Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire sa declaration
l
13 août 2016 02:30
Salam

Premierement Je voudrai savoir qu'est ce qu'il faut dire pour seduire une fille si y'aurai une methode, et deuxiement (pour mon ami) il est aime une fille et sa fait quelque temps qu'il se connaissent et qu'il parle tout les jours mais'il sait pas comment lui avouer ses sentiments j'aimerai que vous lui donniez quelque conseil parce que je suis inéfficace pour ce genre de boulot
13 août 2016 02:40
aleykom salam

t bien sur que c bien pour un ami? winking smiley

sinon, pour répondre, ba qu'il se prend pas la tete et qu'il lui dit ls choses avc naturel et calme. pas besoin d'en faire trop avc ls violons et compagniegrinning smiley

apres c'est soit il plait a la meuf et tant mieux soit il va se faire gentillement recalé.
voili voilou. smiling smiley
Citation
lehsa93 a écrit:
Salam

Premierement Je voudrai savoir qu'est ce qu'il faut dire pour seduire une fille si y'aurai une methode, et deuxiement (pour mon ami) il est aime une fille et sa fait quelque temps qu'il se connaissent et qu'il parle tout les jours mais'il sait pas comment lui avouer ses sentiments j'aimerai que vous lui donniez quelque conseil parce que je suis inéfficace pour ce genre de boulot
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
13 août 2016 02:48
je t'aime, je suis amoureux de toi, c'est aussi simple que ça
Citation
lehsa93 a écrit:
Salam

Premierement Je voudrai savoir qu'est ce qu'il faut dire pour seduire une fille si y'aurai une methode, et deuxiement (pour mon ami) il est aime une fille et sa fait quelque temps qu'il se connaissent et qu'il parle tout les jours mais'il sait pas comment lui avouer ses sentiments j'aimerai que vous lui donniez quelque conseil parce que je suis inéfficace pour ce genre de boulot
l
13 août 2016 02:56
Mdrrrrr wallah c'est pour un ami moi et les filles sa fait 10
l
13 août 2016 02:57
Mdrrrr mouai la base quoi
Citation
jiana99 a écrit:
je t'aime, je suis amoureux de toi, c'est aussi simple que ça
13 août 2016 02:58
aaaaah t un mec? moody smiley
Citation
lehsa93 a écrit:
Mdrrrrr wallah c'est pour un ami moi et les filles sa fait 10
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
13 août 2016 03:00
pas mieux et ça reste sincère, il n'en faut pas en faire des tonnes.
La sincérité est maitre mot dans l'amour et peu importe comment on le dit
Citation
lehsa93 a écrit:
Mdrrrr mouai la base quoi
l
13 août 2016 03:05
Bah puais tu viens de comprendre mdrrrrrr
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
aaaaah t un mec? moody smiley
l
13 août 2016 03:06
T'es un peut poete philosophe toi hein
Citation
jiana99 a écrit:
pas mieux et ça reste sincère, il n'en faut pas en faire des tonnes.
La sincérité est maitre mot dans l'amour et peu importe comment on le dit
13 août 2016 03:07
mdrrrr

et ton ami n'a jamais fait de déclaration a d'autres femmes auparavant? smiling smiley
Citation
lehsa93 a écrit:
Bah puais tu viens de comprendre mdrrrrrr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
13 août 2016 03:10
Quand in homme dis je t'aime il est vraiment amoureux et il aurai pu avoirbdes conquete sans leurs dire je t'aime
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
mdrrrr

et ton ami n'a jamais fait de déclaration a d'autres femmes auparavant? smiling smiley
13 août 2016 03:10
non pas du tout mais je te laisse volontiers ce rôle, il t'ira à ravir, vu comment tu t'exprimes winking smiley
Citation
lehsa93 a écrit:
T'es un peut poete philosophe toi hein
13 août 2016 03:19
jsuis pas tout a fait d'accord, ya ds hommes qui disent "je t'aime" comme ils diraient bonjour juste pour avoir ce qu'ils veulent.smiling smiley
Citation
wildfire a écrit:
Quand in homme dis je t'aime il est vraiment amoureux et il aurai pu avoirbdes conquete sans leurs dire je t'aime
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
l
13 août 2016 03:24
Nan mais serieux je trouve beau se que ta dis mdrrrr smiling smiley
Citation
jiana99 a écrit:
non pas du tout mais je te laisse volontiers ce rôle, il t'ira à ravir, vu comment tu t'exprimes winking smiley
l
13 août 2016 03:25
Sa sent le vecu tongue sticking out smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
jsuis pas tout a fait d'accord, ya ds hommes qui disent "je t'aime" comme ils diraient bonjour juste pour avoir ce qu'ils veulent.smiling smiley
13 août 2016 03:27
mdrrrrr non el hamdoullilah ca m'est jamais arriver et heureusement.smiling smiley
mais j'entend pleins d'histoire comme ca.smiling smiley
Citation
lehsa93 a écrit:
Sa sent le vecu tongue sticking out smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
13 août 2016 05:11
impots.gouv.fr

Ne me remercie pas, non vraiment j'insiste. grinning smiley
s
13 août 2016 07:02
salam,

cela depend de la fille, cependant en general, si le gars discute avec la fille, il la suffisamment observée pour savoir ce qu'elle aime ou pas, à partir de là il peut l'inviter dans un resto qu'elle prefere et lui faire part de ses sentiments.

Juste une remarque, qu'il s'assure avant de bien percevoir une ouverture du cote de la fille, je m'explique qu'il s'assure que ce n'est pas un amour à sens unique, et qu'il a des chances d'aboutir à ce qu'il cherche

bref, qu'il s'emballe pas totalement et qu'il ne force ni ses sentiments ni sa conception de couple sur la fille, mais qu'ils soient la fille comme le gars sur presque la même longueur d'onde

voila qu'il fonce, si ça aboutit tant mieux, si c'est pas le cas, ce n'etait pas la bonne, donc l'amertume à la poubelle.

Bonne chance à lui^^
Citation
lehsa93 a écrit:
Salam

Premierement Je voudrai savoir qu'est ce qu'il faut dire pour seduire une fille si y'aurai une methode, et deuxiement (pour mon ami) il est aime une fille et sa fait quelque temps qu'il se connaissent et qu'il parle tout les jours mais'il sait pas comment lui avouer ses sentiments j'aimerai que vous lui donniez quelque conseil parce que je suis inéfficace pour ce genre de boulot
13 août 2016 12:27
Je te conseille mon frère. Que ton ami prépare ses munitions, la kalach. En cas de râteau.
Citation
lehsa93 a écrit:
Salam

Premierement Je voudrai savoir qu'est ce qu'il faut dire pour seduire une fille si y'aurai une methode, et deuxiement (pour mon ami) il est aime une fille et sa fait quelque temps qu'il se connaissent et qu'il parle tout les jours mais'il sait pas comment lui avouer ses sentiments j'aimerai que vous lui donniez quelque conseil parce que je suis inéfficace pour ce genre de boulot



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/16 13:03 par Summertime.*.
13 août 2016 17:14
Salem si elle aime pas mdr le vent
Citation
jiana99 a écrit:
je t'aime, je suis amoureux de toi, c'est aussi simple que ça
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook