Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire !!? Mon ex me dégoute..
L
28 février 2018 22:05
Salut alors cela fait un mois que je ne suis plus en couple avec mon Ex
Bon sans vous mentir elle me manque terriblement je l'aime toujours sauf qu'elle pense que j'ai joué d'elle alors j'ai préféré prendre mes distances avec elle partout dehors en rentrant chez moi partout. .
Depuis mon enseignante n'arrete pas de me dire que j'ao changé alors que je ne fais rien j ai juste ris et tout le monde le faisait elle n'a vu que moi sans oublier qu'elle me traite de maigre
Alors qu'avec l'autre rien elle ne l'a pas traité sur son physique rien de cela au contraire elle ne lui fait que des compliments a croire qu'elle veut me destabiliser par exemple elle me dit depuis que t as changé de place tu as changé ou des trucs du genre
Comment je dois me comporter vis a vis de mon ex qui m'enerve et cette enseignante maladroite pourquoi me destabiliser !
i
28 février 2018 22:08
Passe au dessus
28 février 2018 22:35
Je n'ai pas très bien compris. C'est qui cette enseignante ?
En tout cas oublie ton ex.
M
28 février 2018 22:41
Ton histoire est pas très clair et puis ton titre de sujet contredit ce que tu dis. Mais sinon oublies la.
o
28 février 2018 23:21
si tu es musulman ...il faut se repentir vivre avec une femme sans acte de mariage halal c est un grand peche ...tu ne trouvera pas la paix tu sera tjrs en stresse..
oubli ton ex ...pense a tes etudes ...l enseignante tu peux lui parler en dehors des cours tu lui demande d arreter ses humiliations ..doit te respecter comme tous les autres ...
normalement elle doit respecter ses etudiants en classe...alors pense a refaire ta vie
sinon tu sera tjrs detresse ..
A
1 mars 2018 08:50
Si le titre est vrai et que ton ex te dégoute tant mieux. Le passé et passé thumbs up.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook