Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire une invitation mystere?
f
19 octobre 2017 00:22
Salem les yabi,

Je souhaite faire une invitation surprise (dans un bel endroit) à une personne que l'on appellera X, avec qui je n'ai plus de contact depuis plusieurs mois.
En gros, dans l'idéal, je souhaite inviter X par un intermediaire quelconque, et que X arrive sur place et que X découvre à ce moment là que c'est moi qui suit derriere tout ça.
Je ne peux pas demander à des proches de X de devenir mes complices car j'ai peur que ces proches divulguent la surprise...

Donc comment faire ?
Envoyer un carton d'invitation anonyme ne fonctionnera pas je pense car X va se méfier...
Y-a-t-il des entreprises ou hotels de luxe qui proposent ce genre de services, avec voiturier etc qui va chercher la personne chez elle ? Je ne trouve rien sur le net...
J'ai pensé à envoyer plusieurs fois de suites des fleurs et /ou chocolat avec des indices sur le rdv pour donner envie à X de se déplacer mais ça fait un peu trop romantique et c'est pas le but.

Merci pour vos idées, suggestions, meme si vous vous éloigner de l'idée principale que j'ai donné. L'idée c'est de me retrouver avec X pour des retrouvailles sympa et légères en toute surprise. Donc je suis preneuse de toute idée. Merci.
19 octobre 2017 00:51
Salam,

comment je deteste ce style de "surprise" , genre tu n'as vraiment pas envie de voir cette personne et puis un beau jour on te ramène une pièce montée géante c'est lui qui sort du gâteau en disant "ipouse moua kbida dyali" Ill

Bon, tu veux des idées, ma foi, tente le gâteau grinning smileytongue sticking out smiley
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
f
19 octobre 2017 00:58
looool, rassure toi, ce n'est pas pour toi!
et rassure toi, la personne a envie de me voir! Je ne gaspillerai pas mon energie et mon argent pour quelqu'un qui n'en a rien a faire de ma gueule! Je veux juste que les retrouvailles soient phenoménales!
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

comment je deteste ce style de "surprise" , genre tu n'as vraiment pas envie de voir cette personne et puis un beau jour on te ramène une pièce montée géante c'est lui qui sort du gâteau en disant "ipouse moua kbida dyali" Ill

Bon, tu veux des idées, ma foi, tente le gâteau grinning smileytongue sticking out smiley
F
19 octobre 2017 02:20
Disneyland organise ce genre de chose... grinning smiley
A
19 octobre 2017 04:13
On meenvoie une invitation surprise, je pense a un ghetapan.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
19 octobre 2017 07:47
Salam,
Déjà, un endroit où il s'y attendra le moins est un endroit familier pour X.
être sur que X pourra ce jour là.

Je pense le plus simple c'est le resto : un ami de X l'invite au resto et toi tu viens à sa place.

Aprés, au resto tu peux faire autant de folie que tu veux; voyage en barque, musée, faire un tour dans l'espace, ramasser des champignons, faire de la corde à sauter, randonnée, . . . . . . smiling smiley

Je vous souhaite une trés agréable surprise et amusez vous bien Welcome
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
G
19 octobre 2017 08:54
Salam

Vous résidez dans la même ville?
Cela fait combien de temps que vous ne vous êtes pas revus ?


(Ça peut être une lettre avec une partie de ce que tu sais de lui....afin qu il soit moins méfiant et qu il soit disponible le jour de ce rdv ....).

Pas trop de choses qui pourraient te confondre ....

À toi de créer ta chasse au trésor....
Envoie lui des énigmes ...
19 octobre 2017 09:47
dis lui que y'a un fifa 18 ou un pokémon légendaire gratuit a tel endroit il va venir en courant
19 octobre 2017 18:45
Moi j'aurais horreur de ça. J'espère pour toi que ce ne sera pas le cas de la personne que tu invites.
Citation
fridakahlo a écrit:
Salem les yabi,

Je souhaite faire une invitation surprise (dans un bel endroit) à une personne que l'on appellera X, avec qui je n'ai plus de contact depuis plusieurs mois.
En gros, dans l'idéal, je souhaite inviter X par un intermediaire quelconque, et que X arrive sur place et que X découvre à ce moment là que c'est moi qui suit derriere tout ça.
Je ne peux pas demander à des proches de X de devenir mes complices car j'ai peur que ces proches divulguent la surprise...

Donc comment faire ?
Envoyer un carton d'invitation anonyme ne fonctionnera pas je pense car X va se méfier...
Yt-il des entreprises ou hotels de luxe qui proposent ce genre de services, avec voiturier etc qui va chercher la personne chez elle ? Je ne trouve rien sur le net...
J'ai pensé à envoyer plusieurs fois de suites des fleurs et /ou chocolat avec des indices sur le rdv pour donner envie à X de se déplacer mais ça fait un peu trop romantique et c'est pas le but.

Merci pour vos idées, suggestions, meme si vous vous éloigner de l'idée principale que j'ai donné. L'idée c'est de me retrouver avec X pour des retrouvailles sympa et légères en toute surprise. Donc je suis preneuse de toute idée. Merci.
X
20 octobre 2017 09:43
Je n’aime pas les surprises grinning smiley
l
21 octobre 2017 12:42
salam,

franchement fais pas ca
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook