Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment le faire s'engager ou du moins détecter ses intentions
R
3 juin 2019 02:11
Bonsoir tout le monde , je reviens vers vous après plusieurs épisodes de ma conquête amoureuse avec le jeune homme que je convoite qui me dit ainsi ; je ne veux pas d'engagement pour le moment , je sors d'une relation de 5 ans ou j'ai souffert je veux respirer un peu et je veux qu'on se laisse le temps a savoir monsieur est étrangers mais aussi l'idée du couple avec moi l'effraye dans le sens ou ma vie est un peu trop mouvementé je ne suis pas stable et j'ai des problèmes avec mes parents , il dit être réellement attaché a moi , que je suis parfaite a ses yeux mais qu'il veut du temps , le temps , je lui ai clairement expliqué que je ne cherche pas de " bienfaits" ou du moins de tout ce qui peut en tenir il me dit qu'il ne me voit pas ainsi que s'il voulais il pouvait en voir 4 même mais que c moi qu'il veut ,
les amis je suis perdue c'est un homme qui a souffert dans son passé et qui s'est fait trompé durant 5 ans de son couple par un de ses plus proche qui fréquentais son ancienne chérie , je suis mal a l'idée de continuer de le prendre dans mes bras sans investissement de sa part , a savoir que j'ai fait un peu le psychologue au début de notre relation , aujourd'hui je commence a être attaché a cet homme , une tête en moi me dit de lui dire clairement que : " je comprends parfaitement , qu'il a raison , faut se donner du temps , et on reste amis ( a savoir plus même de bisous ni de câlins ) et que a coter il peut continuer a coucher avec d'autres filles et puis on verra ou sa mène -> et bien évidemment a côté faire la meuf inaccessible à l'emploi du temps blindé entre la salle de sport et les rendez vous pro , mais il s'avère que cette décision peut s’avère fatale dans ma démarche de séduction ,
d'autre part je me dis qu'il a au moins été sincère avec moi que le temps m'en dira plus je lui accorde un peu de temps a savoir on se fréquente depuis 1 mois maintenant .
sans oublier que monsieur se vexe quand je ne répond pas ou me localise pr voir qunand je suis avec des amis sur la carte il m'envoie des messages en mode c des hommes avec qui tu es ou je rêve ....
merci de m'aider .
A vous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/19 02:32 par Ririks13.
l
3 juin 2019 02:14
Tu dis qu'il couche avec d'autres filles...eye popping smiley
Si c'est le cas, tu veux vraiment ce type d'hommes comme mari ?
Y
3 juin 2019 02:20
Tes deja accro, rien de ce que tu lira ici ne taidera "malheuresement".
Citation
Ririks13 a écrit:
Bonsoir tout le monde , je reviens vers vous après plusieurs épisodes de ma conquête amoureuse avec le jeune homme que je convoite qui me dit ainsi ; je ne veux pas d'engagement pour le moment , je sors d'une relation de 5 ans ou j'ai souffert je veux respirer un peu et je veux qu'on se laisse le temps a savoir monsieur est étrangers mais aussi l'idée du couple avec moi l'effraye dans le sens ou ma vie est un peu trop mouvementé je ne suis pas stable et j'ai des problèmes avec mes parents , il dit être réellement attaché a moi , que je suis parfaite a ses yeux mais qu'il veut du temps , le temps , je lui ai clairement expliqué que je ne cherche pas de " bienfaits" ou du moins de tout ce qui peut en tenir il me dit qu'il ne me voit pas ainsi que s'il voulais il pouvait en voir 4 même mais que c moi qu'il veut ,
les amis je suis perdue c'est un homme qui a souffert dans son passé et qui s'est fait trompé durant 5 ans de son couple par un de ses plus proche qui fréquentais son ancienne chérie , je suis mal a l'idée de continuer de le prendre dans mes bras sans investissement de sa part , a savoir que j'ai fait un peu le psychologue au début de notre relation , aujourd'hui je commence a être attaché a cet homme , une tête en moi me dit de lui dire clairement que : " je comprends parfaitement , qu'il a raison , faut se donner du temps , et on reste amis ( a savoir plus même de bisous ni de câlins ) et que a coter il peut continuer a coucher avec d'autres filles et puis on verra ou sa mène -> et bien évidemment a côté faire la meuf inaccessible à l'emploi du temps blindé entre la salle de sport et les rendez vous pro , mais il s'avère que cette décision peut s’avère fatale dans ma démarche de séduction ,
d'autre part je me dis qu'il a au moins été sincère avec moi que le temps m'en dira plus je lui accorde un peu de temps a savoir on se fréquente depuis 1 mois maintenant .
merci de m'aider .
A vous
N
3 juin 2019 02:20
ptdr c tout ce que jai retenu mais mdr arrete detre naive posteuse ce mec sen fou de toi zahma le mec se prendpas pr de la emrde " si je veux je peu en avoir 4 mais c toi que jveux " mais mdr
Citation
lalka a écrit:
Tu dis qu'il couche avec d'autres filles...eye popping smiley
Si c'est le cas, tu veux vraiment ce type d'hommes comme mari ?
3 juin 2019 02:21
Bonsoir
Y a une option dans ta stratégie qui est hard quand même, tu dis le laisser coucher avec d'autres filles en attendant qu'il soit op avec toi pour que tu sois sa promise.

Excuse moi mais y a une grosse anguille sous Roche.

Si tu accepte ça maintenant attends toi à le vivre en étant mariée.
R
3 juin 2019 02:24
non mais genre il me dit que on est en france que des meufs avec qui coucher il n'en manque pas .
Citation
Nadiyaa01 a écrit:
ptdr c tout ce que jai retenu mais mdr arrete detre naive posteuse ce mec sen fou de toi zahma le mec se prendpas pr de la emrde " si je veux je peu en avoir 4 mais c toi que jveux " mais mdr
R
3 juin 2019 02:28
c'est la stratège poto pour lui montrer que je m'en fous qu'il n'a qu'a voir d'autres filles , que on restera amis mais quand je dis amis c des amis je dors pas chez lui on sort faire des activité 23h passé je rentre chez moi , en le conaissant si je me mets en bombe tout les soirs et que je lui montre que je m'en fous , sachant que l'être humains mais urtt les hommes adorent les défis et surtt ce qu'il ne possède pas bah il cherchera a m'avoir , si c le contraire tanpis je ne suis pas attaché a lui , et ce n'est pas un bisous qui changera ce qui a eu entre nous
Citation
Pertinence a écrit:
Bonsoir
Y a une option dans ta stratégie qui est hard quand même, tu dis le laisser coucher avec d'autres filles en attendant qu'il soit op avec toi pour que tu sois sa promise.

Excuse moi mais y a une grosse anguille sous Roche.

Si tu accepte ça maintenant attends toi à le vivre en étant mariée.
3 juin 2019 02:28
Je le suis arrêté à « ...je ne veux pas d engagement pour le moment... » donc Next pas la peine de chercher plus loin grinning smiley
Citation
Ririks13 a écrit:
Bonsoir tout le monde , je reviens vers vous après plusieurs épisodes de ma conquête amoureuse avec le jeune homme que je convoite qui me dit ainsi ; je ne veux pas d'engagement pour le moment , je sors d'une relation de 5 ans ou j'ai souffert je veux respirer un peu et je veux qu'on se laisse le temps a savoir monsieur est étrangers mais aussi l'idée du couple avec moi l'effraye dans le sens ou ma vie est un peu trop mouvementé je ne suis pas stable et j'ai des problèmes avec mes parents , il dit être réellement attaché a moi , que je suis parfaite a ses yeux mais qu'il veut du temps , le temps , je lui ai clairement expliqué que je ne cherche pas de " bienfaits" ou du moins de tout ce qui peut en tenir il me dit qu'il ne me voit pas ainsi que s'il voulais il pouvait en voir 4 même mais que c moi qu'il veut ,
les amis je suis perdue c'est un homme qui a souffert dans son passé et qui s'est fait trompé durant 5 ans de son couple par un de ses plus proche qui fréquentais son ancienne chérie , je suis mal a l'idée de continuer de le prendre dans mes bras sans investissement de sa part , a savoir que j'ai fait un peu le psychologue au début de notre relation , aujourd'hui je commence a être attaché a cet homme , une tête en moi me dit de lui dire clairement que : " je comprends parfaitement , qu'il a raison , faut se donner du temps , et on reste amis ( a savoir plus même de bisous ni de câlins ) et que a coter il peut continuer a coucher avec d'autres filles et puis on verra ou sa mène -> et bien évidemment a côté faire la meuf inaccessible à l'emploi du temps blindé entre la salle de sport et les rendez vous pro , mais il s'avère que cette décision peut s’avère fatale dans ma démarche de séduction ,
d'autre part je me dis qu'il a au moins été sincère avec moi que le temps m'en dira plus je lui accorde un peu de temps a savoir on se fréquente depuis 1 mois maintenant .
merci de m'aider .
A vous
R
3 juin 2019 02:33
non stp aide moi sérieux
Citation
Galbied a écrit:
Je le suis arrêté à « ...je ne veux pas d engagement pour le moment... » donc Next pas la peine de chercher plus loin grinning smiley
3 juin 2019 02:34
Je suis sérieuse wallah tu perds ton tps fais moi confiance
Citation
Ririks13 a écrit:
non stp aide moi sérieux
R
3 juin 2019 02:35
donc stooooooooooop relation toxique = next
3 juin 2019 02:36
NNNNNNEEEEEEEEEEEEXXXXXXXXXXXXXTTTTTTTTTTTTT

Ze3ma message trop court
L
3 juin 2019 02:37
L'homme te dis clairement qu'il ne veut pas s'engager mais qu'il est attaché à toi contradiction totale oublie le et trace ton chemin
S
3 juin 2019 02:39
Salam wa aleykoum,

C'est plus une anguille, c'est une baleine puisqu'elle est au courant de tout.

Son nafs a pris le dessus.
Citation
Pertinence a écrit:
Bonsoir
Y a une option dans ta stratégie qui est hard quand même, tu dis le laisser coucher avec d'autres filles en attendant qu'il soit op avec toi pour que tu sois sa promise.

Excuse moi mais y a une grosse anguille sous Roche.

Si tu accepte ça maintenant attends toi à le vivre en étant mariée.
R
3 juin 2019 02:39
ce qui est drôle c que tout ses pôtes me branchent , il me présente comme sa copine comme ça il arrêtent , il me fait des crises de jalousie quand il vois que sur snap je suis avec qlq sur la carte parceque et oui monsieur me localise mdr et pour finir il pète les plombs quand je me fais draguer dans la rue tout ça pour finir par me dire oui non ne me laisse pas ne couppe pas les ponts je ne veut pas souffrir .
Citation
mwadra a écrit:
NNNNNNEEEEEEEEEEEEXXXXXXXXXXXXXTTTTTTTTTTTTT

Ze3ma message trop court
3 juin 2019 02:40
Oukhty tout ce temps que tu perds avec ta stratégie, consacre le a des adorations et remets toi en a Allah pour avoir un mari a ta juste valeur.

Tu t'embarques dans un jeu de séduction avec un inconnu et tu prends des risques, en particulier celui de franchir une barrière qui va te faire tomber de haut.

Allah y hadena.

Citation
Ririks13 a écrit:
c'est la stratège poto pour lui montrer que je m'en fous qu'il n'a qu'a voir d'autres filles , que on restera amis mais quand je dis amis c des amis je dors pas chez lui on sort faire des activité 23h passé je rentre chez moi , en le conaissant si je me mets en bombe tout les soirs et que je lui montre que je m'en fous , sachant que l'être humains mais urtt les hommes adorent les défis et surtt ce qu'il ne possède pas bah il cherchera a m'avoir , si c le contraire tanpis je ne suis pas attaché a lui , et ce n'est pas un bisous qui changera ce qui a eu entre nous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/19 02:57 par Pertinence.
3 juin 2019 02:41
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou oukhty

T'inquiètes on est là pour lui ouvrir les yeux, le rappel profites au croyant.
Citation
Souroure1 a écrit:
Salam wa aleykoum,

C'est plus une anguille, c'est une baleine puisqu'elle est au courant de tout.

Son nafs a pris le dessus.
S
3 juin 2019 02:42
Je n'en doute pas mais si elle le kiffe ça sera a elle de se faire violence...
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou oukhty

T'inquiètes on est là pour lui ouvrir les yeux, le rappel profites au croyant.
A
3 juin 2019 02:43
Il vient de sortir d'une relation, donc là, il va s'amuser et coucher à fond, tout simplement. Il va se défouler car il a la haine et pense que coucher à droite et à gauche, ça va lui faire du bien car ça va le vider et en plus, il n'investira pas ses sentiments.

Vous n'êtes pas dans le même état d'esprit, donc il faut que tu continues ta route, tout simplement.
y
3 juin 2019 02:44
Tu ne le vois pas, mais tu es à ses pieds. Si tu ne veux pas devenir une serpillière cesse de l’idéaliser à ton détriment.

Tu mérites mieux que ça ! Tu as bcp d’amour pour lui mais très peu pour toi-même.

Laisse le dans ses conneries et ses histoires de Rémy sans famille.

Tu vas trouver mieux. Colles toi une paire de gifles pour te réveiller. Mais coupe tout contact avec lui, envoie lui un sms où parle lui de vive-voix, dis lui ok désolé pour tout ce que tu vis machin tralali tralala. Mais moi aussi j’ai ma vie et je dois penser à moi. Donc notre « relation » s’arrete ici, c’est définitif c’est ferme et c’est trop tard pour changer les choses. Prend bien soin de toi, je te souhaite beaucoup de bonheur.
Au revoir.

Et tu le bloques ! Whatsapp, sms, téléphone, mail, tout ! Sinon quand tu seras dans le doute, pcq ça ne sera pas facile, il va te manipuler.

Courage ! Penses à toi, pas à lui
Citation
Ririks13 a écrit:
Bonsoir tout le monde , je reviens vers vous après plusieurs épisodes de ma conquête amoureuse avec le jeune homme que je convoite qui me dit ainsi ; je ne veux pas d'engagement pour le moment , je sors d'une relation de 5 ans ou j'ai souffert je veux respirer un peu et je veux qu'on se laisse le temps a savoir monsieur est étrangers mais aussi l'idée du couple avec moi l'effraye dans le sens ou ma vie est un peu trop mouvementé je ne suis pas stable et j'ai des problèmes avec mes parents , il dit être réellement attaché a moi , que je suis parfaite a ses yeux mais qu'il veut du temps , le temps , je lui ai clairement expliqué que je ne cherche pas de " bienfaits" ou du moins de tout ce qui peut en tenir il me dit qu'il ne me voit pas ainsi que s'il voulais il pouvait en voir 4 même mais que c moi qu'il veut ,
les amis je suis perdue c'est un homme qui a souffert dans son passé et qui s'est fait trompé durant 5 ans de son couple par un de ses plus proche qui fréquentais son ancienne chérie , je suis mal a l'idée de continuer de le prendre dans mes bras sans investissement de sa part , a savoir que j'ai fait un peu le psychologue au début de notre relation , aujourd'hui je commence a être attaché a cet homme , une tête en moi me dit de lui dire clairement que : " je comprends parfaitement , qu'il a raison , faut se donner du temps , et on reste amis ( a savoir plus même de bisous ni de câlins ) et que a coter il peut continuer a coucher avec d'autres filles et puis on verra ou sa mène -> et bien évidemment a côté faire la meuf inaccessible à l'emploi du temps blindé entre la salle de sport et les rendez vous pro , mais il s'avère que cette décision peut s’avère fatale dans ma démarche de séduction ,
d'autre part je me dis qu'il a au moins été sincère avec moi que le temps m'en dira plus je lui accorde un peu de temps a savoir on se fréquente depuis 1 mois maintenant .
sans oublier que monsieur se vexe quand je ne répond pas ou me localise pr voir qunand je suis avec des amis sur la carte il m'envoie des messages en mode c des hommes avec qui tu es ou je rêve ....
merci de m'aider .
A vous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook