Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire disparaître les boutons dans le dos???
n
22 janvier 2012 23:43
slm,

tout est dans le titre, j'ai quelques petits boutons dans le dos (uniquement sur les omoplates en haut du dos) que j'aimerai faire disparaître à tout jamais! j'utilise le savon d'alep régulièrement qui est d'ailleurs efficace mais le souci est que les boutons reviennent sad smiley et c'est hyper moche je ne sais plus quoi faire! vous avez des solutions svp...
j'ai entendu parler du savon d'alun, sa marche vaiment? si vous avez des solutions miracles je suis preneuse...

merci pour vos conseils.
22 janvier 2012 23:58
Selem melange deux gouttes d'huile essentielles de thé tree avec ta creme pour le corps quotidiennement tu verra...
n
23 janvier 2012 00:04
Citation
ftétéma a écrit:
Selem melange deux gouttes d'huile essentielles de thé tree avec ta creme pour le corps quotidiennement tu verra...

sa a marché sur toi?
D
23 janvier 2012 09:28
Salam

C peut être qu'un détail mais est ce que tu prends le soin de bien t'essuyer le dos en frottant avec ta serviette après ta douche ? Essaye de faire également un gommage du dos (savon noir+gant noir)

Ce qui marche bien chez moi c'est la boue de la mer morte que j'applique sur mon corps une fois par semaine, sa lisse la peau et la purifie winking smiley
e
23 janvier 2012 10:53
salut les filles,

j'ai le meme blem ke toi et j'ai essayé po mal de truc mai hamdolah mnt j’utilise du henné + citron + dad une à 2 fois par semaine au hamam bien sure et hamdolah ça commence à disparaitre
ya po mieux k des traitements naturel


Bon courage
m
23 janvier 2012 11:41
Salam,

je te conseille apres un gommage sous la douche avec bcp de vapeur de poser de l'argile et de laisser quelques min .

bon soin !!
23 janvier 2012 13:37
Oui le tea tree a des proprietes regulatrice et desinfectante c est super....
M
23 janvier 2012 14:14
Le savon d'alun n'existe pas je crois? en revanche il y a la pierre d'alun, et effectivement ça enlève les petits boutons mais je sais pas si c'est les boutons comme ceux dans le dos.. tu peux toujours essayer, autrement tu pourras l'utiliser pour autre chose elle a pleins de vertus
23 janvier 2012 14:40
Doudou.kalia : ou peut on acheter de la boue de la mer morte?
D
23 janvier 2012 20:46
Citation
Belladone a écrit:
Doudou.kalia : ou peut on acheter de la boue de la mer morte?

Salam Belladone : j'en achète chez Botanic (étonnant non lol) ils ont un rayon destiné à la cosmétique mais sinon tu peux en trouver sur le net je pense. Regarde ce site : [www.alepia.com]
23 janvier 2012 21:17
Citation
Doudou.Kalia a écrit:
Citation
Belladone a écrit:
Doudou.kalia : ou peut on acheter de la boue de la mer morte?

Salam Belladone : j'en achète chez Botanic (étonnant non lol) ils ont un rayon destiné à la cosmétique mais sinon tu peux en trouver sur le net je pense. Regarde ce site : [www.alepia.com]

Merci Doudou.Kalia ! Je vais y jeter un coup d'oeil.
n
23 janvier 2012 23:25
merci pour toutes les astuces les filles smiling smiley
n
23 janvier 2012 23:27
Citation
Mona.mouur a écrit:
Le savon d'alun n'existe pas je crois? en revanche il y a la pierre d'alun, et effectivement ça enlève les petits boutons mais je sais pas si c'est les boutons comme ceux dans le dos.. tu peux toujours essayer, autrement tu pourras l'utiliser pour autre chose elle a pleins de vertus

euh oui c la pierre d'alun lol je me suis trompée lol
c
24 janvier 2012 03:35
kharkoum + savon beldi est vas au Hamam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook