Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire dormir bébé dans la chambre 30 degré
z
27 juillet 2018 00:15
Vous en pensez quoi ?
Body sans manches ? Peur qu’elle ait froid la nuit quand même sad smiley
P
27 juillet 2018 00:19
Mon petit dort avec un pyjama court qui lui couvre les épaules et le haut des cuisses.
Généralement il s'endort transpirant, mais dès qu'il se calme il est bien niveau température, et la nuit il n'a pas froid.

Par contre il ne fait pas 30°C dans la chambre, je laisse la fenêtre entre ouverte donc l'air frais rentre un peu.
27 juillet 2018 00:20
Non tkt pas elle risque pas avoir froid fais la dormir avec la couche et le body maximum c’est quand il est trop habillé que le bébé tombe malade
s
27 juillet 2018 00:20
salam miss

au vue de la chaleur qu'il fait les miens dorment en débardeur culotte ou torse nu culotte et ils ont pas froid
même moi la je crève de chaud
c'est horrible
M
27 juillet 2018 00:28
Brumisateur,le mouiller avec une serviette un peu froide,tu peu le ventiler toi même avec une cahier ou autre
M
27 juillet 2018 00:29
Attention pas de ventilateur
a
27 juillet 2018 00:32
mon fils de 2 ans dort juste avec la couche
et mon bebe de 2 mois un body sans manche de 6 mois
comme sa c est aéré
27 juillet 2018 00:53
bonsoir,fait le dormir juste avec la couche,rien d'autre,si tu peut lui passer avec un gant toilette de l'eau pas trop froide,ne le couvre pas,faut bien faire attention avec cette chaleur,car sont les plus fragile,donc pas de body,ni chaussons,s'il se réveille donne lui a boire,bonne continuation,
Citation
zlabiyaa a écrit:
Vous en pensez quoi ?
Body sans manches ? Peur qu’elle ait froid la nuit quand même sad smiley
C
27 juillet 2018 01:11
Salam,
Quand mes enfants étaient très petits comme le tien je leur mettais un body manches courtes et une turbulette d'été en mousseline (marque les kinousses ) . Ils dormaient sans soucis hamdulillah.
Pour un bébé de 2 mois ne le laisse pas juste en couches, ils sont très fragiles encore à cet âge. .
l
27 juillet 2018 01:19
Salam

les bébés ne réagissent pas de la même façon a la chaleur que les adultes

je te conseille de le faire dormir en couche

de lui donner a boire a chaque réveil

un bain tiède auquel tu peux ajouter un peu d'eau florale de fleur d'oranger va le relaxer

privilégié les compotes,purées de légumes,yaourts

laisse les volets fermes la journée et aéré le soir

kheyr insh'ALLAH, si je pense a autre chose je te dirais
Citation
zlabiyaa a écrit:
Vous en pensez quoi ?
Body sans manches ? Peur qu’elle ait froid la nuit quand même sad smiley
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
M
MFL
27 juillet 2018 05:25
Sa dépend de l’age de Ton bébé!

En effet, en dessous de 3 mois, il est préférable de lui laisser son body et couche et l’ideal C’est de bien aérée le soir avant de dodo (et perso, quand je m’en leve pour prier l’fajr, la ou l’an fraicheur est à son Max, j’ouvre toute les fenêtres de toutes les pièces et en une demi heure, je fais descendre la température de 3 degrés min)

Après 6 mois, tu peux les faire dormir en couche mais si vraiment il fait aussi chaud dans la chambre...

En dessous de 22 degrés, je mets également une gigoteuse d’ete
s
27 juillet 2018 08:55
Salam,

Mon fils a 2 ans, il dort juste en couche, hier le thermomètre affichait 29 degrés dans sa chambre Ill

En plus il ne veut dormir que la fenêtre et la porte fermée sinon c'est la crise...

J'attends le dernier moment pour lui donner son bain, histoire de le refraichir, et je lui mets un petit coup de brumisateur juste avant de le mettre au lit, et ça va comme ça alhamdoulillah il dort pas trop mal.
A
27 juillet 2018 09:03
un vêtement en coton (pour la transpiration) qui soit lege
tu peux toujours ouvrir la fenêtre mais ne le met pas à coté
27 juillet 2018 12:09
Salam aleykoum. Une douche tiède avt de dodo un body court et basta sauf si piqûre de moustiques la c est pyg leger manches longues
C
27 juillet 2018 15:05
Mon fils a 2semaines et là nuits dernière il a dormi en couches, il ńest pas tomber malade, pourtant toute les fenêtre était ouverte mais il fesait telement chaud. Parcontre il dort avec moi et mon mari donc il était protéger des courant d´air
k
31 juillet 2018 00:00
Salam.

Moi je suis dans le sud et je dors pr terre dans le salon avec ma fille je met me ventilô que je dirige pas sur le visage mais ver les pied et pas figée je laisse tourne PS trop près elle a jamais rien eu.
Sinon un petit bAin avan dodo et bien hydrater si il transpire bcp la nuit.

Qu'Allah nous préserve de l'enfer.
31 juillet 2018 12:52
Salem

Pour ma part ma fille ne peut pas dormir sans une turbulette du coup je la fait dormir en couche et turbulette d'été et hamdullah jusqu'à présent jamais de soucis .

Bien sûr bain plus tard que t'habitude afin de la rafraichir avant dodo .
Après ma fille a bientôt 2 ans c peut être pas pareil .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook