence entre te trouver très jolie et vouloir te connaitre, soit il a envoyé son pote pour te dire qu'il veut faire connaissance soit son ami a envie de jouer les entremetteur qui sait Heu
Si tu veux "provoquer le destin" commence par demande à son ami si le monsieur est célibataire peut être qu'il lui en parlera, le risque c est que ton collègue le prenne mal
A
20 octobre 2021 12:19
Oui complètement
A ce moment là j’ai pas oser poser plus de questions
Ce collègue en question peut avoir simplement voulu jouer les entremetteurs

J’avais juste déjà remarqué cet homme car il est toujours très gentil et poli avec moi. Il est également très charmant. Il est possible qu’il trouve pleins de gemmes jolies et qu’il le dise ouvertement!

Alors je ne vais rien tenté

Merci de vos conseils
S
20 octobre 2021 18:21
Alors essaies de passer par son ami
Tentes ta chance et si jamais tu vois qu'il n'est plus intéréssé laisses tomber



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/21 18:24 par chemsa77.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook