Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment se faire désirer par un homme
F
12 novembre 2019 23:23
Exactement frere, un manque de maturité et un manque de respect

Ça me fait rire à chaque fois, elles pensent avoir eu une idée de génie..

Elles croient qu’un homme cherche à se faire désirer, elle croient qu’on est dans les calculs, alors qu’un homme cherche juste à se faire respecter, et surtout par celle qu’il aime.

Voilà mesdames prenez ces conseils précieux.
Citation
Marruekos a écrit:
Nan c'est pas une question de kiffer ou pas kiffer, c'est juste une question de maturité. Au tout début tu te doutes pas de son jeu de faire la gamine et de bouder plusieurs jours, mais quand t'as cerné le truc tu la laisses dans son truc et crois moi qu'elle revient quand elle voit qu'on joue le même jeu qu'elle. Des fois même en pleurant. Mais après ça dure pas avec des filles comme ça car pas assez mature pour une vie de couple sur du long terme
12 novembre 2019 23:31
Si il existe des hommes dans le calcul. Ne dites pas ici que ca n'existe pas. Cest faux
K
12 novembre 2019 23:39
Salamalaykom, il existe de tout dans ce monde, du bien comme du mauvais chez chacun.
Pour revenir à certaine qui joue le jeu du silence radio gdnre ça va marcher à fond, moi perso je déteste ce type de jeu idiot qui ne sert à rien à part foutre la m....de.
Genre ne repondre au msg que 24h après en faisant mine de ne pas l'avoir vu alors qu'on sait très bien que la fille est sur son phone h24, c'est unpeu se foutre de la gueule du mec....
s
12 novembre 2019 23:41
tu es débutante il me semble ton stage va finir a la mairie
12 novembre 2019 23:44
C'est de la manipulation
Citation
Pistachia a écrit:
Pour se faire desirer il faut creer le manque..
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
R
12 novembre 2019 23:48
C'est des mito whistling smiley
Citation
Pistachia a écrit:
Si il existe des hommes dans le calcul. Ne dites pas ici que ca n'existe pas. Cest faux
F
12 novembre 2019 23:57
C’est pas du tout le même schéma de pensée alors, si vous voulez appeler ça du calcul, un homme ne vas jamais se dire "comment je vais la rendre accro" mais "comment je vais lui plaire"

A partir de là c’est faussé si vous vous pensez à "faut pas que je lui parle sinon il va croire que jsuis accro"
Citation
Pistachia a écrit:
Si il existe des hommes dans le calcul. Ne dites pas ici que ca n'existe pas. Cest faux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook