Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire face au moment de tristesse
M
21 décembre 2018 19:27
Salem tout le monde je c’es que je doit pas’me
Plaindre mes en se moment je suis pas bien triste il m’arrive des chise banales de la vie beaucoup de galère qui d’enchainent mes j’ai l’impression que plus Sava et moins j’ai de chance et moins je réalise mes projet . J’ai pour projet de faire le halal et de m’installer avec mon futur marié c’est pour juin . On commence à s’y prendre là à sont retour de vacance il revien dimanche on ces comment s’y
Prendre mes j’ai tellement de galère que je me dit que même sa . Sava me mettre des bâtons dans les roue je sort plus troo ces boulot travaille maison j’ai plus trou goût à tout je c’est pas sa prend trop de déçu sur moi pourtant j’essaye de me remettre à allah mes sa
Passe pas je suis male au fond de moi et personne peut comprendre sa à part mon futur mari qui es toujours là pour moi . Pour me réconforter mes la qu’il es partie en vacance je suis encore
Plus male au fond de moi comment faire face à tous sa et que sa prend pas une grand empleur comme c’est entrain de prendre une grande empleur j’ai peur pour mes projet futur que tout tombe a l’eau
B
21 décembre 2018 19:31
Courage, rien est facile tout est dur. Attention aux disputes qui peuvent arriver fréquemment pendant cette période
21 décembre 2018 19:39
Va voir un psy pour remettre certaines choses en place et en relativiser d'autres...

Et, se faire réconforter par l'autre oui, le prendre pour sa pote ou son psy à la longue, c'est pas bon, ce n'est pas son rôle.
21 décembre 2018 19:40
Essaie de ne pas anticiper des choses négatives qui peut être n'arriveront jamais.

Le plus dur a été fait, tu as trouvé ton homme. Normalement la pression doit baisser significativement.

Etabli un plan de bataille, ce qu'il y a à faire pour le mariage et essaie de t'y concentrer là-dessus.

Aussi prends du temps pour toi, te promener, flâner, ne rien faire, vider la tête de toute pensée.
21 décembre 2018 19:42
Formidable!
Tu voudrais faire une caricature de la personne qui s'exprime mal, tu ne ferais pas mieux.
Dis-moi, tu l'as fait exprès ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
C
21 décembre 2018 19:49
Ma belle soeur m'a dit un jour "tout passe" et c'est si vrai. Ce qui nous parait insurmontable aujourd'hui ne sera qu'un vieux souvenir demain.
Surtout les femmes, on est très fortes et résilientes.
M
21 décembre 2018 19:54
La tu va un peu trop loin en parlant de spy je suis juste dans une face un peu triste et male setout pas besoin de psy
Citation
Msemenomiel a écrit:
Va voir un psy pour remettre certaines choses en place et en relativiser d'autres...

Et, se faire réconforter par l'autre oui, le prendre pour sa pote ou son psy à la longue, c'est pas bon, ce n'est pas son rôle.
21 décembre 2018 19:59
C'est toi qui voit...
Citation
Moi2107 a écrit:
La tu va un peu trop loin en parlant de spy je suis juste dans une face un peu triste et male setout pas besoin de psy
M
21 décembre 2018 20:03
Ç est vrai tu n’a pas tord mes à force de tt relativiser au moment tout pete et ces cque ces entrain de ce passer
Citation
Clémantine a écrit:
Ma belle soeur m'a dit un jour "tout passe" et c'est si vrai. Ce qui nous parait insurmontable aujourd'hui ne sera qu'un vieux souvenir demain.
Surtout les femmes, on est très fortes et résilientes.
Nun
21 décembre 2018 20:04
Alaikum salam
Fais confiance en Allah tweklI ala Allah toujours et dis toi que tout ce qui est épreuve, est dans ton mektoub hamdullilah vraiment quand tu fait confiance en Allah ton coeur subhanaAllah sera apaisée, fait beaucoup de astighfar après tes salat et inshAllah ikun kheir winking smiley rien ne vaut d'être triste pour ce monde

Allah issehel 3lik pour tout tes projets amine
Citation
Moi2107 a écrit:
Salem tout le monde je c’es que je doit pas’me
Plaindre mes en se moment je suis pas bien triste il m’arrive des chise banales de la vie beaucoup de galère qui d’enchainent mes j’ai l’impression que plus Sava et moins j’ai de chance et moins je réalise mes projet . J’ai pour projet de faire le halal et de m’installer avec mon futur marié c’est pour juin . On commence à s’y prendre là à sont retour de vacance il revien dimanche on ces comment s’y
Prendre mes j’ai tellement de galère que je me dit que même sa . Sava me mettre des bâtons dans les roue je sort plus troo ces boulot travaille maison j’ai plus trou goût à tout je c’est pas sa prend trop de déçu sur moi pourtant j’essaye de me remettre à allah mes sa
Passe pas je suis male au fond de moi et personne peut comprendre sa à part mon futur mari qui es toujours là pour moi . Pour me réconforter mes la qu’il es partie en vacance je suis encore
Plus male au fond de moi comment faire face à tous sa et que sa prend pas une grand empleur comme c’est entrain de prendre une grande empleur j’ai peur pour mes projet futur que tout tombe a l’eau
C
21 décembre 2018 20:06
Courage yawning smiley
Citation
Moi2107 a écrit:
Ç est vrai tu n’a pas tord mes à force de tt relativiser au moment tout pete et ces cque ces entrain de ce passer
M
21 décembre 2018 20:12
Salem astighfar c’est quoi ?
Citation
Mrayti a écrit:
Alaikum salam
Fais confiance en Allah tweklI ala Allah toujours et dis toi que tout ce qui est épreuve, est dans ton mektoub hamdullilah vraiment quand tu fait confiance en Allah ton coeur subhanaAllah sera apaisée, fait beaucoup de astighfar après tes salat et inshAllah ikun kheir winking smiley rien ne vaut d'être triste pour ce monde

Allah issehel 3lik pour tout tes projets amine
Nun
21 décembre 2018 20:20
C'est le fait de dire
swbhanaAllah 33 fois,
Alhamdullilah 33 fois,
Allah w akbar 33 fois.

Citation
Moi2107 a écrit:
Salem astighfar c’est quoi ?
M
21 décembre 2018 20:39
Merci beaucoup
Citation
Mrayti a écrit:
C'est le fait de dire
swbhanaAllah 33 fois,
Alhamdullilah 33 fois,
Allah w akbar 33 fois.
R
21 décembre 2018 23:26
Structure toi.

Quand tu as des angoisses focalises toi sur ta respiration et ne penses à rien d autres.

Exécutes une chose à la fois.

Et essaie de Terminer ce que tu commences

Le mariage ne doit pas être ta priorité car un mariage c est aussi d autre problème à venir qu il faudra surmonter.

Tu es une personne qui se disperse trop.

Courage tout ira bien.
Citation
Moi2107 a écrit:
Salem tout le monde je c’es que je doit pas’me
Plaindre mes en se moment je suis pas bien triste il m’arrive des chise banales de la vie beaucoup de galère qui d’enchainent mes j’ai l’impression que plus Sava et moins j’ai de chance et moins je réalise mes projet . J’ai pour projet de faire le halal et de m’installer avec mon futur marié c’est pour juin . On commence à s’y prendre là à sont retour de vacance il revien dimanche on ces comment s’y
Prendre mes j’ai tellement de galère que je me dit que même sa . Sava me mettre des bâtons dans les roue je sort plus troo ces boulot travaille maison j’ai plus trou goût à tout je c’est pas sa prend trop de déçu sur moi pourtant j’essaye de me remettre à allah mes sa
Passe pas je suis male au fond de moi et personne peut comprendre sa à part mon futur mari qui es toujours là pour moi . Pour me réconforter mes la qu’il es partie en vacance je suis encore
Plus male au fond de moi comment faire face à tous sa et que sa prend pas une grand empleur comme c’est entrain de prendre une grande empleur j’ai peur pour mes projet futur que tout tombe a l’eau
M
22 décembre 2018 01:59
Merci pour ton conseille mes pourquoi je suis une personne qui se disperse trop
Citation
Rifiano a écrit:
Structure toi.

Quand tu as des angoisses focalises toi sur ta respiration et ne penses à rien d autres.

Exécutes une chose à la fois.

Et essaie de Terminer ce que tu commences

Le mariage ne doit pas être ta priorité car un mariage c est aussi d autre problème à venir qu il faudra surmonter.

Tu es une personne qui se disperse trop.

Courage tout ira bien.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook