Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire ?! Helppp
m
19 novembre 2014 22:44
Asalam aleykoum

J'ai toujours autants de soucis avec mon mari , voir plus depuis 1 semaine envirion il se sert literalement d emoi pour ses "besoins" je ne sais pus qoi en faire et je ne sais pa a qi en parler j'ai essayer de le comprendre d'un point de vue scientifique mais je ne le comprends pas .
19 novembre 2014 22:51
GREVE DE NIKNIK !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/14 22:51 par WastedYouth.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
19 novembre 2014 23:02
Citation
WastedYouth a écrit:
GREVE DE NIKNIK !!

GREVE DE TAKHORDASST
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
m
19 novembre 2014 23:06
j'ai essayer mais phisiquement il est bien plus fort que moi et il "gagne" lallutte a chaque fois sa en devient assez violent
19 novembre 2014 23:06
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Citation
WastedYouth a écrit:
GREVE DE NIKNIK !!

GREVE DE TAKHORDASST

What's the french for TAKHORDASST ?
l
19 novembre 2014 23:09
salam alaykoum,
mdrr dsl mais le "j'ai essayé de le comprendre d'un point de vue scientifique" m'a fait rire.
Fais salat istikhara et essaye de parler avec lui si vraiment t'en peux plus.
Des bonus: reprends soin de toi si tu t'es laissée aller, sors un peu, essaye d'etre heureuse de ton coté c'est des petites choses qui changent la vie.

Bon ca c'est ce que j'ai ecrit avant d'avoir lu tes autres posts,je pense que tu devrais le remettre en place tranquillement et fermement.

ps : G pas compris le "il est plus fort que moi il gagne tout le temps"il te viole ou quoi mdrr? cmt c'est possible
19 novembre 2014 23:09
Citation
maghribiawafaa a écrit:
j'ai essayer mais phisiquement il est bien plus fort que moi et il "gagne" lallutte a chaque fois sa en devient assez violent

Lah y masskho
19 novembre 2014 23:09
Citation
maghribiawafaa a écrit:
j'ai essayer mais phisiquement il est bien plus fort que moi et il "gagne" lallutte a chaque fois sa en devient assez violent

salam

pourquoi depuis 1 semaine?
19 novembre 2014 23:11
le viol conjugal est puni par la loi et l'Islam ne cautionne les rapports sexuels forcés!
19 novembre 2014 23:14
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
maghribiawafaa a écrit:
j'ai essayer mais phisiquement il est bien plus fort que moi et il "gagne" lallutte a chaque fois sa en devient assez violent

Lah y masskho
amine, lol
m
19 novembre 2014 23:15
Depuis une semaine c'st de pire en pire mais avant sa arrivais aussi
Je sais mais je ne pourrais pas en parler ouvertement a des gens qi me connaissent en plus j'ai une famille assez conservatrice et avant mon mariage ma mere ma dit "Tu dois tjrs etre la pr ton mari ... "
m
19 novembre 2014 23:16
Depuis une semaine c'st de pire en pire mais avant sa arrivais aussi
Je sais mais je ne pourrais pas en parler ouvertement a des gens qi me connaissent en plus j'ai une famille assez conservatrice et avant mon mariage ma mere ma dit "Tu dois tjrs etre la pr ton mari ... "
19 novembre 2014 23:21
Citation
maghribiawafaa a écrit:
Asalam aleykoum

J'ai toujours autants de soucis avec mon mari , voir plus depuis 1 semaine envirion il se sert literalement d emoi pour ses "besoins" je ne sais pus qoi en faire et je ne sais pa a qi en parler j'ai essayer de le comprendre d'un point de vue scientifique mais je ne le comprends pas .

Bonsoir,j'ai une solution thumbs up c'est ce qu'on nous donné à l'armée .
[sineurbe.unblog.fr]
t
19 novembre 2014 23:28
Citation
Chocolatedoll a écrit:
le viol conjugal est puni par la loi et l'Islam ne cautionne les rapports sexuels forcés!


salem

l islam ne cautionne les rapports sexuel forces

je dirais que les raports forcee n existe pas en islam vue que l homme est plus fort physiquement que la femme et que cette derniere ne doit pas ce refuser a son mari par contre elle lu rest le divorce c est ceux que dit l isalm

ceux ci dit ..ton mari est un sauvage ..mord le
m
19 novembre 2014 23:34
Merci
Je sais et lui aussi . il en joue
19 novembre 2014 23:34
j'ai compris ni le post ni les message suis je le seul moody smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
J
19 novembre 2014 23:36
Citation
touko69 a écrit:
Citation
Chocolatedoll a écrit:
le viol conjugal est puni par la loi et l'Islam ne cautionne les rapports sexuels forcés!


salem

l islam ne cautionne les rapports sexuel forces

je dirais que les raports forcee n existe pas en islam vue que l homme est plus fort physiquement que la femme et que cette derniere ne doit pas ce refuser a son mari par contre elle lu rest le divorce c est ceux que dit l isalm

ceux ci dit ..ton mari est un sauvage ..mord le

Même pas quand elle est malade, fatiguée ou déprimée ? perplexe
19 novembre 2014 23:37
Citation
goldfinch a écrit:
j'ai compris ni le post ni les message suis je le seul moody smiley

Son mari l'oblige a avoir des rapports alors qu'en ce moment, ils sont en embrouille...je crois
19 novembre 2014 23:40
Citation
djamelitto a écrit:

Bonsoir,j'ai une solution thumbs up c'est ce qu'on nous donné à l'armée .
[sineurbe.unblog.fr]

J'ai lu l'article...et je dois dire....que c'est pas mal du tout...
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
t
19 novembre 2014 23:42
biensur cette close est valable quand l epouse a tout ses moyens


d ailleurs vous avez souvent mal a la tete quand vous ne voulez pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook