Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire dormir un bébé la nuit????
r
18 janvier 2007 00:23
Citation
7ourya a écrit:
salam,

je vous rejoinds les filles, le gammate est thumbs up d'après ma maman, il a beaucoup d'avantages, à part le fait qu'il favorise le sommeil du bébé puisque ses mains lui font peur, il permet de faire rentrer sa poitrine et d'avoir des jambes droites. Attention, j'ai pas dit que ceux qui n'ont pas été gammate bébé ont quelque chose qui va pas(tm)

faire attention avec la couverture quand tu le gammates, puisque je garde un mauvais souvenir: un soir je l'ai gammate et au millieu de la nuit je me suis levée pour voir si tout se passe bien et là!!eye popping smiley avec la gammate il a dû bouger comme un ver de terre et la couverture lui a caché tout le visage! j'ai eu la peur de ma vie!!

le gemmate c est bien mais faut pas lui habituer pcq le jour ou tu lui retira il va kfez(sursauter) quand tu le posera et il aura du mal a dormir, le meilleur truc c est de lui apprendre a dormir seul, laisser le pleuré meme si ça dur un peu longtemps le bb se fatiguera et a partir de quelque jour le pti s habitura seul, faut juste patienté les cri apres c est le luxe de pouvoir dormir de bonne nuit
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
7
18 janvier 2007 10:50
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
7ourya a écrit:
salam,

je vous rejoinds les filles, le gammate est thumbs up d'après ma maman, il a beaucoup d'avantages, à part le fait qu'il favorise le sommeil du bébé puisque ses mains lui font peur, il permet de faire rentrer sa poitrine et d'avoir des jambes droites. Attention, j'ai pas dit que ceux qui n'ont pas été gammate bébé ont quelque chose qui va pas(tm)

faire attention avec la couverture quand tu le gammates, puisque je garde un mauvais souvenir: un soir je l'ai gammate et au millieu de la nuit je me suis levée pour voir si tout se passe bien et là!!eye popping smiley avec la gammate il a dû bouger comme un ver de terre et la couverture lui a caché tout le visage! j'ai eu la peur de ma vie!!

le gemmate c est bien mais faut pas lui habituer pcq le jour ou tu lui retira il va kfez(sursauter) quand tu le posera et il aura du mal a dormir, le meilleur truc c est de lui apprendre a dormir seul, laisser le pleuré meme si ça dur un peu longtemps le bb se fatiguera et a partir de quelque jour le pti s habitura seul, faut juste patienté les cri apres c est le luxe de pouvoir dormir de bonne nuit

Je l'ai pas gammate trop longtemps mais ça s'est bien passé et il a commencé à faire ses nuits vers ses 5 mois;
m
18 janvier 2007 14:24
MOI AUSSI je la gammaatte jusqu'à aujourd'hui(elle a 4 mois et demi)et elle dort très bien hemdoulleh .
elle a commencée à faire ses nuits à 3 mois hemdoulleh j'étais trop contente car je ne dormais ni le jour ni la nuit enfin qques heures à droite à gauche mais rien ne vaut une bonne nuit . la journée je ne dormais pas car j'ai mon fils de qui va à l'école et ma fille qui a 2 ans avec qui je dois rester avec elle c normal. prend ton mal en patience ça viendra t'inquiète pas ! mais d'abord fais lui un massage de zit zitoun tiède dans une pièce chaude avec un peu d'exercices puis fais lui gmatta tu verra elle dormira comme un loir

bisou et bon courage
O
18 janvier 2007 15:42
merci les filles, c'est vrai que par moment je l'entoure d'une couverture et elle s'endorme plus facilement je vais donc essayer tgmatte de plus ma mère ma ramener ce qu'il faut et je ne m'en suis pas servis.





bisouaaaaaaaaaaaaaaate à tous et surtout à toi ma belle mme brunette( ma soeurette tu me manques!!!!grinning smiley)
I
18 janvier 2007 17:47
shardat je vais te tél ce soir prépare-toi grinning smiley
w
2 août 2013 05:20
merci se sont des bons conseils eyyyah
S
26 juin 2018 05:31
Salam,
Si bebe pleur c’est peut être que votre bébé n’a pas assez manger. Normalement un bebe qui mange bien dors direct. Il n’y a pas de recette miracle. Aussi certains bebe réclame des câlins après un biberon ou une tété donc faite lui des caresses légère et douce sur c bras, c jambe afin que le bébé soit détendu.... votre bébé a été porter 9 mois donc câliner tout le temps
Si un bébé a des colique ou à du mal à dormir, je vous conseil Une cuillère à café de graine de cumin, une cuillère à café de graine de fenouil, et une ptite pincer de feuille de verveine, faire bouillir dans un peu d’eau et lui donner 3 cuillère à café de cette tisane matin et soir pendant 3 jours. C’est 100 % naturel .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook