Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire dans ce cas?
n
5 janvier 2008 16:03
Salam alaykoum

comment faire si on desire se marier et trouver un mari musulman si on sort que trés peu ,qu'on est timide , discrete , il faut attendre le rince charmant tapé à la porte ? meme si ça parait illogique j'y crois encore
t
5 janvier 2008 16:58
salam

fais des du3aa winking smiley
i
5 janvier 2008 16:59
Citation
nouralnour a écrit:
Salam alaykoum

comment faire si on desire se marier et trouver un mari musulman si on sort que trés peu ,qu'on est timide , discrete , il faut attendre le rince charmant tapé à la porte ? meme si ça parait illogique j'y crois encore
on recolte ce que l'on sème.
si tu sème rien tu ne recoltera rien.
s
5 janvier 2008 19:09
Je suis ds le mm cas que toi timide, discrete. Il es vrai que s'y tu attend qu'il vienne cogner ou le prince charmant comme tu dis c pas possible il faut que tu sorte et fasse des connaissances et sache que si tu rencontre la personne avec qui tu t'entends tu ne seras plus aussi timide c'est une question de feeling je pense.
a
5 janvier 2008 19:32
Citation
nouralnour a écrit:
Salam alaykoum

comment faire si on desire se marier et trouver un mari musulman si on sort que trés peu ,qu'on est timide , discrete , il faut attendre le rince charmant tapé à la porte ? meme si ça parait illogique j'y crois encore

salam

tu risques d'etre deçu
a
5 janvier 2008 19:35
le pere noel ne passe pas par la cheminé et les princes charmant ne tapent pas à la porte grinning smiley
m
5 janvier 2008 19:36
N"attend pas troop le prince charmant qd mm... t'as quel age??? perplexe
P
5 janvier 2008 19:59
Citation
nouralnour a écrit:
Salam alaykoum

comment faire si on desire se marier et trouver un mari musulman si on sort que trés peu ,qu'on est timide , discrete , il faut attendre le rince charmant tapé à la porte ? meme si ça parait illogique j'y crois encore

Salam,

Sinon tu sors pas de chez toi pour les etudes, le travail? T'as pas une vie social, tu restes que chez toi?

T'inquiete pas sinon, fait des dohaas, c'est une question de mektoub.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
s
5 janvier 2008 20:14
c'est une question de maktoub , mon homme je l'ai rencontré en rentrant du boulot

j'arrivais presque chez moi et il est venu me parler


ne t'inquiete pas pour ça
f
5 janvier 2008 20:39
dont worry tu le trouveras ton mektoub inchaallah juste garde les yeux ouvertsspinning smiley sticking its tongue out
é tiens peut etre ke tu le rencontreras sur yabi si tu ne sors pas bcp...Angel
n
5 janvier 2008 21:41
j'ai 23 ans je suis étudiante , à la part la fac je sors pas beaucoup
M
5 janvier 2008 21:44
salam

c'est exactement ce que je cherche...winking smiley


Citation
nouralnour a écrit:
Salam alaykoum

comment faire si on desire se marier et trouver un mari musulman si on sort que trés peu ,qu'on est timide , discrete , il faut attendre le rince charmant tapé à la porte ? meme si ça parait illogique j'y crois encore
c
5 janvier 2008 21:59
Salam

Je suis dans le même cas que toi
J'ai 22 ans, je projette de me marier INCHAALLAH c'est tout ce qu'il me manque pour m'épanouir totalement
Et moi aussi, je sors que trés rarement, seulement en ville et dans les centres commerciaux et au cinéma mais trés rarement...
Mais je sais que tout est Maktoub, on ne pas programmer les rencontres même si on sort tout les jours, certes on multiplie les chances mais tout est Maktoub..

Et faut dire qu'avec une voiture, c'est encore moins évident...

Mais INCHAALLAH Angel
n
5 janvier 2008 21:59
Citation
Halal_guy a écrit:
salam

c'est exactement ce que je cherche...winking smiley


Citation
nouralnour a écrit:
Salam alaykoum

comment faire si on desire se marier et trouver un mari musulman si on sort que trés peu ,qu'on est timide , discrete , il faut attendre le rince charmant tapé à la porte ? meme si ça parait illogique j'y crois encore

Voilà Nouralnour ta trouvé ungrinning smiley
M
5 janvier 2008 22:25
Salam

Un père avec une belle barbe noire ça claque en plus! lol


Citation
nice_dido a écrit:
Citation
Halal_guy a écrit:
salam

c'est exactement ce que je cherche...winking smiley


Citation
nouralnour a écrit:
Salam alaykoum

comment faire si on desire se marier et trouver un mari musulman si on sort que trés peu ,qu'on est timide , discrete , il faut attendre le rince charmant tapé à la porte ? meme si ça parait illogique j'y crois encore

Voilà Nouralnour ta trouvé ungrinning smiley
L
5 janvier 2008 22:55
22 et 23, on est encore jeune. Faut pas s'inquiter vous avez encore le temps pour trouver l'ame soeur sans même essayer de le chercher, il viendra tt seul (sure la route de la fac, en stage, sur la route du boulot, dansl'avion direction bled...) smiling smiley
h
5 janvier 2008 22:59
trouve le sur internetgrinning smiley je dahak hahahaha
t'habite ou ?
si tu veu jvien te voir et on tape connaissance a la bien
y
6 janvier 2008 08:51
quand on appelle la pluie viens l'orage,

quand on appelle le beau temps viens la canicule,

quand on appelle l'homme de ses rèves viens l'homme????...........


le plus souvents on dit,( qui cherche trouve)alors beaucoups on cherchés
mais n'ont pas attendu la fin de la phrase.
moi je pense que c'est chaytanevil parceque à chaque fois qu'on cherche,
on a ce qu'on a souhaiter à quelques détails présmoody smiley

laisse le temps au temps dieu (swt),t'a tracé un destin mème si tu reste enfermer,
entre 4 murs l'homme qui t'a choisi arriveras à toi

sa peut etre un cousin eloigné ou proche
sa peut ètre un plombier
un médecin
un laveur de carreaux
un....................................enfin,je sais pas!!!!.

SABLI O SAFE PROFITE DE CHAQUE JOUR QUE DIEUX FAIT
" de tes parents, de chaque chose que tu n'auras plus le temps quand tu seras mariée
s
6 janvier 2008 11:15
Citation
nouralnour a écrit:
Salam alaykoum

comment faire si on desire se marier et trouver un mari musulman si on sort que trés peu ,qu'on est timide , discrete , il faut attendre le rince charmant tapé à la porte ? meme si ça parait illogique j'y crois encore
salam

si c'est ta conception de la rencontre de l'homme de ta vie, respect, c'est vrai que ce genre de

rencontre existe encore

koulchi ha makthoub
n
6 janvier 2008 15:26
salam
j'ai toujours eu cette conception du mariage "traditionnel" biensur aprés on discute avec la personne , savoir si on correspond l'un à l'autre , mais pensez vous que ça existe encore ? car je me vois dire à mes parents par exemple j'ai rencontré quelqu'un , ou il ya quelqu'un qui va venir me demander en mariage en plus je suis contre l'idée de sortir avec quelqu'un avant le mariage .......perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook