Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire ce genre de montage (image)
P
10 octobre 2020 14:50
Salam aleikoum,

J'espère que vous allez bien.

Dites moi les calé(e)s en informatique, sauriez-vous m'indiquer comment faire un montage photo de ce genre :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Faut-il que je passe par une application ?
Si oui y en a t'il une gratuite qui puisse convenir ?
Je compte le faire sur ordinateur.

PS : On ne juge pas mon image svp, chacun son délire.
10 octobre 2020 14:57
J'ai depuis des années photo filtre pour ce genre de montage et pour bien d'autres choses encore et jusqu'à présent je n'en suis pas déçu

Fait un essais, c'est simple d'utilisation et il est complet.
10 octobre 2020 14:58
Salam,

Si tu t y connais peu en informatique. Le plus simple, c est peut-être d utiliser les photos dont tu as besoin et paint.

Normalement, tu as paint dans ton ordi. Avec tu peux faire et copie coller des captures d ecran ou des photos, découper des images, faire des traits, des titres, des écrits, etc.
P
10 octobre 2020 14:58
Merci pour ta réponse LaSienne.

Photo filtre, c'est une application que je peux télécharger depuis un PC ?

Citation
LaSienne a écrit:
J'ai depuis des années photo filtre pour ce genre de montage et pour bien d'autres choses encore et jusqu'à présent je n'en suis pas déçu

Fait un essais, c'est simple d'utilisation et il est complet.
P
10 octobre 2020 15:03
Je suis vraiment une bille en informatique.

Après si ce n'est pas trop compliqué, je peux apprendre.

Hier j'ai essayé d'utiliser plaint, il me faudra un moment avant de réussir à l'utiliser.
pour l'instant je sais juste faire des gribouillages avec lol.
Citation
Utopia20 a écrit:
Salam,

Si tu t y connais peu en informatique. Le plus simple, c est peut-être d utiliser les photos dont tu as besoin et paint.

Normalement, tu as paint dans ton ordi. Avec tu peux faire et copie coller des captures d ecran ou des photos, découper des images, faire des traits, des titres, des écrits, etc.
10 octobre 2020 15:13
Oui tu le télécharge, tu as plein de filtre à rajouter, il est simple à utiliser et tu as des tutos pour t'apprendre tous les montages que tu veux faire.

Un exemple: J'ai fais des cartes de visites pour mon frère et des plannings personnalisés pour certaines de mes collègues;
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Merci pour ta réponse LaSienne.

Photo filtre, c'est une application que je peux télécharger depuis un PC ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook