Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire des doua ?
M
14 août 2020 22:12
Salam alikoum mes frères et soeurs, ma question est simple, lors d'une doua, pouvons nous demander plusieurs chose en meme temps dans une seule et meme doua ou bien il serait mieux de faire une doua par demande ? merci beaucoup de prendre le temps de répondre
V
14 août 2020 22:51
Wa aleikom essalam
Juste parle a dieu. Remercie pour ses bienfaits, reconnait sa divinité, humilie toi devant lui, prie sur son prophete, et parle lui de ce qu’il y a dans ton coeur..
14 août 2020 23:26
Wa ' alaykoum salam.

Tu peux demander plusieurs choses.
S
15 août 2020 00:21
Tu peux demander plusieurs choses et je te conseille de faire des douaa durant la prosternation car c le moment où tu es le plus proche d'Allah Azawajel tu peux demander tout a l'époque il yavais une personne qui invoqué Allah Azawajel est il demander demandé et quand il avait plus rien a demandé il demander même du sel
15 août 2020 06:01
Salam alaykoum

Tu peux demander n'importe quel moment de la journée.. Allah aime qu'on l'évoque a longueur de temps... mais Le meilleur c'est durant soujoud et fajr sinon tu as l'application hisnii qui est top ma cha Allah j'ai appris bcp de douas grâce a elle el hemdou li Llah et qui est très bénéfique

a réciter matin et soir et tu en as des spécifiques pour chaque cas ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook