Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire disparaitre l acné
f
15 novembre 2012 16:52
salut a tt je vient a vos conseil pour faire partir des bouton d acné a 30ans reméde de grand mere methode naturel merci a tts
15 novembre 2012 17:27
L'acnée adulte est hormonal généralement, faut une pillule anti-androgénique.

Faut en parler à ton dermato ou gynéco.
a
15 novembre 2012 17:33
Moi je déconseille la pillule qui favorise le cancer 'du seins ma copine meskina 26ans et un cancer du seins sont médecin le justifie vue sont âge par la prise de pillule....

Moi j'ai eu une poussé d'acné y'a deux ans donc a 25ans mange saint évite les fritures les matière grasse le sucre...
Le soir applique du dentifrice sur tes boutons ils devrait asséché rapidement des bains de vapeur
16 novembre 2012 14:07
salam,


le savon noir est bon pour la peau.
16 novembre 2012 16:52
Salam,

L'acnée moi m'a pourri franchement avoir de l'acnée à l'age adulte ca fout juste les boules lool

Comme te l'a dit une yabie il faut avoir une hygiène irréprochable, on se rend pas compte de toutes les saletés que peux absorber notre peau. Pour limiter les imperfections tu peux utiliser du savon d'Alep prend le avec 40% d'huile de Laurier c'est plus doux pour la peau, ensuite tu peux faire gommage miel/sucre 1 fois tout les 15 jours c'est suffisant et pour purifier ta peau fait toi des masques d'Argile après ton gommage.
Ensuite pour l'hydratation privilégie au max les crèmes non comédogènes sans parabens et compagnie et si possible avec un indice de protection (même en hiver les peaux acnéiques se doivent d'être protéger).
Tout ca c'est pour limiter après pour éliminer ton acnée direction un dermato pour voir quel serait le traitement le mieux adapté.

Ps : Moi non plus je ne conseille pas la pillule si tu la prend juste dans le but d'enlever ton acnée, parce que le jour où t'arréte ca reviens, donc au final tu l'aura prise pour rien.
f
16 novembre 2012 17:29
je test le dentifrice et pour l instant sa asséche bien les bouton merci a tte
S
16 novembre 2012 20:59
Salam,

Tu peux aussi essayer de l'eau salé. Ma soeur faisait ça.

Moi je n'ai jamais eu de problème d'acné Heu . Tout les soirs et matin j'applique une lotion bioderma, après un bon lavage avec un savon, et une crème de temps à autre. C'est tout.
M
17 novembre 2012 00:18
Nettoie toi le visage au savon d'alep et mélange 1 goutte d'huile essentielle d'arbre à thé dans ta crème avant de dormir
Ca marche très bien pour moi

(J'utilise la crème neutre d'aroma zone)
j
17 novembre 2012 08:13
le saponaria composé en gouttes c'est de l'homéopathie(15 gouttes 3 fois par jour) au bout de 3 à 4 jours tu vois le résultat(enfin si ça marche sur toi)
A
4 mai 2013 17:16
la pomme de terre et tres bien pour faire disparettre l'acné et les cicatrice moi meme je le fais 1 fois tout les 2 jours le soir biensur et sa marche je les conseillé a des amis il z"étais content des la premiere utilisation le lendmain tu voix un changment pas entirment mes sa agis des que tu comence pour la 1er fois .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook