Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire face a cette situation?
T
13 août 2015 16:23
Salem alikoum, avoir des amis c bien etre entourer de soeurs et de freres. Ils sont la pour t'aider. Sur ce mes freres et soeurs je sollicite votre aide. J'etais folle et amoureuse de mon ex. Je croiyais en lui car il m'a demander en mariage. On etait bien ensemble.D'un coup il m'a laisser tomber pour une autre fille riche ki lui offre une voiture. Pourtant il m'avait videographier pendant k'on fait l'amour sans ke je ne le sache. Voila j'ai des amis ki m'appelle et me dire kil voient mon video sur reseaux sociaux. Je ne sais comment dire a ma famille et a mon nouveau copain et on a 4 mois. Je voix kil est tres serieux car il s' en fou de ma virginite. Il ne veut ke moi. On s' est deja rencontre avec les deux parents. Les femmes evite de croire en qui que ce soit ki pretend vous aimer, sauf si vous vous mariez.
Je ne sais plus quoi faire puiske mon copain n'a pas encore vu le video. Jattend impatiemment votre aide chers freres et soeurs pour ne pas me suicider.
13 août 2015 16:25
Vidéographier ? ptdr

Mouai, bref. Je passe mon tour.
z
13 août 2015 17:09
Non non non non non mais arrêter la c'est bon bordel!!!!! Avec vos fake si ça continu plus personne va prendre au sérieux les gens qui posteront alors qu'eux auront de vrais problèmes!!!! Grrrr
r
13 août 2015 17:29
Citation
Thaliyah Sy a écrit:
Salem alikoum, avoir des amis c bien etre entourer de soeurs et de freres. Ils sont la pour t'aider. Sur ce mes freres et soeurs je sollicite votre aide. J'etais folle et amoureuse de mon ex. Je croiyais en lui car il m'a demander en mariage. On etait bien ensemble.D'un coup il m'a laisser tomber pour une autre fille riche ki lui offre une voiture. Pourtant il m'avait videographier pendant k'on fait l'amour sans ke je ne le sache. Voila j'ai des amis ki m'appelle et me dire kil voient mon video sur reseaux sociaux. Je ne sais comment dire a ma famille et a mon nouveau copain et on a 4 mois. Je voix kil est tres serieux car il s' en fou de ma virginite. Il ne veut ke moi. On s' est deja rencontre avec les deux parents. Les femmes evite de croire en qui que ce soit ki pretend vous aimer, sauf si vous vous mariez.
Je ne sais plus quoi faire puiske mon copain n'a pas encore vu le video. Jattend impatiemment votre aide chers freres et soeurs pour ne pas me suicider.

suicide toi c'est mieux
z
13 août 2015 17:31
Oh keunelle un peu de compassion miskina elle est au bout de sa vie!!:ptdr
r
13 août 2015 17:59
Citation
zaz12345 a écrit:
Oh keunelle un peu de compassion miskina elle est au bout de sa vie!!:ptdr

non mais je pense que c'est un fake lol
z
13 août 2015 18:00
Oui je pense aussi c'était ironique mon post!!! Y'a vraiment des gens qui ont une vie palpitante!!! Pffff
l
13 août 2015 18:30
tu as l'air zen super zen meme en racontant tout sa Ill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/15 18:33 par lafolie !.
[center][color=#FF0000]Allah y 3fou 3la li telfou !!!!!!![/color][/center]
k
13 août 2015 18:55
Citation
Thaliyah Sy a écrit:

Je ne sais plus quoi faire puiske mon copain n'a pas encore vu le video.


Moi non plus, je n'ai pas encore vu la vidéographie .... la sextape quoi .... Heu
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
13 août 2015 20:09
Salam

Euh si il a filmer aussi bien que tu écris ta pas de soucis a te faire on verra pas grand chose de concret tt comme ton écriture illisible grinning smiley

Bye bye fake du jour Bye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook