Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire mincir
c
8 février 2007 20:15
comment vous faire perdre vite les kilos pour une semaine?
c
8 février 2007 20:16
moi je perd 4 kilo pour une semaine et vous?
m
9 février 2007 10:20
4 kilos par semaine ???? perplexe

euuh tu peux dire comment tu fais ?? tu manges une pomme par semaine peut être non ? moody smiley
d
9 février 2007 11:00
j'aimerais savoir aussi , please !!!
c
9 février 2007 11:02
non je mange tres leger c'est tout
mais je ne mange pas les graisse,sucre,les patate etc.........;

je prend seulement legume et matin je mange un croissant si j'ai faim je mange pomme mais je ne mange pas le soir
c
9 février 2007 11:04
matin prend petit dejeuner surtout il faut boire un grand verre d'eau avant petit dejeuner

et midi prend un grand verre d'eau avant mange mais seulement salade
et le soir mange une pomme

surtout boire beaucoup eau
f
9 février 2007 11:22
et tu ne reprends pas vite
s
9 février 2007 11:32
coucou

pour perdre des kg rapidement et intelligement,sans ke vous soyez fatigués et sans perdre vos mucles,
ENVELEZ LE SUCRE, SEL,BEURRE, HUILE.
faites 6 petits repas par jour, fruit, legumes cru ou cuits, soupe, accompagnés de proteine en poudre : la mark kot est excellente et complete. vous trouverez des proteine en poudre aromtisée choco, vanille... cookies etc... omelette, buvez bp d'eau et faite un peut de sport.
vous perdrez vos kg en un rien d tps, surveillez votre après regime bien sur.

renseignez vous auprès de votre pharmacien ou dieticien
m
9 février 2007 11:41
Citation
coeur.amour.de.ange a écrit:
matin prend petit dejeuner surtout il faut boire un grand verre d'eau avant petit dejeuner

et midi prend un grand verre d'eau avant mange mais seulement salade
et le soir mange une pomme

surtout boire beaucoup eau


Effetivement c'est très léger et niveau proteines ?? tu manges pas de poisson ? de viande ? oeuf ?
c
9 février 2007 11:52
desole j'ai oublie vous dire oui je mange poisson et je mange oeuf 1 ou 2 fois par semaine
m
9 février 2007 11:56
Citation
coeur.amour.de.ange a écrit:
desole j'ai oublie vous dire oui je mange poisson et je mange oeuf 1 ou 2 fois par semaine

Et sa fait combien de temps que tu suis ce rythme alimentaire ?car 4 kilos en moins par semaine au bout d'un mois ça fait un peu beaucoup à moins que tu ais autant à perdre, mais explique moi un peu ???
s
9 février 2007 12:00
Citation
samsh_ a écrit:
coucou

pour perdre des kg rapidement et intelligement,sans ke vous soyez fatigués et sans perdre vos mucles,
ENVELEZ LE SUCRE, SEL,BEURRE, HUILE.
faites 6 petits repas par jour, fruit, legumes cru ou cuits, soupe, accompagnés de proteine en poudre : la mark kot est excellente et complete. vous trouverez des proteine en poudre aromtisée choco, vanille... cookies etc... omelette, buvez bp d'eau et faite un peut de sport.
vous perdrez vos kg en un rien d tps, surveillez votre après regime bien sur.

renseignez vous auprès de votre pharmacien ou dieticien


j'oubliez aussi : ne jamais sauter de repas, car si vous le faite souvent, votre corps s'en souviendra que vous le priviez et se vengera en stokant de la graisse!!!
surtout ne jamais vous affamer, dangereux pour la santé.


aussi il y a des filles qui on de grosses cuisses ou jambes, ou gros ventre, bras etc...
souvent c'est lié à la retansion d'eau, buvez bp d 'eau et massez vous ces parties en palpant et roulant votre peau avec une créme nourrissante ou spécifique...
de cette maniere l'eau sera destoké et circulera mieu dans votre organisme, vous fonderez aussi.
c
9 février 2007 12:08
ca fait 2 semaine je fait regime.au debut chaque fois que je regarde miroir je trouve pas trop l'aise et mes soeur sont moque de moi ca me fache.1er semaineje dois m'habitude premiere semaine de mange pas grignotte et puis 2 semaine semaine je ne mange pas graisse,sucre,les pates etc.......;

mais je mange legume et bien sur je mange aussi proteine parce que j'ai besoin de solide

et aussi je sort toujour je marche environ 1h30 par jour

meme cette semaine medecin me dit je dois pas mange les graisse,sucre et amidon midi et soir parce que je peux risque santée
e
9 février 2007 13:30
j'ai entendue a la radio,ke
un citron coupé en 4+ un orangecoupé en 4 aussi,bouillit dans de l'eau,aprés on prends l'eau ou les agrumes sont cuit on la met dans une bouteille,boire cet eau tous les matins a jeune ca fait fondre la graisse du vendre
allaho a3lam
f
9 février 2007 13:34
tu as entendu ça dans une radio fiable la quelle
e
9 février 2007 13:37
radio fm 103.1 au maroc
s
9 février 2007 14:22
Citation
eclat915 a écrit:
j'ai entendue a la radio,ke
un citron coupé en 4+ un orangecoupé en 4 aussi,bouillit dans de l'eau,aprés on prends l'eau ou les agrumes sont cuit on la met dans une bouteille,boire cet eau tous les matins a jeune ca fait fondre la graisse du vendre
allaho a3lam


ça aide un peut oui, mais surtout ça detoxifie ton organisme et te donne une peau lumineuse
f
9 février 2007 14:31
Citation
eclat915 a écrit:
j'ai entendue a la radio,ke
un citron coupé en 4+ un orangecoupé en 4 aussi,bouillit dans de l'eau,aprés on prends l'eau ou les agrumes sont cuit on la met dans une bouteille,boire cet eau tous les matins a jeune ca fait fondre la graisse du vendre
allaho a3lam


OK je vais essayer à partir de demain dans combien d'eau il faut les faire bouillr est ce qu'on garde leur écorce ou pas
e
13 février 2007 12:50
1 litre d'eau
e
13 février 2007 12:50
et tu enleve leur écorce
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook