Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire evoluer la relation ...
M
18 décembre 2011 22:13
Voila je connais un jeune homme depuis quelques annees, on se contacte par telephone de temps en temps de moins en moins souvent.

Jaimerais faire en sorte que notre relation 'd'amitié', je ne crois pas a ce concept, se transforme en vrai relation.

Je me suis toujours interdit de l'envisager, mais depuis quelques temps je suis seduite par lhomme quil est devenu.
Biensur jai un age auquel on pense plus au mariage et donc ca en rajoute, et ca me trote dans la tete...


Merci pour vos conseils smiling smiley
[color=#CC0033][/color][b]Rose...d...Orient[/b]
A
18 décembre 2011 23:13
asslamao alaikoum

tu peu lui dire cash ,s'il est interessé par un mariage avec toi .cest ni haram, ni honteuwinking smiley
18 décembre 2011 23:14
Salam ,

Cela fait de nombreuses années déjà que vous êtes en contacte , tu ne penses pas que s'il aurait du se passer quelque chose cela ce serait fait depuis longtemps ?

C'est juste une supposition au vu de ton premier message je ne prétends pas connaître toute l'histoire mais tu devrais t'interroger la dessus, comme tu le dis c'est l'âge qui te fait voir cette homme d'une manière nouvelle et l'envie de te marier mais fondamentalement il n'a pas l'air de t'avoir séduit pendant toutes ces années.

Salam.
A
18 décembre 2011 23:15
Pose lui la question tu seras vite fixer! Rien ne sert d'attendre au pire il te dira non tu passeras a autres choses et au mieux oui pourquoi pas la tu seras heureuse.

Faut mieux avoir des remords que des regrets!
M
18 décembre 2011 23:21
Jai pensé a lui dire cash mais en y reflechissant je me dis que cest a lhomme de se declarer...

Il est tres timide (comme moi dailleurs) on est un peu pareil lui et moi.
Je me dis aussi que depuis le temps que je le connais sil avait des vues sur moi il me laurais dit, mais faut mecouter qd je lui parle, je mets bcp des distances, je sais pas pourrquoi jesuis comme ca!

[color=#CC0033][/color][b]Rose...d...Orient[/b]
J
19 décembre 2011 00:25
Sois moins froide avec lui pour commencer, ça doit lui faire 'peur' entre guillemets surtout si tu dis qu'il est très timide. Fais des insinuations des phrases lourdes de sens ? Ou je rejoins l'avis général pour y aller plutôt cash. C'est pas forcement une déclaration d'amour.. Mais du genre lui dire qu'il a change, positivement . Avec tes mots.. Lui faire comprendre que tu cherches du sérieux ect...
Voila bella. En espérant que ça fonctionnera
19 décembre 2011 02:55
Citation
rosedorient_32895 a écrit:
Jai pensé a lui dire cash mais en y reflechissant je me dis que cest a lhomme de se declarer...

Il est tres timide (comme moi dailleurs) on est un peu pareil lui et moi.
Je me dis aussi que depuis le temps que je le connais sil avait des vues sur moi il me laurais dit, mais faut mecouter qd je lui parle, je mets bcp des distances, je sais pas pourrquoi jesuis comme ca!
Salam, Bien qu'on se fait pieger en permance dans ce genre de question , qui reste quand même Une liaison aussi innocente soit-elle ! Bref peut-être nous serons lavé de toute participation illcite en t'encourageant à faire un effort personnel puisque vous êtes des amis de longue date ,cela ne devrait pas te gêner outre mesure une discution habituelle avec quelques allusions genre (et nous quel sera notre avenir d'aprés toi ) tu auras posé ta question et la balle est dans son camp, puisque indirectement tu lui ouvres les portes de s'exprimer et cela ne t'engage en rien !!!
h
19 décembre 2011 03:05
salam,

dis lui que tu envisages de te mettre en couple avec quelqu'un et tu verras sa reaction... tu perds ou tu gagnes, tu dois oser prendre le risque evil
M
19 décembre 2011 11:46
Merci jadel

pour le conseil, crst vrai Qu'en plus detre froide je suis avare en compliment...
que je pense très fort qui a changé, ( meme si il a toujours ete quelqu'un de bien), et je vais lui dire que jaime ce quil est devenu. Et etre moins froide avc lui.

Pour le fait que moi je cherche du serieux, il faudrait peut-etre qu'on en reparle aussi...
[color=#CC0033][/color][b]Rose...d...Orient[/b]
M
19 décembre 2011 11:50
Hanouna kitty

Je ne ferais jamais ca, jaime pas quon me fasse ce genre de test... Donc je le ferais a personne lol

Je preferes faire les choses plus subtilement.

Et puis si ca ne fonctionne pas et bien ca voudra dire quil ne mest pas destiné et je laccepte .
[color=#CC0033][/color][b]Rose...d...Orient[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook