Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire disparaitre boutons bras et dos ?
n
4 mars 2012 03:01
Salam , cela fait très longtemps que j'ai des petits boutons en haut des bras et sur le dos alors que je n'ai pas de problème de peau hamdoulilah sur le visage , que puis je faire pour les faire disparaitre ?
n
4 mars 2012 11:47
44 vues et aucune réponses ? sad smiley
4 mars 2012 12:23
Sala nessou

Tu peux essayer le savon de souffre c'est efficace. Il enlève les boutons, peaux mortes et adoucit la peau.

Tu n'a pas consulté pour savoir à quoi c'est du ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
4 mars 2012 13:44
Il y'a des acnés qui touchent ces parties du corps, tu devrais consulter un dérmato ou simplement en parler avec ton généraliste, il va surement te prescrire des antibio ou du Mg.
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
n
4 mars 2012 13:45
Non pas encore confused smiley, tu sais ou je peux trouver du savon de souffre ?
merci en tout cas pour ta réponse smiling smiley
4 mars 2012 15:27
Salam

Moi ma nourrice me la amené de Guadeloupe. Après tu peux demander en pharmacie ou sinon dans les boutiques exotiques.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
4 mars 2012 16:51
ok merci beaucoup les filles smiling smiley
n
5 mars 2012 13:30
d'autres conseils ? smiling smiley
5 mars 2012 14:09
J'ai déja utiliser le savon de souffre j'etais contente de résultat moi je le trouve au Maroc, il existe aussi l'huile de souffre c'est pas mal aussi.
m
5 mars 2012 15:36
salamm okhti

alors moi j etais comme toi avant de me marie tu peux rien faire quand j ai consulté a chaque fois il me donne des traitement quand j arrete tt les bouton sont la , donc j etais sous diane 35 pendant 2 ans voila et méme si tu prend diane 35 et tu arrete les bouton sont revenu mais quand inchaelah tu seras marié fini les boutons hhhhh et méme les taches du boutons voila yawning smiley
n
5 mars 2012 16:59
ok merci à toutes , quelq'un sait comment on dit savon de souffre en arabe ? smiling smiley
A
5 mars 2012 17:12
Citation
nessou92 a écrit:
ok merci à toutes , quelq'un sait comment on dit savon de souffre en arabe ? smiling smiley
on dit : saboun lkabrit .
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook