Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire expluser un sans papier???
L
6 mai 2012 16:37
C'est plutôt moi qui suis navré pour vous, et vos déclarations totalement farfelues ainsi que vos fausses vérités vérifiées grâce a votre défaut d'argumentation faute de références juridiques réelles et de jurisprudence avérés.

Cordialement.
6 mai 2012 16:37
un tour à la paf t'apprendra trop.
i
6 mai 2012 17:22
salamo alykom moi je parle les deux cas que je connais parfaitement bien apret chaque cas c'est assie deferent mais moi se que je vexu toujour savoir toi tu connais les lois une femme divorcé elle cherche quoi son ex entrain faire sa vie sa la derenge il faus qu'il le mis dans la merde pour avangé c'est n'importe quoi moi je dis qu'on notre vie de couple et fini ça sera quoi a merder ex pour l'avoir expulsé alors c'est la fin de ses chagrun lol son coeur il est brisé ni expultion ni rien qui va la guerrire c'est sur
mieux de rien dire sur se furom et laissé les plus intelegent parler et futer le brin par tout avec leur intelegence
allh yhadi aljami3
wassalamo alykom
6 mai 2012 17:23
je suis sur ce forum depuis des lustres, je suis connu & reconnu & je sais de quoi je parle sans me venter.

chaqun a ses marques.
n
7 mai 2012 11:24
Bonjour,

Je pense que les réponses de chacun de vous (Latha et Simokhatib) contiennent une part de vrai. Il y a en effet des lois, mais parfois certains arrivent à les contourner. On sait tous que certains conjoints(es) de français arrivent à obtenir des papiers après un divorce, même si les autorités se sont bien rendues compte qu'il y avait des mariages "gris" contractés par le conjoint étranger juste pour entrer en France et obtenir des papiers. Mais pour le conjoint qui se fait avoir, comment prouver cela.
Ceci marche surtout pour les femmes qui, soit prétexte de violences conjugales (plus souvent morales que physiques), soit qui attendent que leur conjoint demande le divorce dans le pays d'origine et reviennent en France en douce pendant que leur titre de séjour est encore valable, pour aller se plaindre. Je pense au cas de "Keanureeves" qui avait posté sur une "double procédure" et dont l'ex était revenue en France pour lancer une nouvelle procédure de divorce après que celui du Maroc ait été prononcé. Lorsqu'il a fait les démarches pour transcrire son divorce à Nantes, le procureur lui a signifié un refus. Son ex était allée voir des associations de femmes et elle avait obtenu un titre de séjour. D'autres, enfin qui ont de la famille en France, se débrouillent pour obtenir un contrat de travail et ainsi changer de statut et être régularisés.
B
BCE
10 juin 2013 10:13
Tu la pas connu avant quand tu test marier avec et sa dépend se que tu lui a fait pour qu'il te quitte car ici pratiquement c les femme ici qui font rien aller tu as du le rendre malade
M
4 juin 2014 15:44
Bjr mon amie et en depot depuis le21mai pas de nouvel depuis pour situation irrigluliere a votre avis il et encoreen depot ou explusion directe
4 juin 2014 20:32
Bonsoir,
Tu peux le dénoncer pour mariage gris et le signaler à la police...eux feront leurs affaires...
Si vous serez contente avec solutin et vous pensez qu'elle va vous rendre votre vrai bonheur...allez y.

Sinon Allah yekhalesse coul wahed.
Courage
4 juin 2014 20:58
Comment faire expulsé un sans papier.

Pour moi, le titre me fait déjà avoir froid au dos!!! C'est un peu comme si je peux connaître une Sans Papiers dans la rue et chercher à le faire partir de la France. En réalité, qui suis-je pour le faire? Même si la personne m'a fait souffrir, je ne crois pas que la vengeance soit la meilleure arme, au contraire le pardon est plutôt nécessaire.
Ouf!!! Heureusement que je suis Français aujourd'hui, je ne vais pas me vanter. Ce sujet devait même plutôt être régler par la modération, et non par nous. Laissons la Police faire son travail, nous ne sommes pas des justiciers.
Cordialement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/14 21:02 par Malama.
[b]* Préf Angers: *Retrait de dossier 05/07/2012, *dépôt dossier le 17/04/2013; * PAN: le 27/03/2014; * Numéro Rezé: 2013X 0385XX; *Décret N° 16 du 27/04/2014; *Lettre Rezé: le 28/04/2014; *ADN: 26/06/2014; *Passeport: 17/06/2014; CNI: 17/10/2014; Cérémonie: 13/10/2014.[/b]
i
4 juin 2014 21:08
Salam,

laisse tomber ta vengeance il payera dans l'eau delà et sera juger pour son comportement, soit plus forte que cette bassesse en cherchant à le renvoyer d'ou il vient, tu ai divorcée refait ta vie et tire en les conséquences en positivant ça aurait pu être pire.

bon courage
M
15 juin 2014 08:18
Mais vous les femmes!!!! Vous ete tous sérieuse musulmans au bled!!!! Mais ici en France vous faite des soirée avec le champagne whisky, vous rentre à 3h du matin chez vous!!! Après vous dites que votre mari veut le divorce!!!! Parsk il cherches que les papiers!!!! Tozzzz et retozzzz fikoum!!! Hacha li matastahalches bien sûre !!!
15 juin 2014 12:22
les femmes st tt des ange c'est toujours les hommes qui sont pas bien .quand tu rencontre une femme divorcé ou séparé elle te sort toujours des histoires bizarre sur leurs ex .et nous c'est des monstre ........
m
9 septembre 2014 00:27
moi je cherche a rentrer chez moi en Algérie je suis enceinte de 6 mois et je vais bientôt rentrer dans le 7 eme je veux partir car mon mari me fait vivre l'enfer et j'en ai plus que ra le bol de dire ce que je vie avec lui pour moi la France c'est juste un pays comme les autres et le mien c'est l’Algérie .Je l'ai aimer comme une folle et il m'a promis de m'aider pour continuer mes études mais finalement rien et la il veut juste me prendre ma fille que je n'ai pas encore eu il me dit que lui il a l'argent pour payer avocat et tout ça bon bref moi j'ai jamais voulu le priver de sa fille au contraire j'ai essayé de le comprendre mais j'arrive pas il est vraiment mauvais et il me tend des pièges je voudrai juste partir chez moi mais j'aimerai savoir si c'est possible de me faire expulsé car j'ai pas d'argent pour me payer le billet d'avion et j'ai pas envie de demander a ma famille ma carte de séjours expire bientôt et aussi est ce que c'est possible de partir alors que je suis bientôt a mon 7eme mois, je suis triste de vivre tout ça je suis choquer de ne pas pouvoir profiter de ma grossesse avec mon mari il n’achète même plus les courses pour ne pas que je mange mais moi je suis enceinte , il veut que je demande a la mission local alors qu'il gagne super bien sa vie mais tout son argent il le met dans ce qu'il fume.
maintenant il veut que je sorte de la maison et que je rentre pas chez moi juste parce que il a découvert que j'ai envoyer mon rib a la caf pour avoir la prime de naissance et encore il a même pas découvert c'est moi je lui est fait un virement des apl sur son compte car j'e ne suis pas une voleuse je voulais juste la prime de ma fille car je pensais que j'allais rester en France la je vais recontacter la caf pour leur dire que je rentre chez moi donc plus la peine d'envoyer les aides mon dieu il a pété un câble quand il l'a su mais moi c'est l'assistante qui m'a conseiller de le faire et puis c'est tout a fait normal que ça aille sur mon compte mais bon il veut me jeter dehors et il veut meubler la chambre de notre fille et la garder pour lui il a tout les défauts du monde mais bizarrement je l'aime toujours et j'ai pas du tout voulu lui prendre l'argent c'est juste que j'ai vu qu'il voulais plus de moi et que il a changer le numéro de sa carte bleu enfin pas le numéro c'est aussi une longue histoire ma vie c'est une série aider moi svp ma psy me dit il faut pas partir comme ça votre fille pourra voir son père mais moi je veu partir pour avoir ma fille comme toutes les maman car je sais que je vais devoir me battre tout les jours contre lui si je le fait la avant de l'avoir comment ça va être après quand j'aurais plus de force je me sens vraiment menacer svp j'ai besoin d'aide est ce que c'est possible de rentrer sans payer mon billet quand j'aurai plus de carte de séjours?si non je trouverai une solution
9 septembre 2014 09:51
Il faut avoir le courage de demander l'argent à ta famille pour payer ton billet d'avion . c'est triste comme situation , mais n'attends pas que le pire se produise car il sera trop tard . s'il fume autre chose que la cigarette , tu as plutôt intérêt à partir .
o
14 mai 2015 21:47
Salut je suis une jeune africaine gabonaise je suis rentré en france de manière légale pour une première fois j ai fais la rencontre d un français puis suis reparti au gabon,cette année pour mes congés de travail j ai décidé de revenir le voir toujours avec un visa touristique mais il m à demande de rester pour apprendre à se connaître et par la suite se marier et depuis trois cinq mois je suis déjà en irrégularité en attendant qu on organisé le mariage on est tout les deux heureux,mon problème aujourd'hui est que j ai reçu les avances d un autres français qui fait l ami a une amie à moi que j ai refuse d avoir des relation séxuelles qui me menace de me faire expulser parce-que je refuse à ses avances et il crois que je veux rester. En france que pour les papiers alors qu il s est très bien que j ai jamais voulu rester ici si ce n est que par amour,je serai bien rester le première fois que je suis rentré en France, j ai vraiment peur qu il le fasse car j ai tout laisser tomber dans mon pays mon travail surtout comment l arrêter avec ses fausses idées. Besoin de vos conseils svp je stress tellement
T
4 avril 2016 22:03
Et bi qu'elle prennen le risque winking smiley
l
5 avril 2016 13:39
n'aie pas peur de cet hommr harcellement sexuele il t a dit celà mais toi tu lui dit je porterai plainte pou
5 avril 2016 20:30
Salam ma sœur ,

la loi c'est la loi et nul n'est censé l'ignoré suffit juste de connaitre ses droits !

2013-0153
2521
Délai référendaire: 9 juillet 2015
Code pénal et code pénal militaire
(Mise en œuvre de l’art. 121, al. 3 à 6, Cst. relatif au renvoi
des étrangers criminels)
Modification du 20 mars 2015
L’Assemblée fédérale de la Confédération suisse,
vu le message du Conseil fédéral du 26 juin 2013
1
,
arrête:
I
Les actes mentionnés ci-après sont modifiés comme suit:
1. Code pénal
2
A
rt. 66a
1
a
. Expulsion
a. Expulsion
obligatoire
1
Le juge expulse de Suisse l’ét
ranger qui est condamné pour l’une des
infractions suivantes, quelle que so
it la quotité de la peine prononcée à
son encontre, pour une durée de cinq à quinze ans:
a. meurtre (art. 111), assassinat (art. 112), meurtre passionnel
(art. 113), incitation et assistance au suicide (art. 115), inter-
ruption de grossesse punissable (art. 118, al. 1 et 2);
b. lésions corporelles graves (art. 122), mutation d’organes
génitaux féminins (art. 124, al. 1), exposition (art. 127), mise
en danger de la vie d’autrui (art. 129), aggression (art. 134);
c. abus de confiance qualifié (art. 138, ch. 2), vol qualifié
(art. 139, ch. 2 et 3), brigandage (art. 140), escroquerie pa
r
métier (art. 146, al. 2), utilisation frauduleuse d’un ordinateu
r
par métier (art. 147, al. 2), abus de cartes-chèques ou de cartes
de crédit par métier (art. 148, al. 2), extorsion et chantage qua-
lifiés (art. 156, ch. 2 à 4), usure par métier (art. 157, ch. 2), re-
cel par métier (art. 160, ch. 2);
d. vol (art. 139) en lien avec une violation de domicile (art. 186)

Voici plus d'infos complètes dans ce PDF

[www.admin.ch]

J'ai vraiment horreur des gens qui brisent les cœurs tous cela dans le seul et unique but de venir en France !

Et ce , que ce soit hommes ou femmes peut importe .
Citation
kima69 a écrit:
salem aleykoum,

Je viens vers vous afin que vous pissez me renseigner sur comment expluser mon ex mari qui se trouve en situation irréguliere.
En effet il ya quelques années j'ai épousé une personne qui était au bled puis quelque temps aprés le mariage on comportement avait litteralement changé envers ainsi que celui de sa famille (Je ne peux develloper plus cela serait trop long).
J'ai donc demandé le divorce. Malheureusement il est arrivéà ses fins qui étaient de venir en France. Aujourd'hui bien plus que la souffrance que j'ai subi apré le mariage ce qui me blesse le plus c'est d'avoir été utilisé davoir juste été son ticket d'entrée.
Nous n'avons pas eut d'enfant, il habite chez de la famille à lui dont j'ai l'adresse.
Je vous demanderai de ne pas me juger j'en parle briévement ici mais la situation a été et est baucup plus complexe.
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
n
29 mai 2016 09:49
Bonjour,
Je vous remercie d avoir pris Le temps pour toutes ces informations.
J ai retenu une chose importante qui correspond a ma situation :
- la femme de mom frere est maintenant enceinte de 5mois. Dois Je comprendre qu Elle ne sera plus expuksable maintenant qu Elle est future mere d enfant de Francais ? Sachant que son visa d un an ( vie privee et familiale ) est expire depuis 2 mois. Mon frere ne l a pas renouveler car Elle avait quitte le domicile conjugal pour de rendre chez sa soeur mais est revenue 1 mois plus tard sur les conseils de sa soeur car son visa expirait un mois plus tard. Suite a quoi il a compris qu Elle ne voulait que les papiers...
Peut on la faire expulser ? Aupres de qui scadresser ?
29 mai 2016 13:26
Salam,

Votre frère a-t-il fait une main courante, lorsque votre belle soeur est partie ?

A-t-il commencé une procédure de divorce ?
Citation
nenoua a écrit:
Bonjour,
Je vous remercie d avoir pris Le temps pour toutes ces informations.
J ai retenu une chose importante qui correspond a ma situation :
- la femme de mom frere est maintenant enceinte de 5mois. Dois Je comprendre qu Elle ne sera plus expuksable maintenant qu Elle est future mere d enfant de Francais ? Sachant que son visa d un an ( vie privee et familiale ) est expire depuis 2 mois. Mon frere ne l a pas renouveler car Elle avait quitte le domicile conjugal pour de rendre chez sa soeur mais est revenue 1 mois plus tard sur les conseils de sa soeur car son visa expirait un mois plus tard. Suite a quoi il a compris qu Elle ne voulait que les papiers...
Peut on la faire expulser ? Aupres de qui scadresser ?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook