Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment ce faire de l'argent très rapidement ?
M
26 novembre 2017 09:21
Bonjour,

j'aurais voulu savoir comment je pourrais me faire de l'argent assez facilement sans avoir besoin de travailler ( je suis mineur). Les sommes que je recherche ne sont pas particulièrement haute non, je me contenterais même de 10-20 euros s'il faut. Si vous avez des astuces mises a par vente sur le bon coin car c'est déjà fait, je vous en remercie.

Ah oui j'aurai aussi voulu savoir si parmi vous certains connaissaient les mails rémunérés ? si oui est-on obligé de posséder un compte papale pour recevoir l'argent ? st-d'une arnaque ?
26 novembre 2017 09:27
Salut

Je ne connais pas les mails rémunérées donc je peux pas t'aider la dessus.
Quand tu es mineure mis à part l'activité de services que tu peux très bien faire en étant mineure ( nous l'avons tous fait ) c'est à dire babysitting, ménage, sortie de chiens etc .. et la vente ( de vieux vêtements ou bien de patisseries par exemple.

En fait ça dépend tu es mineure 12 ans ou tu es plutôt mineure 16-17 ans parce que sinon la question est très différente lol
l
26 novembre 2017 09:39
C’est une arnaque déjà essayé
S
26 novembre 2017 09:55
acheter des bijoux, make up, accessoires , pinceaux make up , pochette de portables etc ... sur aliexpress et tu les revends
*
26 novembre 2017 09:55
Si tu es vraiment née en 98, tu es majeure...perplexe
Quel âge as-tu réellement ?

En effet, baby-sitting etc. s’est sans doute le plus facile, après, à 16/17 ans, on peut aider dans certains magasins, et là, on est payer plus de 20€...
26 novembre 2017 10:39
Pose une table en bas de chez toi et vend des cigarettes a l'unité
M
26 novembre 2017 10:40
mdr non je suis mineurs 17ans et oui jaimerai faire du babysitting mais je connais pas grand monde qui veulent ce faire garder leurs enfant c dommage
M
26 novembre 2017 10:42
mdr quand javais mis ma date de naissance je voulais aps mettre ma vrai date jai mis des numéos au hasard j'ai 17ans et oui je pensais a sa mai pas beaucoup de prsn l'acepte
M
26 novembre 2017 10:42
ptddddddrrrrrr tu croit je vais inciter les gens a ce tuer ?
26 novembre 2017 10:47
Sinon les jours de marché tu te ballades en vendant des sacs " aya mikaaaa mikaaaaaa 20 cents"
Ou des boissons chaudes dans des thermos " aya atayyyyy kahwaaaaa skhouuunnnaaaa"
Citation
Maila4 a écrit:
ptddddddrrrrrr tu croit je vais inciter les gens a ce tuer ?
M
26 novembre 2017 10:49
ptdrrrrrrrrrrrrr jcroit je vais gueh vendre le poisson au marché
26 novembre 2017 10:51
Aya sardiiiiiines sardiiiiiines

Et pour te démarquer des autres poissonniers tu dit "aya requinnnnn requinnnnnn" et quand les curieux viennent pour voir le requin tu leur dit " désolé il reste plus que des sardines grinning smiley "
Citation
Maila4 a écrit:
ptdrrrrrrrrrrrrr jcroit je vais gueh vendre le poisson au marché
M
26 novembre 2017 10:54
ptdddddddddrrrr mai t un geni tu vien de revolutionner ma vie la
26 novembre 2017 10:58
Je veux un flan ou un éclair au café comme récompense merciiii
Citation
Maila4 a écrit:
ptdddddddddrrrr mai t un geni tu vien de revolutionner ma vie la
M
26 novembre 2017 10:59
un paquet de patte sa te va ou pas mdrr
26 novembre 2017 11:02
Ah ouais effectivement c'est la hass

Les pâtes panzani ou tah LIDL et Franprix
Citation
Maila4 a écrit:
un paquet de patte sa te va ou pas mdrr
M
26 novembre 2017 11:02
ptdrrr celle teh Liddl jui pas cresus
l
26 novembre 2017 11:27
salam,tes besoins sont raisonnables,aide un peu ta maman a la maison ,elle te donnera de l'argent de poche,s'il y a des personnes âgées dans ton quartier va faire leur courses,promène leur chien
ect...,ne cherche pas l'argent facile! dans la vie jeune homme on a rien sans rien,travaille,n'attend pas que ça te tombe tout cuit dans le bec!
tu apprendra la valeur de l'argent!
Citation
Maila4 a écrit:
Bonjour,

j'aurais voulu savoir comment je pourrais me faire de l'argent assez facilement sans avoir besoin de travailler ( je suis mineur). Les sommes que je recherche ne sont pas particulièrement haute non, je me contenterais même de 10-20 euros s'il faut. Si vous avez des astuces mises a par vente sur le bon coin car c'est déjà fait, je vous en remercie.

Ah oui j'aurai aussi voulu savoir si parmi vous certains connaissaient les mails rémunérés ? si oui est-on obligé de posséder un compte papale pour recevoir l'argent ? st-d'une arnaque ?
26 novembre 2017 12:28
Salam posteuse,

Tu peux aller aider sur les marchés de fruits et légumes (les matins)...tu peux faire des gateaux ou crêpes et les vendre sur les marchés ou les vides greniers...ici dans ma ville tous les dimanches il y a des étudiantes qui vendent les patisseries qu'elles fabriquent la veille...çà marche...

bon courage,
Bonne journée..
26 novembre 2017 12:44
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Le top du top, c'est de vendre du jus de cerveau. La ressource est infinie et toujours dispo, ça ne fatigue pas trop. Pour ton âge, ça sera soutien scolaire pour collégienne.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook