Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam Vidéos Forum News
SOS comment faire un mariage en tres peu de temps
Noheila21 [ MP ]
9 septembre 2011 16:59
Jamais compris pourquoi on séparait halal et mairie
brf la question n'est pas là

Pourquoi ne pas renoncer au grand mariage de l'été prochain, tu met la pression à ta mère, que vous voulez juste faire une mairie et puis basta c'est réglé ...
t'as rien à te reprocher vous êtes mariés et les gens qu'ils aillent se faire voir franchement ...
zolienanou [ MP ]
9 septembre 2011 18:25
on a separé le halel et le civil pcq on a fait notre halel au maroc pour nos famille la bass.

ouiii je vais aller en france vous inquieter pas pr ma mère, les blabla des gens c le dernier de ses soucy bref je vous remercie celle ki m'ont conseiller et surtout pas juger
Noheila21 [ MP ]
9 septembre 2011 23:12
Allahi 3awenek
Inspiration- [ MP ]
10 septembre 2011 16:12
Alors? tu l'a dis à ta mére?
salyth [ MP ]
10 septembre 2011 19:38
Citation
Noheila21 a écrit:
Jamais compris pourquoi on séparait halal et mairie
brf la question n'est pas là

Pourquoi ne pas renoncer au grand mariage de l'été prochain, tu met la pression à ta mère, que vous voulez juste faire une mairie et puis basta c'est réglé ...
t'as rien à te reprocher vous êtes mariés et les gens qu'ils aillent se faire voir franchement ...

salam, juste pour répondre à ça, tout le monde n'a pas forcément les moyens d'organiser un mariage dans l'immédiat ( sans forcément faire des trucs supers chers) la vie peut faire que tu rencontres celui avec qui tu veux te marier mais que pour l'instant tu ne peux pas ( études, 1er emploi, pas de logement...)

le "halal" justement c'est pour ne plus être dans le "haram", il est préférable d'avoir une relation licite le temps que les choses se mettent en place plutôt que de forniquer 1an voire plus en attendant d'avoir assez d'argent de côté ou autre.

après tout est question de mektoub, il était écrit pour la posteuse qu'elle devait tomber enceinte donc voilà, kheyr inchaAllah tout ira bien pour toi Yawning smiley
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook