Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire la différence?
a
25 janvier 2015 14:13
comment faire la différence entre un homme qui veut se marier parce que il t'aime pour ta personne ou juste parce que tu l'attire physiquement seulement ?
25 janvier 2015 14:15
Salem,

En fait, toi tu posts juste pour le plaisir de poster ?
25 janvier 2015 14:16
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem,

En fait, toi tu posts juste pour le plaisir de poster ?

ptdr je me suis dit la même chose
franchement qu'est ce qu'on rigole sur yabi ptdr
25 janvier 2015 14:23
Salam

L'homme attiré pour le mariage est patient, il ne précipite pas les choses, par contre l'aventurier il provoque les occasions pour passer à l'acte ! Cool
25 janvier 2015 14:50
Salam

une personne qui est attirer uniquement par le physique, montrera sa face tot ou tard, le masque tombe et tu verra le vrai personnage. Puis bon, je ne pensse pas qu'il voudra concrėtiser une union, celui ci est dėja instable et immature, il ne penssera surement pas au mariage...
25 janvier 2015 14:51
Montre toi dans ton pire état
s
25 janvier 2015 15:22
Quand j'ai rencontré mon mari jetait en mode brushing vernis au ongle petite robe maquillé parfumé une semaine plus tard il m'a vue les cheveux à l'arrache habillé normal pas maquillé cerner lunette mdrrr je confirme il n'y avai rien avoir et il a pas fui !! C'est même bête mais il me préfère mes cheveux en mode bouclé pas coiffé vite maquillé et normal que en mode ravalement de façade comme je dit lool donc test le mode à l'arrache pour voir s'il t'aime vraiment lool
Z
25 janvier 2015 19:58
Si il bave sur toi à chaque fois que tu lui parle de theorie de la relativité, c'est qu'il ne t'aime pas pour ton intelligence... grinning smiley
25 janvier 2015 20:24
Citation
ameldz025 a écrit:
comment faire la différence entre un homme qui veut se marier parce que il t'aime pour ta personne ou juste parce que tu l'attire physiquement seulement ?

Salam

c'est parceque tu l'attire physiquement qu'il t'aime....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook