Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire expulser mon ex mari.
l
12 février 2010 18:59
Salut Pacino

Chacun est libre d'écrire ce qu'il pense en respectant bien les personnes. Moi personnellement, j'espère que je n'ai vexé personne avec mes commentaires. je ne juge pas les origines ni le sexe des personnes mais leurs comportements et intentions.

la fille à caractère a vécu une histoire très compliquée et se sent trahie par cet homme qui a manqué de
respect pour elle et pour sa fille. Je comprends sa réaction mais comme on a écrit plus haut, il est et il restera toujours le père (au moins génétique) de sa fille. Qui sait peut être avec le temps et l'âge, il changera d'avis et il regrettera son comportement envers sa femme et sa fille.

Moi, personnellement je suis très partagé entre le fait de tout faire pour lui compliquer la vie étant donné qu'il n'était pas honnête, et le fait qu'il est le papa de la fille et peut être qu'elle aura besoin de lui. Je comprends aussi les personnes qui ont envie de commencer comme moi une nouvelle vie en France ou ailleurs. Mais cette envie ou ce rêve ne se fait pas sur le dos des personnes, y compris des femmes honnêtes et sincères qui cherchent l'amour et à fonder une famille.

Il pouvait avoir le beurre et l'argent de beurre en étant honnête et respectueux avec sa femme et sa fille, être en France avec ses papiers et vivre en famille avec elles.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 12/02/10 19:03 par lebrunnn.
lebrunnn, AF 16 Déc 09, MAE 21 Déc 09, Décret 10 du 26/02/08 publié le 28/02/10, Lettre de Reze reçue le 08/03/10, Extraits de naissance reçus le 17/04/2010 , Demande de la CNI le 20/04/2010, Retrait de l'ampliation et demande du passeport le 11/05/2010. CNI retirée le 23/05/2010
e
12 février 2010 19:03
Citation
lebrunnn a écrit:
Salut lost78
Un premier test facile : Elle dit au maghrébin qui vit au Bled qu'elle a envie de se marier avec lui et de vivre avec lui au Bled. Il faut qu'elle insiste. C'est un premier test. S'il l'aime vraiment, il serait prêt à vivre avec elle même sous terre et à l'enfer smiling smiley
J'ai conseillé cela à une connaissance et cela a marché car le maghrébin 'na donné aucun signe de vie après cette proposition. Il faut pas généraliser mais au moins ça évite quelques problèmes smiling smiley.
J'ai d'autres tests smiling smiley
lebrunnn

c'est pas un bon test, tu ne pourras savoir que c'est un mariage gris ou un mariage d'amour qu'une fois la carte de 10 ans en poche
de plus, une fois le mariage transcrit il est facile de profiter d'un séjour en france pour prendre le large ... ça s'est déjà vu.

c'est quoi tes autres tests ?
l
12 février 2010 19:08
ah non mariage au bled sans transcription smiling smiley
Je pense qu'il y a bcp de personnes très malines qui peuvent jouer le rôle du Roméo pour faire craquer une femme. Ils montrent leur vrai visage après avoir obtenu leur nationalité ou carte de 10 ans. mais c'est le cas aussi après juste le mariage, tant qu'on a pas vécu avec une personne, on la connait pas bien.
Mais je pense qu'il faut faire attention, consulter ses amis et sa famille avant de faire le pas.
En dernier recours, il y a le bon dieu !!!
lebrunnn, AF 16 Déc 09, MAE 21 Déc 09, Décret 10 du 26/02/08 publié le 28/02/10, Lettre de Reze reçue le 08/03/10, Extraits de naissance reçus le 17/04/2010 , Demande de la CNI le 20/04/2010, Retrait de l'ampliation et demande du passeport le 11/05/2010. CNI retirée le 23/05/2010
h
12 février 2010 19:11
tu veux le rendre malheureux?

ou tu veux vivre heureuse?

je vois pas pourquoi tu mele votre fille a vos probleme? elle n'a pas interet a en savoir plus, et a dire du mal sur son pere.

l'expulser, ça tu peux pas le faire. il a le droit de visite, et voir sa fille et la garder de temps en temps.

et si la france lui donne des papiers parce qu'il est parent d'un enfant né sur le sol. c'est son probleme. la loi lui donne ce droit.

il fallait y penser avant que ça arrive.

pour le bon équilibre de votre fille. ne la mele pas a vos embrouilles.
assalam o alykoum
h
12 février 2010 19:16
Citation
lebrunnn a écrit:
ah non mariage au bled sans transcription smiling smiley
Je pense qu'il y a bcp de personnes très malines qui peuvent jouer le rôle du Roméo pour faire craquer une femme. Ils montrent leur vrai visage après avoir obtenu leur nationalité ou carte de 10 ans. mais c'est le cas aussi après juste le mariage, tant qu'on a pas vécu avec une personne, on la connait pas bien.
Mais je pense qu'il faut faire attention, consulter ses amis et sa famille avant de faire le pas.
En dernier recours, il y a le bon dieu !!!

les tests ne suffisent pas.

c'est aux hommes de dire leur dernier mot. c'est a le pere, les freres et oncles .. qui peuvent essayer d'en savoir plus sur le prétendant avec le mariage.

mais le probleme aujourd'hui, c'est que les filles cherchent elles meme leur mari, une fois tomber amoureuse, elles l'imposent a leur famille. et quand ça va mal .. elles crient "oh l'escroc" ...

il faut rendre a cesarce qui lui appartient : c'est a dire le tutorat aux parents. qui donneront leur accord ou pas.
assalam o alykoum
l
12 février 2010 19:21
Citation
habib75 a écrit:
tu veux le rendre malheureux?

ou tu veux vivre heureuse?

je vois pas pourquoi tu mele votre fille a vos probleme? elle n'a pas interet a en savoir plus, et a dire du mal sur son pere.

l'expulser, ça tu peux pas le faire. il a le droit de visite, et voir sa fille et la garder de temps en temps.

et si la france lui donne des papiers parce qu'il est parent d'un enfant né sur le sol. c'est son probleme. la loi lui donne ce droit.


au cas ou tu ne l'aurais pas compris il se sert d'elle il ne la jamais vu ( cad ni en photo, ni pour de vrai) il n'a jamais entendu sa voix.. il a un droit de visite oui mais il en a rien a foutre, il habite pas tres loin en plus... et on ne juge pas une personne sans la connaitre mon ex tu le connais pas et moi non plus tu na pas vécu avec nous alors tu peux pas savoir..


il fallait y penser avant que ça arrive.

pour le bon équilibre de votre fille. ne la mele pas a vos embrouilles.
l
12 février 2010 19:22
message pour habib75

au cas ou tu ne l'aurais pas compris il se sert d'elle il ne la jamais vu ( cad ni en photo, ni pour de vrai) il n'a jamais entendu sa voix.. il a un droit de visite oui mais il en a rien a faire, il habite pas tres loin en plus... et on ne juge pas une personne sans la connaitre mon ex tu le connais pas et moi non plus tu na pas vécu avec nous alors tu peux pas savoir..
h
12 février 2010 19:24
je le defends pas .. j'essaie de t'ouvrir les yeux pour que tu puisse tourner la page.

la loi française est claire la dessus .. parent d'un enfant né sur le sol français a droit a quelque chose.

mais si tu as le temps et les moyens (les avocats adorent ce genre d'affaires) va au tribunal et fais une requete pour mariage gris bla bla bla ...
assalam o alykoum
l
12 février 2010 21:21
bonjour ma sœur moi je te comprend bien et Ce que tu viens de vivre est douloureux .se gas il a profite de toi c est normal d autre en couleur contre lui et personne ici peux comprend se que ta en duré j ai lu leur reponce et je ss pas d accore car personne ne peux sentir se que tu sent
c est qu' il y malheureux c est que c est clandestin veuillez toujours construire lui bonheurs au malheur d'autre et ca c est pas humain car le mariage chez nous les musulman c est pas pour l intérêt et c est un grand péche et t inquiète la rou tourne
c est pour ca la je t envoyez c est lien c est c peu t aidez [www.information-juridique.com]
j espere que c peux baugé les chose inchallah bon chance ma soeur
l
12 février 2010 21:23
colleur désolée pour le fo mots
n
13 février 2010 19:41
Ne t'inquiétte pas, laisser tomber occupe toi de ton enfant...il va rencontrer un jours une femme qui va le faire vivre la même situation...qui vivra verra...le mal poursuit celui qui l'a fait et le bien récomponse celui qui l'a fait...la loi de la vie...Ne perd pas ton energie...la vie est courte et belle profite de ton enfant...
a
13 février 2010 20:13
la dernière des choses a te dire mme,:il faut mettre dans ta tete que ton ex mari ne sera pas expulsé,il a le droit d en avoir....
2eme des chose il faut pas rendre sa fille son ennemie,bien au contraire il faut pas dire des méchansetés sur son père...parceque c est sont père....cette fille vous l avait pas fait a deux.....il a le mème droit sur elle...veux tu ou nn....
pour le reste laisse ton ex mari faire sa vie tranquil,di rien sur lui ni a ta fille ni au autres personnes...parcequ en parlan a l absence des personne c est des pichés...dounoub.danc si tu vraiment musulmane laisse l affaire et ne cherche pas des enuits à cette personne ,ca va etre de temps perdu pour toi...
ssalamou3alaykoum
t
14 février 2010 18:17
Salam la fille a caractere,

Contactes moi en MP stp et je te dirai la marche a suivre. Ou fais une recherche sur mes posts sur le sujet.

Cordialement,

Tachelhit
M
14 février 2010 21:50
salut
Merde alors, tu veux expulser ton ex mari, le papa de ta fille ??? Il y a des lois dans ce pays, il y a des policiers qui font bien leurs travail. Il y a une justice dans ce pays, laisse tout ce monde faire son travail.
J’ai l'impression que tu fais rien et t'as rien à faire dans ta vie à part de t'acharner sur ce monsieur
Fais de sport, trouves toi des loisirs, et essaye de faire de ta fille une très bonne citoyenne pour ce pays
a
14 février 2010 22:55
MASSI 77
JAI RIEN A DIRE SUR TON COMMENTAIRE...
on tt cas je suis d accord avc toi a 100/100
merci
M
14 février 2010 23:26
Bonsoir, je constate que la posteuse voulait des suggestions dans le forum pour faire expulser le père de sa fille et qu'elle n'a rien eu, elle a saisi des admnistrations, encore un echec. Personne ne connait le fond de ce problème, mais en France, les lois protègent tout le monde, pas que ceux qui s'estiment victime. Passez à la suite, seules les lois expulsent.
l
15 février 2010 11:34
a MASSI 77

TOI APPAREMMENT PAS COMPRENDRE SITUATION; MOI PARLER COMME CA POUR TOI, POUR TOI COMPRENDRE SITUATION A MOI OK,
ALORS MOI DEJA ETRE TRANKIL DANS MA TETE, HEUREUSE, TRAVAIL, MAISON, MAIS PROBLEME C KE MONSIEUR APPEL TOUJOUR AVOCAT PASK MONSIEUR PAS DE PAPIER,ALORS AVOCAT ENVOI TOUJOURS MOI COURRIER MAIS MOI PLUS MARIE AVEC MONSIEUR C FINI, MOI PAS AVEC LUI DEPUIS 6ANS.MOI TOURNER LE PAGE,ALORS MOI EN AVOIR MARRE.
SI TOI COMPRENDRE C BIEN, MAIS SI TOI PAS COMPRENDRE ALORS VA CHANGER DE CERVEAU!!!!
m
15 février 2010 21:42
Citation
la fille à caractère a écrit:
a MASSI 77

TOI APPAREMMENT PAS COMPRENDRE SITUATION; MOI PARLER COMME CA POUR TOI, POUR TOI COMPRENDRE SITUATION A MOI OK,
ALORS MOI DEJA ETRE TRANKIL DANS MA TETE, HEUREUSE, TRAVAIL, MAISON, MAIS PROBLEME C KE MONSIEUR APPEL TOUJOUR AVOCAT PASK MONSIEUR PAS DE PAPIER,ALORS AVOCAT ENVOI TOUJOURS MOI COURRIER MAIS MOI PLUS MARIE AVEC MONSIEUR C FINI, MOI PAS AVEC LUI DEPUIS 6ANS.MOI TOURNER LE PAGE,ALORS MOI EN AVOIR MARRE.
SI TOI COMPRENDRE C BIEN, MAIS SI TOI PAS COMPRENDRE ALORS VA CHANGER DE CERVEAU!!!!

MOI COMPREND POURQUOI MONSIEUR QUITTER TOI Oups, ÇA DEVAIT PAS ÊTRE FACILE POUR MONSIEUR ptdr
s
24 novembre 2010 09:49
Bonjour,

Tachelhit peux tu me donner ton adresse email je suis victime de mariage gris et de paternite grise j'ai vraiment besoin de ton aide stp
m
23 juin 2016 15:24
Moi je trouve aussi que c est une très bonne idée de l expulse
La premier chose que je te conseil c est de faire un service sociaux g bien dit un
Et une avocat une Hein!!!
Et de faire une demande au tribunal par un guge surtout
Après attendre les nouvel
Après si sa c est bien passer
Demenage très loin de l endroit ou il a l habitude de vous voir vs et votre fille
Parlons un peu de votre fille français quel grandira et qui saura tt sa
Elle saura k votre mari a voulu d elle et de vous k pour avoir sa nationalite
Donc c déjà des menace....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook