Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire sa cin marocaine
p
10 juin 2009 15:23
bonjour, je viens vers vous car j'ai beau appeller le consulat jr ne m'en sors pas car a chaque fois j'ai des repondes differentes.

Pour celles et ceux qui ont fait leur cin quels sont les documents demandes svp, on doit bientot partir et on n'a tjs pas nos papiers? et comme le consulat n'est pas a cote autant emmener de suite les bons papiers. merci de votre aide.
10 juin 2009 15:34
sur google tu tapes consulat royaume du maroc en france
si ton consulat n'a pas de site tu vas sur consulat d'orleans par exemple et tu auras toutes les informations necessaires,mais commence d'abord par faire faire un exctrait d'acte de naissance ,tu en auras besoin
bon courage
b
10 juin 2009 19:07
Salam,

regarde dans le site de l'ambassade

[www.amb-maroc.fr]

tu clique sur consulat, ensuite dans prestations consulaires et tu clique sur "cliquez ici" en bas de la page.

Enfin c'est bien détaillé
f
10 juin 2009 19:33
salam,

regarde la [www.cgm-paris.fr]

Si c'est pour un renouvellement, voila les papier que j'ai donnée la semaine dernière :

-photocopie de ta carte de séjour ou de ta carte d'identité française
- photocopie de la première page du livret de famille + la page individuelle de l'intéressé
- 2 photo ( alors qu'il en demande 4 : j'ai rien compris )
- photocopie de ta carte consulaire
- photocopie de ta carte nationale marocaine périmée et en plus de ça tu doit leur remettre cette carte
- 19 euros de timbre : car maintenant c'est une carte identité électronique
sinon j'avais pris aussi avec moi un extrait de naissance mais ils l'on pas pris .
p
4 juin 2011 10:48
slt
justif de domicile et photos
e
13 août 2013 19:06
salam alikom
j'ai vu sur le site qui faut voir clairement les oreilles dans les photos
est il nécessaire vraiment quand on fait la demande de renouvellement svp?
merci de votre reponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook