Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire pr que l'odeur de la lessive reste sur le linge?
S
4 février 2011 23:37
Salam aleikoum!

Tout est dans le titre! Une fois sec, mon linge ne sent quasiment plus la lessive (je prend pourtant que des marques!).

Même quand je met de l'assouplissant ça sent rien, et je met la dose pourtant!

Avez-vous des marques à me conseiller? Ou bien des astuces?
5 février 2011 01:04
Salam

moi mon linge sent même une fois sec.
Comme lessive je prend dash 2en1 ou ariel.
Comme assouplissant je prend cajoline les petites bouteilles concentré hummmm mon linge sent trop trop bon
casperitooooo
e
5 février 2011 17:36
salam
j'achete plus de marque cher pour le produit lessive car je suis tombée il y a peu sur un lessive à aldi UNA c le moins cher et pourtant ça sent hyper bon même dans la pièce ou le linge était mis, c vraiment bien comme lessive fini les taches l'odeur est parfumée
je me fais plus avoir avec les lessive de grande marques lol
n
5 février 2011 17:46
Pourquoi tu ne mettrai pas un parfum style petit sac de lavande ou meme un savon parfumé dans ton armoire. Là ton linge sera parfumé et tu peux en être sûre.
v
5 février 2011 17:53
POourquoi veux tu que ton linge sente la lessive? Perso je n'aime pas!

Mais en mettant de l'ssouplissant normalement ca devrait sentir bon? par contre tout dépend de ton mode de séchage a mon avis.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
S
5 février 2011 19:01
Merci les filles pour vos conseils!

Est-ce que ça peut venir de la machine à laver qui est mal entretenue? Car je mets jamais d'anti-calcaire...

Tiens! Pas bête pour le petit savon ds l'armoire! thumbs up

Et non, qd je mets de l'assouplissant ça fait rien, c'est bizare qd même! Ca doit être la machine! J'ai testé bcp de marques pourtant! Et dommage, j'ai pas d'Aldi chez moi!
5 février 2011 21:17
il faut pas que tu mettes l 'assouplissant dès que tu commences ta machine à laver.
Soit tu le met quand c'est presque la fin, soit tu attend que ta machine soit terminée et tu le met , ensuite tu positionne le bouton sur le logo de l'assouplissant.
casperitooooo
f
5 février 2011 21:26
j ai remarqué que selon comment le linge seche ya plus ou moins d odeur de lessive . qan il seche dehor l odeur part et quan il seche dedan et vite il sentais bon
p
17 février 2013 19:25
coucou
ce n'ai pas une blague achete la lessive la moin chere a careffour market lessive liquide 3 litre environ 3euros plus odeur moi j'adore pareil intermarche 2euros 30 pour 2 litre.
a
8 mars 2014 20:47
Il existe des petit sachet cajoline conçus pour être déposer dans l'armoir, ça embaume ton linge et l'armoire ! A chaque ouverture de porte ça sent dans toute la chambre :-)
Sinon j'utilise l' adoucissant Lenor la bouteille bleu, les vêtements sentent au minimum 10 jours et je ne te parle pas de la pièce dans laquelle le linge à sécher !!!!
S
23 mai 2014 13:24
Si le linge ne sent pas la lessive, c'est plutôt une très bonne chose, non? Le but est qu'il soit propre!
Il n'y a rien de plus intenable et dégoûtant que ces odeurs de lessives de super-marché que les gens trimballent sur eux et qu'on peut suivre à la trace.

Lavez votre linge correctement et éviter ces molécules irritantes (et cancérigènes). Rincez correctement votre linge et ne vous parfumer pas au "barril de lessive".

Pitié pour votre entourage et pour l'environnement!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook