Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire face...
L
1 septembre 2011 21:15
Citation
poupoupidou!!! a écrit:
selem

@Lili2006...ton histoire m'a énormément touchée...qu'Allah fasse entrer ton frère au paradis.amine
en ce moment, c'est justement le fait de penser à cette personne et des bons moments qu'on a partagés qui me rend triste, alors pour le moment j'essaie de nier cette absence...ce n'est pas la meilleure des choses à faire mais je suis un peu perdue en fait....de tout coeur, j'éspère que tes parents seront un jour apaisés dans leur douleur...ça a dû être dur pour ta mère...qu'Allah vous donne la patience nécessaire...yawning smiley

@razou2 et tcha9liba...merci mes chéries...vos mots m'ont aussi réconfortée...et razou tu as raison lorsque tu dis qu'en fait le point positif dans tout ça, c'est que la souffrance de la maladie n'est plus...tcha9bila, je vais écouter le dars ce weekend lorsque je me retrouverai un peu en tête à tête avec moi-même...yawning smiley

@titia...Allah yer7am ton ami et qu'IL lui accorde une place au paradis inchallah...je suis désolée que tu aies à vivre cette situation....yawning smiley en espérant que ta douleur ne soit pas trop vive...yawning smiley

@depassage: oui voilà , j'ai l'impression d'être emprisonnée dans cette souffrance...j'ai son image dans la tête surtout la nuit lorsque je vais dormir...bien sûr toutes ses mimiques, tout, absolument tout me reste en mémoire...mais ça fait mal d'y penser...voilà pourquoi il faut être bon envers autrui dans ce bas-monde, voilà pourquoi il faut épargner les futilités et ne penser qu'à faire du bien autour de soi, ne serait-ce que montrer un sourire sans rien attendre en retour: c'est ce genre de personnes, qui lorsqu'elles disparaissent, laissent un souvenir impérissable...yawning smiley

el hamdoulillah 3ala kouli 7al...au moins, j'aurai pris conscience de beaucoup de choses...de par vos témoignages, on peut affirmer au moins une chose: seule notre foi nous sauvera dans ce bas-monde.


merci à toutes...boussa


BarakAllah ou fik orty pour tes douaas Amine yé rabbi.

Ma mere est souvent triste mais machAllah une patience magnifique ct son seul et unique fils le plus grand (30 ans) Allah l'a rappeler elle a accepter mais sa reste dure.

Quand je dis de te rapeler de cette personne que dans les bon moment c'est pour avoir une belle image te souvenir de lui dans la souffrance de rendra plus malheureuse moi par exemple je me souvien quand ont éT petit nos souvenir les delires kn aV et je souri machAllah je suis contente davoir ses petits souvenir au fond de ma tête contente davoir partagé des choses avec lui mais je me suis marié jeune a 18 ans et pas assez profité de lui je trouve et c ca qui me rend triste desfoisdonc je prefere pas y penser.

Gros bisous et courage ainsi qu'a tout ceux qui ont perdu un être cher
c
2 octobre 2011 01:10
SALAMOU ALEIKOUM


Allah yarham koul lmouslimine, w koul amwét oummat Mohammed salla ALLAH ailihi wa sallem

Courage ma soeur , Allah m3ak
Allah yaajerkoum fi mossibetkoum w y3awedkoum khier menha ya rab

Inna liLLAH wa inna ileihi raji3oun
la hawla wa la kouwata illa bi Allahg wa staghfir Allah li, la li walidayya wa lakoum wa li kouli el mouslimin ahya2ana wa amwétana., subhanaka rabbi anta waliyyouna w lkadir ala koul chey2
c
2 octobre 2011 01:10
Allah yarham koul lmouslimine, w koul amwét oummat Mohammed salla ALLAH ailihi wa sallem

Courage ma soeur , Allah m3ak
Allah yaajerkoum fi mossibetkoum w y3awedkoum khier menha ya rab

Inna liLLAH wa inna ileihi raji3oun
la hawla wa la kouwata illa bi Allahg wa staghfir Allah li, la li walidayya wa lakoum wa li kouli el mouslimin ahya2ana wa amwétana., subhanaka rabbi anta waliyyouna w lkadir ala koul chey2
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook