Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire une détox
R
6 août 2022 11:43
Salam alaykoum


Je profite que je puisse pas trop manger comme je suis malade pour faire une détox

Qu'est ce qu'il faut boire pour faire une detox
r
6 août 2022 12:23
ce n'est pas quelque chose qu'il faut faire en étant malade
R
6 août 2022 12:24
Tu pense ?
Citation
re.Vooriden a écrit:
ce n'est pas quelque chose qu'il faut faire en étant malade
r
6 août 2022 12:30
oui
Citation
Raoult2022 a écrit:
Tu pense ?
6 août 2022 15:39
Salam posteur,

J ai une collègue de boulot qui a été arrêtée une semaine pour intoxication alimentaire...son médecin lui a dit de manger ce qu' elle veut en petite quantité et de boire de l eau avec quelques gouttes de citron...

Après elle achète beaucoup à emporter et va souvent au resto...elle a souffert de la bactérie e.coli

Bon week-end.
6 août 2022 16:00
Brrr! C'est une bactérie fécale...


Il faut lui dire de préparer elle-même sa nourriture ou de manger des préparations chez des gens propres et de confiance.
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteur,

J ai une collègue de boulot qui a été arrêtée une semaine pour intoxication alimentaire...son médecin lui a dit de manger ce qu' elle veut en petite quantité et de boire de l eau avec quelques gouttes de citron...

Après elle achète beaucoup à emporter et va souvent au resto...elle a souffert de la bactérie e.coli

Bon week-end.
R
6 août 2022 17:51
Alaykoum salam je suis " posteuse "


Elle a pas attraper sa en mangeant des sushi ? ? ?


MIAm
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteur,

J ai une collègue de boulot qui a été arrêtée une semaine pour intoxication alimentaire...son médecin lui a dit de manger ce qu' elle veut en petite quantité et de boire de l eau avec quelques gouttes de citron...

Après elle achète beaucoup à emporter et va souvent au resto...elle a souffert de la bactérie e.coli

Bon week-end.
R
6 août 2022 17:52
Non sérieux


Tu veut dire ceux qui attraper sa sont des gros degeulasse ????
Citation
Jevo a écrit:
Brrr! C'est une bactérie fécale...


Il faut lui dire de préparer elle-même sa nourriture ou de manger des préparations chez des gens propres et de confiance.
R
6 août 2022 17:53
Je crosi c'est un l'ours traitement sa genre 14 cachet par jour non des gros cachet
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteur,

J ai une collègue de boulot qui a été arrêtée une semaine pour intoxication alimentaire...son médecin lui a dit de manger ce qu' elle veut en petite quantité et de boire de l eau avec quelques gouttes de citron...

Après elle achète beaucoup à emporter et va souvent au resto...elle a souffert de la bactérie e.coli

Bon week-end.
6 août 2022 18:24
Salam,
Je veux dire ceux qui ont préparé n'ont peut-être pas respecté l'hygiène de base.
E. Coli est une bacterie qui se trouve dans le gros intestin et dans le caca, naturellement.Cool

Si cette bacterie se retrouve dans la bouffe c'est qu'il y a contamination lors de la préparation ( gens qui lavent pas ou mal leurs mains après les toilettes ou mal nettoyé les matières premières comme le frais ou oeufs), soit les plans de travail/ustensiles sont mal désinfectés ou inadaptés.

Il se peut aussi que les contenants soient souillés ou l'entreposage, ou problème de transport et réfrigération.
Si c'est des plats de service, il peut y avoir contamination à ce moment là par la personne qui sert.

On peut aussi s'auto-contaminer si on a touché une surface contaminée par E.coli ? (argent, porte, bouton d'ascenseur, interrupteir, etc) et puis qu'on va manger sans se laver correctement les mains..

C'est pour ça: bien se laver les mains, surfaces, produits avant de preparer à manger.
Si on mange qqch préparé par qqn d'autre, il faut 1 personne qui fait attention.

Et bien sûr, toujours se laver correctement les mains ?avant de manger ou toucher son visage ou mettre qqch en bouche.



Citation
Raoult2022 a écrit:
Non sérieux


Tu veut dire ceux qui attraper sa sont des gros degeulasse ????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook