Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire des mèches colorées sur des chveux noirs
b
26 août 2006 23:54
Bonsoir à toutes,

Je suis brune j'ai des cheveux très noirs, très épais et frisés (la totale) J'aimerais faire des mèches ou des reflets pour atténuer un peu ma couleur très forte. Connaissez vous des produits de colloration qui marchent bien. Je vous souhaite une bonne soirée a+
L
27 août 2006 00:15
salut va chez un ciffeur arabe ils seront faire
b
27 août 2006 18:04
Bonjour,

J'habite en France, et dans ma ville y'a pas de coiffeur arabe, j'aimerais des petits conseils avec des produits qu'on trouve dans les supermarchés merci et a +
a
27 août 2006 22:21
smiling smiley c bo les cheveux noirs smiling smiley
r
28 août 2006 14:35
Citation
benichikar a écrit:
Bonsoir à toutes,

Je suis brune j'ai des cheveux très noirs, très épais et frisés (la totale) J'aimerais faire des mèches ou des reflets pour atténuer un peu ma couleur très forte. Connaissez vous des produits de colloration qui marchent bien. Je vous souhaite une bonne soirée a+

j'ai les cheveux noirs comme toi, et pour atténuer ma couleur, j'ai fait des mèches (mais pas bcp) de couleurs miel (chez le coiffeur), et sincèrement ça fait super, surtout au soleil.
s
28 août 2006 16:00
tu peux utiliser de l'eau oxygéné ou de la decoloration ca marche super bien mais ca abime les cheveux
s
28 août 2006 17:29
surtout pas!!!!!

Citation
schainez93 a écrit:
tu peux utiliser de l'eau oxygéné ou de la decoloration ca marche super bien mais ca abime les cheveux
L
28 août 2006 17:51
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/06 17:52 par Leila789.
L
28 août 2006 17:51
Citation
benichikar a écrit:
Bonsoir à toutes,

Je suis brune j'ai des cheveux très noirs, très épais et frisés (la totale) J'aimerais faire des mèches ou des reflets pour atténuer un peu ma couleur très forte. Connaissez vous des produits de colloration qui marchent bien. Je vous souhaite une bonne soirée a+

salam benichikar,

Je te conseille d'aller chez un coiffeur, ton type de cheveux est très délicas, tu risques de te trouver avec une mauvaise surprise( très très secs, cassant,...), le coiffeur saura quel produit te mettre et si tu ne l'as jamais fait, tu risques de ne pas être satisfaite du resultat.

J'ai presque le même type de cheveux que toi, l'année dernière j'ai fait des mèches miel très legères chez un couffeur maghrebin et j'en suis satisfaite, la couleur s'eclairicit avec le temps et c'est pas mal.
f
28 août 2006 20:04
eviter de faire des meches car aprés quelque recherche, cela provoque le cancer de la vessie
m
28 août 2006 20:07
Citation
fayr a écrit:
eviter de faire des meches car aprés quelque recherche, cela provoque le cancer de la vessie


c'est qd meme exagéré
pleins en font et ou st les cancers
m
28 août 2006 20:34
Citation
fayr a écrit:
eviter de faire des meches car aprés quelque recherche, cela provoque le cancer de la vessie

Oh eye popping smiley ???????
N
29 août 2006 11:13
fais attention a qui tu donne tes cheveux

je ss brune jé voulu atténué aussi
je ss allé chez une ******* je lui ai bien dit ce que je voulais

elle m'a fé des mèches blondes à l'ancienne plein devant jé crié en voyant le résulat
jé rattrapé le coup

dès fois on veut changer mais vaut mieux s'abstenir
winking smiley winking smiley
m
29 août 2006 14:56
moi jsuis comme toi cheveux noirs
le mieux c'est les mèches cuivrés et miel c'est super discret et c'est bo
t
2 février 2009 11:34
c est nouveau
tu peus maitenant te faire tes meches seul sans probleme sur les cheveux noir il faut quelque chose de leger miele caramel chocolat prune et cest tres beau pour realiser tes meches regarde la video de demonstration sur MECHEASY.COM attention si le cheveu frise il faut le lisser avant
m
2 février 2009 20:30
Citation
rania55 a écrit:
Citation
benichikar a écrit:
Bonsoir à toutes,

Je suis brune j'ai des cheveux très noirs, très épais et frisés (la totale) J'aimerais faire des mèches ou des reflets pour atténuer un peu ma couleur très forte. Connaissez vous des produits de colloration qui marchent bien. Je vous souhaite une bonne soirée a+

j'ai les cheveux noirs comme toi, et pour atténuer ma couleur, j'ai fait des mèches (mais pas bcp) de couleurs miel (chez le coiffeur), et sincèrement ça fait super, surtout au soleil.

Salam

Pareil j'avais les cheveux noir noir noir et j'ai fait des mèches miel aussi lol tongue sticking out smiley

Et j'suis très satisfaite smiling smiley
*** As-sabrou Miftahou al faraj *** *** La patiente est la clé de la délivrance ***
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook