Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire le menage avec un bébé?
8 août 2012 14:34
Salam,

Comment occupez vous vos bébés pendant que vous faites le menage sans etre entre-coupés a chaque fois?

Parcs,trotteurs, chaise haute?
N
8 août 2012 17:04
je pose la même question , le mien à 4 ans moins 3 mois , le père trvaille toute la journée , j'ai pas trouvé de place dans le centre aéré et je galère pour faire à manger surtout avec ramadan et l'envie de faire les chhiwates.il refuse s'asseoir devant internet ou la télé, s'ennui facilement , au lieu de me consontrer sur ce que je fais , je passe mon temps à crier.
hier quelqu'un m'a conseillé de le laisser jouer seul en bas Are you crazy
8 août 2012 18:09
salam

mon bb quant il était encore nourrissant je le mettais dans sa poussette et quant il a grandit un peu je le mettais dans sa chaise haute devant moi sinon je le mets devant tv avec ces teletubbises .
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
I
8 août 2012 23:56
Salam les filles bienvenue au club, moi ma derniere a 10 mois et ma grande tout juste deux ans, il y a des jours ou elles sont calmes et mais la je pete un cable ma grande ne fait qu a sa tete et ma petite derniere des quel me voit plus commence a hurler generalement je la met dans troteur mais fo etre deriere sinon el tire tout ce qui depasse ou transat et tv, ma grande c une tornade elle fait betiz sur betiz pour le menage je fais 3 ou 4 h par jour mais des fois c tte la journee, je les laiss generalelent chez ma mere pour le grand menage sinon c pdant leur grande sieste de l aprem et le soir quand elle dorme bon courage allah ihaounek bisous
9 août 2012 01:01
Pareil pour moi,

Mon grand a bientot 6 ans, meme a son age, il ne sait pas s'occuper seul, donc, je lui propose des activités a la maison du genre dessins, peinture,bricolage etc

Mais il m'appelle toutes les 5mn " maman, c'est comme ca?", ou "Maman, fais avec moi" grrrrrrrr!!!

Ma derniere a 10 mois, pareil, je la mets dans le trotteur mais elle prend tout maintenant donc jsuis tout le temps derriere elle,

Elle ne veut plus etre dans son transat, ni a terre parce qu'elle arrive pas encore a bien ramper!

Du coup, mon ménage est sans cesse entrecoupé, a ca s'ajoute, la preparation du ftour oufffff

Fatiguant.....
I
9 août 2012 14:47
Salam rizlene, courage moi c est pareil c est exactement ca le ftour qui se rajoute a cela et les pleurs des enfants vers 20h juste au moment de cuire tes bricks ou msemens lol et papa ki rentre comme un pacha mange et salonge devant les jo des fois j des envies de ggggggrrrerr
9 août 2012 15:11
Citation
ILOVECHOCO a écrit:
Salam rizlene, courage moi c est pareil c est exactement ca le ftour qui se rajoute a cela et les pleurs des enfants vers 20h juste au moment de cuire tes bricks ou msemens lol et papa ki rentre comme un pacha mange et salonge devant les jo des fois j des envies de ggggggrrrerr[/quote

Jte jure...
3
9 août 2012 17:14
Citation
ILOVECHOCO a écrit:
Salam rizlene, courage moi c est pareil c est exactement ca le ftour qui se rajoute a cela et les pleurs des enfants vers 20h juste au moment de cuire tes bricks ou msemens lol et papa ki rentre comme un pacha mange et salonge devant les jo des fois j des envies de ggggggrrrerr


MDRRRRRRRRRRRRRRr!!

C'est vraiment ca, chez moi aussi!

ma fille a 15 mois et elle va me rendre chèvre! elle n'a plus de rythme pendant le ramadan... et au moment de préparer le ftour, elle veut dormir! et donc elle ne fait que chialer!!

et attention... Elle me veut que moi et personne d'autre!

Bien sur c pas monsieur qui va faire les bricks et mettre la table hein!!


Courage les filles et restez Zen!
I
9 août 2012 23:27
Salam alwana courage, moi aussi mes deux filles quand elles pleurent c est moi qu elles et t es obligee dit aller car sinon moi elles pleurent jusqua en vomir, du coup j suis stressee du matin au soir et je suis epuisee car je recupere jamais, pour ftour moi j prepare pdt leur sieste aprem mais meme pour manger j mange que vers 22h kan el sont coucher sinon sa rale sa pleure, apres une journee de jeune ta envie d exploser mais meme kan elles sont couches tu te poses devant ton plateau tranquille pour manger et tu n est pas a l abri d un cri ou hurlement, meme a 23h et rebelotte c le cercle vicieu et mon mari avec sa question bete, quest ce quelle a pourquoi elle pleure ? Elle est malade non? Tout ca d une zen atitude allongee sur canape et ne daigne se lever aller voir alors que la petite s egozille dans sa chambre j envie de le kouik !!!!!!! Et apres ca il reclame encore un fils , il peut rever ou demander au pere noel car faut dire ce qui ai les filles c est les maman qui se tape toute la tamara du petit enfant et le stress et eux les hommes osent dire qu eux il bosse nous on fait quoi on s amuse !!!!!!Allah i aounekoum mes soeurs ca grandit vite et menagez vous bisous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook